ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 15:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juil 2012, 21:38 

Citation:
Selon nos informations relayé par divers médias, l’international algérien serait d’accord avec le club phocéen pour signer à l’Olympique de Marseille. Il reste maintenant au club formateur du FC Sochaux et au club olympien de s’entendre sur les modalités du transfert, un terrain d’entente pourrait être trouvé aux alentour de 7 Millions. Tout va se jouer dans les prochaines heures, ce qui est sûr, c’est que le jeune talentueux sochalien veut absolument quitter le doubs pour rejoindre la canebière. Actuellement en phase de reprise Ryad Boudebouz attend son heure calmement et ne se met pas trop de pression sur un éventuel départ.

http://www.actuafoot.fr/a-la-une/transf ... -7936.html
bon je sais source en bois, mais si c'était vrai, (de dont je doute), il lui reste un an de contrat, il veut venir chez nous, mais on paierai quand meme une fortune pour un mec dont tous les supporters veulent qu'il se barre !

Tiens d'ailleurs :
https://www.facebook.com/pages/Pour-que ... &filter=12

MessagePosté: 21 Juil 2012, 21:47 

Vous êtes marrants avec vos sites ou forums bidons. Des qu'on signe un gars on entends la meme rengaine. Il est nul. Les supporters du club en veulent plus.

MessagePosté: 22 Juil 2012, 00:09 

Impression récolté après feuilletage de qqs forums sur le FC Sochaux :

A 6 millions le supporter sochalien "moyen" nous amène Boudebouz à la Commanderie sur ses épaules.

MessagePosté: 22 Juil 2012, 06:16 

En moins cher j 'aurais prefere un mendes ...

MessagePosté: 22 Juil 2012, 06:38 

Mendes vient de le dire sur RMC, il ne souhaite pas jouer avec d'autres clubs que le Losc. Le mec à la tête à Lille, il faut oublier
Les temps changent et on préfère désormais Lille et Sainté à Marseille

MessagePosté: 22 Juil 2012, 07:25 

Incassable a écrit:
Vous êtes marrants avec vos sites ou forums bidons. Des qu'on signe un gars on entends la meme rengaine. Il est nul. Les supporters du club en veulent plus.

Ce qui est marrant, enfin désolant plutôt, c'est que selon ils ont raisons, selon ils ont tort, bref, ca dépend si leur réaction coïncide avec la tienne ou pas.
Pour ma part, Bout de Bouse à 7M€ c'est au-delà de l'enculerie monumentale, surtout s'il lui reste 1 an de contrat.
Mais cherchons du côté de son agent et on aura surement une explication.... :clap2:

MessagePosté: 22 Juil 2012, 07:54 

Skal a écrit:
Incassable a écrit:

Ce qui est marrant, enfin désolant plutôt, c'est que selon ils ont raisons, selon ils ont tort, bref, ca dépend si leur réaction coïncide avec la tienne ou pas.
Pour ma part, Bout de Bouse à 7M€ c'est au-delà de l'enculerie monumentale, surtout s'il lui reste 1 an de contrat.
Mais cherchons du côté de son agent et on aura surement une explication.... :clap2:

agent apparemment AKLLIL ...

MessagePosté: 22 Juil 2012, 08:05 

Boudebouz a 7 c'est trop

Boudebouz en terme de talent j'en sais rien.

Mais pour chaque joueur on entend les mêmes conneries

MessagePosté: 22 Juil 2012, 08:15 

Aklil? Oh sérieux? Comme c'est étrange.......

Donc pour de Bous de bouse c'est déjà pas une connerie, c'est déjà ca de pris.....

MessagePosté: 22 Juil 2012, 08:16 

Signe hamouma à 3.5M, et c'était pas la meme !

MessagePosté: 22 Juil 2012, 09:36 

On va devoir la répéter tous les jours à ceux qui sont contents de la coupe de la igue malgré la dixième place????????
On n'a pas de sous et pas la ldc pour attirer.
Donc on n'attire personne.
Les seuls qu'on prend c'est ceux qui sont suffisamment motivés pour attendre.
Franchement, vous croyez que je préfère pas Hamouma, depuis quej'en parle????? Vous croyez que çame fait pas chier? Mais ON N'A PAS LA CHOIX. PAs desous, pas d'attrait sportif. Lesjouers attendent pas. Bye bye Hamouma, bye bue Mendes,surement bye bye Corgnet. Boudebouz semble prêt à attendre, ouf y en a un. Mais bon, si on attend encore il ira ailleurs aussi.
MAis bon, c'est les dirigeant qui merdent et pas ceux qui nous ont fait finir 10è. Ah oui c'est vrai, c'est aussi les dirigeants, que les dirigeants, rien que les dirigeants et les trophés des champions c'est super, la coupe de la ligue aussi.

MessagePosté: 22 Juil 2012, 09:44 

Sinon, j'ai jamais trop aimé Boudebouz. Je l'ai pas vu jouer des tonnes de fois, mais chaque fois qu'on a joué contre lui. Et je l'ai trouvé très moyen. Donc je suis pas plus rassuré que vous. Maintenant entre personne et lui, je préfère lui. PArce qu'à gauche on a personne: Ayew, 0 passes décisives, et pas sur de rester, Gignac, c'est pas son poste, et puis qui? Valbu? Mais qui a droite? Amalfi. Oui on bricole et en remplaçant?
Tout ça pour dire, et surtout si enfin, on se décide à faire jouer Ayew au milieu, y a personne à gauche, donc il faut recruter. Hamouma, c'est mort, Mendes(je sais pas si il peut y jouer), c'est mort, l'argentin, c'est mort.
Bin, il reste plus grand monde. Dans nos moyens, qui accepte venir, qui accepte d'attendre.

Dernier truc, je viens de dire qu'il m'a pas convaincu. Maintenant, je trouve les forums un peu alarmiste: Boudebouz serait une chèvre, Martin fait une saison très moyenne, Maiga j'ai vu que c'était bof. Ah un moment il doit quand même y avoir un ou deux bons joueurs pour que cette équipe il y a deux ans ai fait un bon parcours. C'est qui ces bons joueurs? Y avait que Ideye?

Y a que le prix qui est gênant mais bon, faut peut être pas que regarder les agents:
**Hamouma: deux saisons en L1, aucune sélection, sort d'une saison de merde(style 1 but une pd), son club est en L2.
Mendes: n'a jamais joué enL1 sort de 6 mois de merde(1 but je crois): prix: 4 ou 5M.

Alors oui, Boudebouz, plus d'expérience, plusieurs saisons en L2, international algérien et même titulaire, très jeune, c'est forcément plus cher. Donc plus cher que 4-5, bin ça fait quoi 6-7. On est dedans.
C'est cher mais bon, pas plus que les autres.

MessagePosté: 22 Juil 2012, 10:05 

Sinon, à 7M, y a Néné.....

MessagePosté: 22 Juil 2012, 12:19 

Malgré ses défauts, je préfère Néné, je lui aurais même préféré Patricio Rodriguez dont je ne connais rien mais qui d'être acheté à 50% par le FC Santos pour 4M, au moins les prochaines semaines on aurait pu nourrir quelques espoirs.

MessagePosté: 22 Juil 2012, 13:17 

cobra a écrit:
Sinon, à 7M, y a Néné.....

Néné je prends même à 7, y a pas photo

MessagePosté: 22 Juil 2012, 14:36 

Donc depuis le temps que notre cellule de recrutement bosse, on a le choix à gauche entre Mendes (qu'on a tous découvert lorsqu'il a joué contre nous), Hamouna (ok pourquoi pas mais trop tard!), et Bout de bouse?
Je dis, bravo le DS et son travail de prospection et de découverte, vraiment champion :top: !!
Ou alors, mais ca doit être ca en fait qu'on est con, c'est Baup qui bloque tous les autres joueurs que la cellule a déniché et qu'elle lui a présenté!
Les casseroles de Baup commencent à ce monter en batterie...... :lol:

MessagePosté: 22 Juil 2012, 16:08 

Tu sais, des joueurs bons (voire très bon, vu qu'un international algérien c'est une merde), dans nos prix, sur le marché, qui acceptent de venir alors qu'on joue rien, il doit pas y en avoir tant que ça.
Surtout qu'il faut enlever ceux qui sont trop gourmand et ceux dont les clubs sont trop gourmands.
Tu noteras que la super cellule de Lyon ou de Rennes ont vachement recruté eux aussi.
Que Sainté finalement il prennent pas le méga inconnu pas cher, mais Hamouma.
Et Lille avec leur 40M ils prennent.....ouaou Mendes:il sont bien bossé aussi leur cellule.
Ah oui,non j'ai oublié, Kalou qui serait surement venu pour jouer l'uefa, Martin dont les sous du transfert serait tombés du camion. Reste effectivement le jeune ailier grec. Tiens 5 clubs, un seul joueur recruté(que personne connait donc si ça trouve ça sera un flop) qui n'est pas dans notre liste et dans nos moyens. Y a pas à chier, ils sont largement meilleurs que nous.

MessagePosté: 22 Juil 2012, 17:00 

Moi ce que je constate, c'est que nous avons surement plus besoin que d'autre de nous renforcer, et, c'est sans le sous, justement, que l'on note le job effectué par la CdR durement le temps ou ils sont censé bosser.
Avec des milliards, même toi tu peux etre DS, c'est pour dire...:lol:
Zé le vier est aux manettes de la cellule depuis 10 piges bientôt, donc y avait la place pour bosser un vrai réseau, de la détection, bref, une formule que tous les DS digne de ce nom connaisse pour se constituer un carnet de joueurs prometteurs et ainsi pouvoir les approcher pour les conclure durant les mercato, à un moment ou un autre.
Nous, je constate encore une fois, hormis les joueurs que tous les clubs connaissent de L1, on a dégun!
Bout de bouse, parce qu'il est international algérien c'est forcément un bon joueur c'est ca? Je te remémore Erbate, international Marocain ou c'est pas la peine? Et il y en a la pelle des exemples comme cela.
Bref, tes exemples ne sont vraiment pas recevables, désolé!

MessagePosté: 22 Juil 2012, 18:01 

Encore une fois nous on a une merde comme DS tout le monde le sait, mais ce qui m'étonne c'est qu'à part les Qatari(qui font donc avec des sous aussi bien que moi, on est d'accord), personne d'autre ne recrute.
Donc notre merde a nous est du même niveau que les top DS des autres.
Étonnant.

MessagePosté: 22 Juil 2012, 18:13 

Mais non eux travaillent en sous marin et sont prêt à sortir des merveilles de leur chapeau

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]