ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 17:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Juil 2012, 14:38 

Je préfère vendre DIARRA plus gros salaire du club et nul 90% de l'année qu'MBIA salaire en deça et trés bon a chacune ou presque de ses apparitions. Après oui Mbia rate 15 matchs dans l'année mais il est bon ou excellent les 40 autres de l'année.

Et l'équipe perd peu avec lui

MessagePosté: 06 Juil 2012, 14:48 

Si M'Bia jouait 40 matchs/an, j'aurais pas la même réflexion. L'an dernier il a loupé près des 2/3 de la saison.

MessagePosté: 06 Juil 2012, 14:52 

Oui mais vaut mieux un mec qui joue 1/3 super bien qu'un qui joue 100% pourris.
Maintenant si on trouve un gars qui joue super bien mieux qu'1/3, je prends...

MessagePosté: 06 Juil 2012, 15:07 

Quand je vois le niveau de diarra à l'euro, je le garde sans soucis !

MessagePosté: 06 Juil 2012, 16:31 

Moi aussi.
Le soucis c'est que ce Diarra là, je l'ai vu contre Paris, contre l'inter,....Mais pas les autres matchs. Pourquoi?

MessagePosté: 06 Juil 2012, 16:39 

Franchement, je ne le trouve pas très technique et ces profils grands gabarits avec le minimum de technicité, je ne suis pas sûr que ça améliore le niveau de l'équipe d'autant plus que ça manque cruellement de joueurs qui savent manipuler la balle.
Un chantome à sa place aurait fait l'affaire

MessagePosté: 06 Juil 2012, 16:42 

Disons que si y a que lui, ça va encore, mais si tu en mets deux....

MessagePosté: 06 Juil 2012, 19:47 

cobra a écrit:
A priori Sainté veut pas mettre 4M pour Hamouma.
Lille les a proposés.
Faudrait qu'on tente. 4M, 'est pas excessif: c'est un des rare joueurs de L2 capable de déborder et de filer la balle. Typiquement un profil qu'on n'a pas et j'en voit pas beaucoup d'autre à e tarif là.

Le problème est que jusqu'à ce que l'on ait vendu quelqu'un, on ne pourra pas se positionner sur un joueur à 4M. Et d'ici à ce qu'on vende, celui-là, comme les autres, aura trouvé preneur.

MessagePosté: 07 Juil 2012, 17:13 

Transfert : Andrade ne lâche pas l'affaire

le 07/07/2012 à 15:20
Transferts - Andrade attend un signe de l'OM

Réagissez

Imprimez

Envoyez

Facebook

Twitter

Elinton Andrade. Voilà un nom que les supporters de l'OM avaient sans doute oublié après la fin de saison 2011/2012. En fin de contrat avec l'OM, le gardien de but brésilien a quitté le club phocéen, tout du moins contractuellement.

Car à l'heure actuelle, Andrade s'entraîne seul au centre Robert Louis-Dreyfus, où il profite des installations marseillaises afin de garder la forme, bien sûr, avec l'accord de l'OM. Sur son compte Twitter (@EAndrade16), le Brésilien avouait mercredi avoir "deux possibilités pour partir" et qu'il prendrait une décision très prochainement.

En réalité, Andrade attend toujours un signe de l'OM. Le gardien de but espère qu'un nouveau contrat lui sera proposé dans les heures à venir. Pour l'heure, l'OM est parti en Suisse avec trois gardiens, Gennaro Bracigliano, Julien Fabri et Ibrahima Sy. Sous l'oeil de Laurent Spinosi, les deux derniers sont en balance pour le poste de numéro 3.

"Mon coeur, c'est toujours l'OM et j'attend ce qui va se passer ici, mais mon fils a besoin de moi et je ne peux pas attendre plus" expliquait Andrade mercredi, toujours sur Twitter.

Il n'y a que peu de chance pour que les dirigeants marseillais lui offrent un nouveau bail, malgré sa bonne humeur qui a égayé le vestiaire marseillais depuis trois saisons maintenant. À 33 ans, un retour au pays est envisagé pour le natif de Santa Maria.

MessagePosté: 07 Juil 2012, 17:20 

Ah! retour de la French connection :baguette: aux affaires.
Ca fait plaisir!! :xxx:

MessagePosté: 07 Juil 2012, 19:04 

Hamouma s'éloigne des Verts
Alors que Saint-Etienne avait trouvé un accord avec Romain Hamouma, le milieu de terrain offensif pourrait finalement ne pas rejoindre le Forez. Selon Le Progrès, Caen, qui espère une offre supérieure aux 3 millions d'euros proposés par l'ASSE, ferait traîner le dossier en attendant une meilleure proposition. Elle pourrait venir de Lille, qui serait prêt à mettre 4 millions d'euros. Qui l'était en tout cas avant l'arrivée de Salomon Kalou.

MessagePosté: 07 Juil 2012, 20:11 

Citation:
Marseille : Mesbah sur les tablettes

Marseille a exprimé son intérêt pour Djamel Mesbah, le latéral (ou milieu de terrain) gauche du Milan AC, qui discute déjà avec le Torino.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le Milan AC, le latéral (ou milieu de terrain) gauche international algérien Djamel Mesbah (27 ans) ne laisse pas insensible Marseille, qui pourrait se séparer de Jérémy Morel et qui a déjà enregistré les départ de Djimi Traoré et Jean-Philippe Sabo.

En concurrence avec Luca Antonini, Taye Taiwo ou encore Didac Vila, l’ancien Lorientais suscite aussi l’intérêt prononcé du Torino, qui reste d’ailleurs en pole sur le dossier.

Rédigé par Ignazio GENUARDI

je ne connais pas du tout.

MessagePosté: 07 Juil 2012, 22:16 

Depuis 6 mois au Milan. Ca serait déja mieux que notre pauvre morel

MessagePosté: 07 Juil 2012, 22:19 

Si c'est pour qu'il fasse la Can, je passe le tour !

MessagePosté: 08 Juil 2012, 07:40 

Les gars, je vous l'avais dit: s'il y a un joueur à prendre du côté des fennecs, c'est bien lui: Mesbah
A chaque fois que j'ai regardé les matches de l'équipe d'Algérie, je l'ai trouvé très bon avec une qualité de centre intéressante et un jeu vers l'avant
Alors moi je dis pour Mesbah :OUI

MessagePosté: 08 Juil 2012, 08:10 

oue mais ça fera un 6eme joueurs absent en janvier/fevrier...

MessagePosté: 08 Juil 2012, 08:23 

C'est vrai que la CAN risque de concerner même plus que 5:
Kaboré, Mbia, Nkoulou, Diawara (pas sûr), Ayew x2, Raspentino

MessagePosté: 08 Juil 2012, 08:28 

Attention par contre: c'est sur qu'à niveau égal vaut mieux prendre un mec qui joue pas la can, mais si par exemple je vous demande de choisir entre N'Koulou qui part un mois à la Can et Zubar qui reste toute l'année, vous prenez qui?
Donc faut aussi intégrer ce paramètre, je préfère jouer toute l'année avec un cador et un mois avec un jeune du centre que de me faire toute l'année avec une chèvre.
Là pour le coup, on a joué un an avec Morel, on peut l'aligner un mois... Mais par contre, faut que le gars soit vraiment bon. Mesbah, perso, j'en sais rien.

Et pour aller dans ce sen, notre meilleur mois l'an dernier, c'est peut être pendant la can. Donc faut relativiser.

MessagePosté: 08 Juil 2012, 08:32 

faut relativiser quand tu as 2 ou 3 titulaires de ton équipe que tu peux remplacer mais là, ça fait quand même beaucoup et n'oublie pas que l'année passée si le Cameroun était qualifié et si le Sénégal allait loin, on n'aurait pas eu forcément des bons résultats

MessagePosté: 08 Juil 2012, 08:33 

Oui mais l'an dernier c'est un mois qui met tous nos cadre sur les rotules. Derrière t'as valbuena, mbia et remy qui se blesse et amalfitano qui n'aura plus de jus jusqu'en mai...

Sinon c'est vrai je préfère nkoulou absent un mois, à zubar dispo tout le temps. Mais des joueurs yen a des centaines et des centaines. On a aussi le droit d'en chercher des bons dispos toutes l'année. Les africains sont bien sympas mais faudrait penser à recruter ailleurs...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]