cobra a écrit:
Avant d'en savoir plus sur les conditions du départ, je ferais ce bilan:
**super content de sa venue. Je pensais alors qu'on n'y perdait pas par rapport à Gerets.
**un grand merci à lui pour sa première année où on a doublement débloqué le compteur, enfin, et où il a forcément une grosse part. Je ne reviendrais pas sur certaines conditions de ce titre, l'essentiel est et était de regagner enfin un titre. Il est l'entraineur qui l'a fait, et ne s'est pas contenté d'une coupette mais à gagné LE titre. Bravo à lui. Il restera à jamais celui qui a débloqué ce compteur et enchainé 3 coupes de la ligue.
** vraiment déçu par le reste: au delà des autres titres qu'il a gagné, il restera pour moi l'entraineur de l'ennui. Et je trouve qu'il s'est énormément entêté sur certains choix(de jeu ou de recrutement). Au final, on va en quart de ldc, mais surtout on est 10è de ldc, ruiné par les salaires et privé de Ldc. Un gâchis.
Au final, je le remercie donc chaudement pour sa première année, mais je le vois partir sans regrets, tout simplement parce qu'il m'a tué l'envie.
Quand aux conditions de son départ, on en parlera plus tard....
Par contre, je le laisse partir sans regret, mais avec beaucoup d'inquiétudes sur son successeur. PAs tellement sur le plan du jeu, mais sur le plan des résultats, surtout que l'énorme échec de la dernière saison ne nous laisse pas de grosses possibilités sur le plan des transferts. Il ne faudra pas oublier cela avant de juger son successeur.
J'ai la même amertume quant aux conditions de départ et je déplore cette fin de collaboration avec le club qui aurait pu être plus propre (tout du moins médiatiquement).
Le communiqué commun est un consensuel qui ne veut rien dire si ce n'est qu'ils ce sont bizarrement trouvés, entendus, et compris à
12 heures de la reprise de l'entrainement. Bravo pour nous et pour cette gestion relationnelle.
Je lui dit merci pour son travail et je pense que c'était le meileur choix (son départ) pour tout le monde. Beaucoup de supporters le voyaient (par logique de caractère) tenter le challenge de relever l'équipe mais c'est vrai qu'on s'emmerdait terriblement sur le terrain et que les finances étaient peut-être le plus gros des obstacles.
Celà dit aujourd'hui on ne sait pas qui s'en va et qui arrive mais je ne dirais pas que l'effectif actuel m'inquiète sur nos possibilités de remonter vers un classement plus conforme.
Le plus important c'est l'etat d'esprit collectif du nouveau groupe de départ et la dynamique de celui qui l'encadrera.