ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 15:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 05:33 

Bon moi suis content. Deschamps merci pour la premiere année Mais depuis on se faisait trop chier. L'an dernier a ète trop pénible. Le changement fera du bien a tous. Les joueurs aussi pour repartir sur de nouvelles bases et de nouveaux espoirs.

MessagePosté: 02 Juil 2012, 07:44 

Une saison, une seule, où il s'est loupé. Après 6 titres : Champions de France, 3 Coupes de la Liguen 2 Trophées des champions.
Deschamps a tenté de transformer le club en lui faisant franchir un palier, mais la gangrène est toujours là. Elle a vaincu. L'amateurisme et l'engraissement à tous les étages.
Apporter des titres, ça suffit pas à l'OM, faut pouvoir s'enrichir et ne pas attirer trop l'attention sinon spabon pour le buziness. Suivez mon regard. J'attends maintenant les banderolles de joie des conos pour la reprises. Soyez droits dans vos bottes les gars, clamez votre fierté d'avoir eu la peau de Deschamps. Continuez bien vos combines sur le dos de l'OM.
Ah. Si je peux un jour peser pour qu'on retire la gestion des abos à des abrutis finis, je le ferai avec grande joie.

Allez l'OM. On va vivre une belle saison.

MessagePosté: 02 Juil 2012, 07:54 

Sois surtout légèrement réaliste. Deschamps a apporté bcp et laissera une empreinte par ses titres et notamment les 2 premiers.

Mais son départ n'a rien a voir avec des glands dans les groupes qui demandent sa démission.

Le club aujourd'hui et aussi par sa faute et son gout des joueurs bien chers et grassement payés n'a plus les moyens que souhaitent deschamps.

On sait que ce mec a cette exigence, c'était déja la cause de son premier refus ici. Il ne se sent pas capable de poursuivre avec ce manque de moyens et sa mésentente avec anigo pourtant éloigné des terrains finisse de le convaincre de partir.

Une saison - 10 eme - absence de C1 et catastrophisme financier c'est de son ressort aussi, pas du hasard mais la conséquence d'un déclin débuté dés sa seconde saison.

Merci a lui, mais satisfait d'un départ car je le voyais mal embarqué avec un groupe réduit en qualité et vu son incapacité a produire du jeu.

Je sais pas qui sera son successeur, je me bats les gonades des groupes de supporters mais résumer son départ a la protestation de je ne sais combien de groupe c'est simpliste comme raisonnement.

MessagePosté: 02 Juil 2012, 07:58 

Une saison qui foire ça arrive à toutes les équipes hein. Et encore, vu qu'il faut que je sois réaliste, on a tout de même ramené un titre de plus. Y en a qui signerait bien vite pour ça.
Mais en 2012/13 la saison sera rayonnante. Gerets et lui ont poursuivi la construction de l'OM, y a rien à casser, tout à continuer. On va gagner des titres en 2013, clair et net. :fume: :nux: :)

Et pour Anigo et les SW. Je vous attends. Des actes. Montrez que vous êtes heureux bande de conos et que l'OM fonctionnera mieux cette saison. Si on termine Champions je reprends un abo au SW. :om11:

MessagePosté: 02 Juil 2012, 08:11 

La saison foirée et le fond de jeur inexistant depuis deux saisons, ca vient des SW et d'anigo. OK.

MessagePosté: 02 Juil 2012, 08:12 

cobra a écrit:
Avant d'en savoir plus sur les conditions du départ, je ferais ce bilan:
**super content de sa venue. Je pensais alors qu'on n'y perdait pas par rapport à Gerets.
**un grand merci à lui pour sa première année où on a doublement débloqué le compteur, enfin, et où il a forcément une grosse part. Je ne reviendrais pas sur certaines conditions de ce titre, l'essentiel est et était de regagner enfin un titre. Il est l'entraineur qui l'a fait, et ne s'est pas contenté d'une coupette mais à gagné LE titre. Bravo à lui. Il restera à jamais celui qui a débloqué ce compteur et enchainé 3 coupes de la ligue.
** vraiment déçu par le reste: au delà des autres titres qu'il a gagné, il restera pour moi l'entraineur de l'ennui. Et je trouve qu'il s'est énormément entêté sur certains choix(de jeu ou de recrutement). Au final, on va en quart de ldc, mais surtout on est 10è de ldc, ruiné par les salaires et privé de Ldc. Un gâchis.

Au final, je le remercie donc chaudement pour sa première année, mais je le vois partir sans regrets, tout simplement parce qu'il m'a tué l'envie.
Quand aux conditions de son départ, on en parlera plus tard....
Par contre, je le laisse partir sans regret, mais avec beaucoup d'inquiétudes sur son successeur. PAs tellement sur le plan du jeu, mais sur le plan des résultats, surtout que l'énorme échec de la dernière saison ne nous laisse pas de grosses possibilités sur le plan des transferts. Il ne faudra pas oublier cela avant de juger son successeur.

J'ai la même amertume quant aux conditions de départ et je déplore cette fin de collaboration avec le club qui aurait pu être plus propre (tout du moins médiatiquement).
Le communiqué commun est un consensuel qui ne veut rien dire si ce n'est qu'ils ce sont bizarrement trouvés, entendus, et compris à
12 heures de la reprise de l'entrainement. Bravo pour nous et pour cette gestion relationnelle.
Je lui dit merci pour son travail et je pense que c'était le meileur choix (son départ) pour tout le monde. Beaucoup de supporters le voyaient (par logique de caractère) tenter le challenge de relever l'équipe mais c'est vrai qu'on s'emmerdait terriblement sur le terrain et que les finances étaient peut-être le plus gros des obstacles.
Celà dit aujourd'hui on ne sait pas qui s'en va et qui arrive mais je ne dirais pas que l'effectif actuel m'inquiète sur nos possibilités de remonter vers un classement plus conforme.
Le plus important c'est l'etat d'esprit collectif du nouveau groupe de départ et la dynamique de celui qui l'encadrera.

MessagePosté: 02 Juil 2012, 08:13 

et perso je suis loin d'etre un pro anigo et SW ou groupes de supporters. Surtout qu'un autre entraineur aurait été dezingué beaucoup plus rapidement. 13 défaites consécutives, personnes à la commanderie, quelques banderoles et c'est tout. J'ai connu des epoques beaucoup plus agités pour 3 matchs sans victoire.

MessagePosté: 02 Juil 2012, 08:18 

baylou a écrit:
cobra a écrit:
Avant d'en savoir plus sur les conditions du départ, je ferais ce bilan:
**super content de sa venue. Je pensais alors qu'on n'y perdait pas par rapport à Gerets.
**un grand merci à lui pour sa première année où on a doublement débloqué le compteur, enfin, et où il a forcément une grosse part. Je ne reviendrais pas sur certaines conditions de ce titre, l'essentiel est et était de regagner enfin un titre. Il est l'entraineur qui l'a fait, et ne s'est pas contenté d'une coupette mais à gagné LE titre. Bravo à lui. Il restera à jamais celui qui a débloqué ce compteur et enchainé 3 coupes de la ligue.
** vraiment déçu par le reste: au delà des autres titres qu'il a gagné, il restera pour moi l'entraineur de l'ennui. Et je trouve qu'il s'est énormément entêté sur certains choix(de jeu ou de recrutement). Au final, on va en quart de ldc, mais surtout on est 10è de ldc, ruiné par les salaires et privé de Ldc. Un gâchis.

Au final, je le remercie donc chaudement pour sa première année, mais je le vois partir sans regrets, tout simplement parce qu'il m'a tué l'envie.
Quand aux conditions de son départ, on en parlera plus tard....
Par contre, je le laisse partir sans regret, mais avec beaucoup d'inquiétudes sur son successeur. PAs tellement sur le plan du jeu, mais sur le plan des résultats, surtout que l'énorme échec de la dernière saison ne nous laisse pas de grosses possibilités sur le plan des transferts. Il ne faudra pas oublier cela avant de juger son successeur.

J'ai la même amertume quant aux conditions de départ et je déplore cette fin de collaboration avec le club qui aurait pu être plus propre (tout du moins médiatiquement).
Le communiqué commun est un consensuel qui ne veut rien dire si ce n'est qu'ils ce sont bizarrement trouvés, entendus, et compris à
12 heures de la reprise de l'entrainement. Bravo pour nous et pour cette gestion relationnelle.
Je lui dit merci pour son travail et je pense que c'était le meileur choix (son départ) pour tout le monde. Beaucoup de supporters le voyaient (par logique de caractère) tenter le challenge de relever l'équipe mais c'est vrai qu'on s'emmerdait terriblement sur le terrain et que les finances étaient peut-être le plus gros des obstacles.
Celà dit aujourd'hui on ne sait pas qui s'en va et qui arrive mais je ne dirais pas que l'effectif actuel m'inquiète sur nos possibilités de remonter vers un classement plus conforme.
Le plus important c'est l'etat d'esprit collectif du nouveau groupe de départ et la dynamique de celui qui l'encadrera.

En ligne avec vous deux. Perso je regrette ce divorce car ca aurait pu etre la plus belle page de l'histoire du club. Me mec qui a levé la coupe en 93, entraineur pour les 20 ans de la victoire dans un nouveau stade à la lutte pour le titre. Dommage que ca n'est pas été le cas.

MessagePosté: 02 Juil 2012, 08:31 

batigoal a écrit:
La saison foirée et le fond de jeur inexistant depuis deux saisons, ca vient des SW et d'anigo. OK.

Le fond de veau je connais, le fond de jeu non. Les titres par contre c'est parlant. :) Merci donc aux joueurs et à Didier pour cela.
Après Anigo et sa clique ont tout de même réussi leur bras de fer, et à force d'entraver le chemin de Didier, ils l'ont fait flanché, pas en faisant des banderolles honteuses pour l'OM, pas en parlant beaucoup dans les médias (quoique l'autre con de chauve s'en est pas privé), ce fût un travail de sappe en coulisse, en intérieur. Si Deschamps lui même n'arrive pas à lutter, qui le peut ?

M'enfin, LaBurne est informé depuis fin mai que Deschamps ferait pas la prochaine saison, c'est donc qu'il a trouvé entre temps aussi bon pour lui succéder. J'attends impatiemment cette saison 2013, on finira vice champion de France, voire Champions. J'ai hâte. :clap2:

MessagePosté: 02 Juil 2012, 08:56 

Moi je concois assez bien que deschamps parte : c aurait ete difficile pour lui de continuer avec anigo et peut etre aussi par les moyens et si c sur ce point il me decevrait le DD (on ne saura jamais) .
Mais ce que je ne concois pas, c qu'au dela du depart d'un gars reconnnu dans le milieu du foot, il y ait certains qui continuent a perdurer dans ce club avec le risque de rentrer encore et toujours ds les conflits des que ca va mal (n'est ce pas Mr anigo qui rien que par son discours sur "je reflechis pr voir si je reste" me debecte).
Et ce microcosme marseillais qui revendique encore et tjrs la legitimite sur le club, que ce soit les clubs de supporters ou les "fonctionnaires du club" : pas sur que ce soit les plus competents qui restent.
Qt a l'aspect economique auquel aurait ete responsable DD : je pense que le tournant au dela des baisses de recettes (stades, droits TV,...) c l'annee ou on a pris remy et gignac a 33M + salaire enorme de l'ancien toulousain, et ca c la faute a dassier...

MessagePosté: 02 Juil 2012, 09:07 

:jap:

Clair qu'il avait annoncé la couleur : avec Anigo c'était plus possible. Un groupe de supporters a pris part au combat et ont soutenu Anigo. Vu que LaBurne ne voulait pas trancher, Deschamps a bien senti que c'était peine perdue. Du coup, il a signifié qu'une saison de plus ainsi ce n'était pas possible. Logique qu'il ai averti fin mai.

Mais depuis ils ont fait quoi pour chercher un remplaçant, qui n'est même pas là pour la reprise, pour le mercato etc.

Franchement, ça pue du bec la saison à venir. :/

MessagePosté: 02 Juil 2012, 10:33 

Oui donc tout est du au travail de sape du méchant anigo, on poursuit dans les fantasmes...

MessagePosté: 02 Juil 2012, 10:40 

Non pas tout est du. On parle du départ de Deschamps là. Et oui, son départ est du à Anigo et sa clique.

MessagePosté: 02 Juil 2012, 10:46 

Anigo et sa clique viré des bâtiments sportifs. Déplacements et entrainements. Depuis des mois et le clash.

Effectivement Ca devait déranger.

MessagePosté: 02 Juil 2012, 10:50 

Ben oui. Fallait que Deschamps ou Anigo se barre. L'un ou l'autre. Ils ont choisi de conserver Anigo.
On verra bientôt si c'était le bon choix. ;)

MessagePosté: 02 Juil 2012, 11:39 

Attention aux confusions. Ils n ont pas choisi Anigo face à Deschamps, il n y a pas eu de choix justement. Ça n est pas du tout la même chose. Sauf manipulation de sa part, Labrune n a pas su trancher entre les 2.
De plus c est Deschamps qui part et non le club qui lui demande de partir, sauf manipulation encore une fois.
Ta façon de présenter les choses laisse à penser qu on a viré Deschamps pour garder Anigo

MessagePosté: 02 Juil 2012, 11:48 

jo_l a écrit:
Attention aux confusions. Ils n ont pas choisi Anigo face à Deschamps, il n y a pas eu de choix justement. Ça n est pas du tout la même chose. Sauf manipulation de sa part, Labrune n a pas su trancher entre les 2.
De plus c est Deschamps qui part et non le club qui lui demande de partir, sauf manipulation encore une fois.
Ta façon de présenter les choses laisse à penser qu on a viré Deschamps pour garder Anigo

en gros pour moi c'est çà oui : on garde anigo, donc "on vire" DD ...

MessagePosté: 02 Juil 2012, 12:03 

Encore une fois, pourquoi le club devrait il virer anigo et payer des indemnités.

A part vos fantasmes, quelles sont les raisons ?

Pour faire plaisir a deschamps ???

Non ce n'était pas justifié, Deschamps fait encore sa pleureuse et choisit de partir.

C'est son choix, pas celui du club, le sien.

Si demain Mandanda débarque et dit soit vous prétez ayew andré, je l'aime pas, soit je me barre. Vous faites quoi, vous prétez ayew pour faire plaisir ?

Ramos qui déteste piqué a t'il demandé que piqué soit non sélectionné ? Non il a fait avec et ca marche.

Que deschamps s'occupe de son poste, du terrain, des matchs et pas du reste. Et vu sa saison au lieu de pleurer, je veux pas d'anigo DS, il aurait mieux fait de faire son autocritique, mais bon ca ca le dépasse...

MessagePosté: 02 Juil 2012, 12:22 

jo_l a écrit:

Ben sachant que l'un des 2 devait se barrer, si c'est Deschamps qui se barre, c'est que le choix s'est porté par défaut sur l'autre non ? Directement ou indirectement. Comme ceux qui appellaient à faire battre Sarkozy mais qui refusaient de dire qu'il fallait voter Hollande :D

Incassable a écrit:
Encore une fois, pourquoi le club devrait il virer anigo et payer des indemnités.

A part vos fantasmes, quelles sont les raisons ?

Pour faire plaisir a deschamps ???

Non ce n'était pas justifié, Deschamps fait encore sa pleureuse et choisit de partir.

C'est son choix, pas celui du club, le sien.

Il ne s'agit pas de mauvaises relations entre joueurs là... eux ils se la ferment et jouent sinon ils dégagent. C'est entre l'entraineur et le directeur sportif. Et Anigo ou Deschamps, moi je m'en cague au final, c'est pas sur eux que ça retombera la merde, ils gagnent grassement leur vie, ils sont pas à plaindre (pas plus que les joueurs), mais ça retombe sur l'OM et ses supporters, ce sont eux les perdants dans l'histoire. A conserver un directeur sportif et un entraineur qui peuvent pas se blairer, ben niveau recrutement et gestion de l'effectif, ça fout la merde. Imagine Loeb si on lui dit qu'il aura un moteur de Saxo dans sa WRC et qu'il se démerde avec pour être champion comme promis en début de saison... tu crois que ça va fonctionner ?
Donc c'était soit Deschamps et Anigo poursuivaient ensemble et l'OM en patissait, soit on virait/démissionnait l'un des 2 qui semblait le moins à même de redresser la barre et repartir sur des titres...

MessagePosté: 02 Juil 2012, 13:25 

Sondage de l'équipe: 45% des votants trouvent que DD ne ferait pas un bon entraineur pour les bleus.
Comme quoi de l'extérieur, sa côte est bien écornée....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]