jo_l a écrit:
cartmanfire a écrit:
Mais c'est trop facile de rejeter la faute aux journaliste...
Vous croyez que dans les autres pays c'est pas des fouilles merde ? Le portugal a boycotté la presse après le 2nd match, ça les empêche pas de bien joué.
L'italie avec leur affaire ya de quoi etre pertubé, on voit le niveau affiché, et pourtant un bonucci est quasiment mis en examen, et le mec assure... Sans compter tous les article sur balotelli...
Bref, je répète, quand one st con, one st con !
Encore une fois, tu interprétes à l extrême. J ai bien dit que Nasri avait raison sur le fait qu ils fouillent la merde,pas sur la forme et tout le reste. c est pas depuis Nasri qu on le dit ça et pas que dans le milieu du foot. Ensuite faut pas non plus penser qu il n y a qu en France que les joueurs peuvent avoir de mauvais comportements. On fait une fixette sur la dernière coupe du monde et donc naturellement l inconscient collectif à les yeux rivés sur l EDF. des histoires entre la presse et les joueurs ça date pas de 2010 non plus.
Pour finir, je ne jette pas la faute sur les journalistes, je dis qu ils ne peuvent pas jouer les blanches colombes, ils cherchent et entretiennent le sensationnel.
Pour exemple, la tournure du titre concernant MVilla :"je n allais pas faire un détour pour Blanc" tournure de phrase qui n est pas en phase avec ce qu a réellement exprimé le joueur
Les histoires avec la presse, t'as raison yen a toujours eu ou presque, et ça dans tous les pays. Sauf que derrière faut assumer. Quand en 98 t'as duga qui tire la langue, on en parle 2-3 jours et derrière tout le monde oublie car lui est bon et l'équipe gagne.
Quand ronaldo boude la presse cette année, derrière il marque 3 buts en 2 matchs.
En 2006 les emcs se font critiquer comme rarement car le niveau afficher en poule est pitoyable. Derrière au lieu de pleurer les mecs se transcende et vont en finale.
Canto il a insulté tout le monde durant toute sa carrière mais sur le terrain yavais rien à dire. Et que dire d'un maradona, drogué, relation avec la mafia etc, mais après sur le terrain, c'est un phénomène.
Là t'as les mecs qui se plaignent d'etre critiqué, ça fait les fanfarons, et derrière ça joue comme de la merde...
La meilleure réponse c'est ribery sur cette euro. Le mec s'en ai pris plein la gueule en 2010 avec zahia et le bus. il sait cette année qu'à la moindre couille, tout le monde va l'assassiner. Résultat il se sort les doigt et sur le terrain c'est un des meilleurs. Pourtant je l'aime pas, ses réactions me casse les couilles, mais sur le terrain, il a été bon, donc personne parle de lui. Et il a fait oublié 2010.