batigoal a écrit:
je rejoins cobra: en gros ils font moins bien que le stratospherique PSG mais mieux que l'OM, l'OL les concurrents directs, montpellier etant le poil à gratter de la saison.
On peut tourner le chmilblique dans tous les sens, et même prendre l'argument imparable du classement de l'OM: le pire pour parer l'autre, Lille a tout de même connu une régression sportive: le classement et pire, le déroulement de la saison. Je n'imagine pas Lille, de l'an dernier, avec sa triplette en attaque (Gervinho-Sow-Hazard), Cabaye au milieu, Rami en défense centrale et une saison sans gros pépins dans l'effectif, terminer derrière Montpellier et encore moins le PSG. Après chacun ses avis.
Quoiqu'il en soit, je ne vois pas où a été le bon recrutement lillois dont on devrait rougir, là où ils prennent Pedretti en fin de contrat, on prend Amalfitano; lorsqu'ils prennent Basa une poignée de cacahouète, nous on va chercher Nkoulou. Leurs deux plus gros transferts de l'année sont à ce jour des bides qui n'ont rien à envier à celui de Diarra.
Ni a priori, ni a posteriori, je n'échange nos recrutements respectifs de cette saison. Libre à vous là encore de préférer le contraire.
Incassable a écrit:
Lille a perdu sportivement je suis d'accord, mais termine 3eme donc en C1 et c'était bien l'objectif du club. Nous on a rien perdu et on termine 10eme...
Tu peux faire un recrutement malin et jouer les 3 premières places c'est évident
Notre recrutement n'a pas été si mal que ça au regard des moyens (a posteriori, Nkoulou et Amalfitano c'est un excellent rapport qualité prix, Diarra et Morel c'est décevant, mais à la base ça semblait pas trop mal). Le problème ça a été les départs volontairement non remplacés combiné avec un certain nombre de circonstances ...