ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 20:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 07 Mai 2012, 18:56 

chris a écrit:
^^ A vous lire, j'ai l'impression que Noah va de se barrer à l'étranger refusant d'être taxé à 75% après avoir soutenu Hollande.

il y est déjà à l'étranger :lol:

MessagePosté: 07 Mai 2012, 20:07 

Jerry a écrit:
Skal a écrit:
On parle pas de Noah spécifiquement

Ben si justement, t'arrêtes pas de parler de lui

Citation:
Après, si ca te convient pas, t'es pas contraint de réagir! Fais comme pour Lucho et Anigo! :)

Si ça me convient pas, je décide tout seul ce que j'ai à faire ou pas, t'es gentil merci

En effet on parle de cette merde car c'est le symbole par excellence du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" avec ses déclarations contraire à ses actes. Une vraie merde quoi.
C'est toi qui vient relancer un sujet qui te dérange, si t'es maso, fais ce qui te plaît, ca me pose pas de souci.
Et, je suis pas gentil, enfin disons, pas toujours!

MessagePosté: 07 Mai 2012, 20:25 

cartmanfire a écrit:
chris a écrit:
^^ A vous lire, j'ai l'impression que Noah va de se barrer à l'étranger refusant d'être taxé à 75% après avoir soutenu Hollande.

Il réside dans les Yvelines.

MessagePosté: 07 Mai 2012, 20:31 

chris a écrit:
cartmanfire a écrit:

Il réside dans les Yvelines.

Il a peut etre changé mais :

Litige avec le fisc

"Le 15 juillet 1996, le fisc considère qu'il a davantage séjourné en France qu'en Suisse et lui notifie un redressement fiscal de 6 807 701 francs pour les années 1993-199413. Le tribunal administratif de Paris confirme, en 2009, cette décision et le fait qu'il possédait au moins trois comptes non-déclarés à l'étranger (en Suisse, aux États-Unis, aux Pays-Bas), tout en lui accordant une déduction de 263 075 euros (1 725 659 francs)13. Yannick Noah interjette appel et soulève une question prioritaire de constitutionnalité. Il est finalement débouté de cette demande par le conseil constitutionnel en septembre 201114."

MessagePosté: 07 Mai 2012, 20:40 

1993 c'est l'arrivée de Balladur au pouvoir, il a du avoir peur.

MessagePosté: 07 Mai 2012, 20:43 

Mensonge et propagande de droite, voire d'extrême droite.

MessagePosté: 07 Mai 2012, 20:55 

Là où je suis pas d'accord avec toi, c'est lorsque tu dis que des gens comme Johny ou Depardieu vont à l'étranger pour ne payer d'impôts c'est un peu normal parce qu'ils sont de droite. Refuser de payer les impôts de son pays c'est pas une valeur de droite ou de gauche, c'est du patriotisme.

MessagePosté: 07 Mai 2012, 21:03 

J'ai jamais dit ce que tu écris. Je dis qu'ils assument et qu'ils font la leçon à personne.
Contrairement à cette merde de Noah qui prône le partage et autre valeur prétendument de gauche alors qu'il fait tout ce qu'il peut pour ne pas payer d'impôt dans "son" pays.
L'hypocrisie dans toute sa splendeur. Et après ca se pose en donneur de leçon et affirme qu'il quittera la France si Sarko passait. Evidemment il n'en a rien été, vu que de toute manière, financièrement il l'a quitté depuis bien longtemps!

MessagePosté: 08 Mai 2012, 13:52 

30000€ le voyage en Falcon..........pas cher!! :lol:
Ca commence fort le président normal :lol:

MessagePosté: 08 Mai 2012, 13:59 

cette lettre d'Attali est bien construite et correspond bien à l'actualité, alors sans remettre en cause ceux qui ont voté à droite, j'espère que ça les fait réfléchir

Citation:
Lettre ouverte à un ami de droite

Cher ami,

Nous n’avons jamais voté de la même façon et pourtant je vous comprends très bien. Ou plutôt, je comprends ceux , qui comme vous, croient en la droite libérale.

Nous partageons bien des choses: l’amour de la France et de la démocratie. Nous croyons au droit des autres de penser autrement que nous. Nous partageons le plaisir de vivre dans un pays ouvert au monde. La passion d’un état de droit qui protège les plus faibles comme les plus forts. La passion pour le projet européen. Le désir de voir notre continent conserver sa première place dans le monde. Nous combattons ensemble contre les violations des droit de l’homme et contre toutes les théories conspirationnistes d’où qu’elles viennent. Nous aimons tous les deux le progrès des sciences, des techniques, des mœurs. Sans tabou ni dogme.

Bien des choses nous séparent: pour vous, rien ne passe avant la liberté individuelle, avant le mouvement, la compétition, le droit de faire fortune. Vous n’aimez pas, dans mes idées, mon désir de faire passer la lutte contre la pauvreté avant la protection des rentes ou même, lorsqu’elles sont excessives, des fortunes. Vous n’aimez pas non plus ma façon d’accepter de payer des impôts, même très élevés, en échange d’un des meilleurs systèmes de santé du monde, d’une sécurité inégalée et d’une infrastructure sans égale. Vous préférez qu’on aide ceux qui travaillent que ceux qui ne font rien, même s’ils ne demandent qu’à travailler.

J’avais parfaitement compris, au regard de vos valeurs, que vous votiez pour Nicolas Sarkozy en 2007. Et je pouvais comprendre, même si vous étiez déçu, que vous revotiez pour lui en 2012. Il avait réussi quelques réformes et il s’était nettement démarqué de l’extrême droite. Je pouvais le comprendre jusqu’à ce que, il y a maintenant six mois, il soit parti dans une dérive qui le rapproche chaque jour d’avantage de l’extrême droite.

Tout pourtant aurait dû être visible dans son absence totale d’initiative pour faire progresser l’intégration européenne, pour construire une force industrielle et militaire européenne, dans son refus de toute stratégie industrielle, et dans son mépris des pays du Sud, de l’Inde visitée en quelques heures à l’Afrique subsaharienne à qui il a dit, un jour, tout son mépris. Mais tout aurait dû devenir pour vous intolérable quand il approuva le décret scélérat chassant de France les jeunes étrangers diplômés d’universités françaises: ne pas admettre les diplômés étrangers c’est contraire à vos valeurs, mais aussi à vos intérêts. 40% des 500 premières entreprises américaines ont été crées par des étrangers ou des fils d’étrangers.

Alors, vous n’avez pas protesté. Mais aujourd’hui? Comment pouvez-vous continuer à soutenir quelqu’un qui fait l’apologie de la restauration de toutes les frontières entre les nations; qui veut en particulier remettre en cause les accords de Schengen? Vous savez bien, selon les principes mêmes que vous défendez, que revenir sur la libre circulation des personnes en Europe conduirait à remettre en cause celles des biens et des services et celles des capitaux, qui vous sont si chères. C’est inévitablement faire exploser l’euro, et, peu à peu, fermer les frontières françaises, pour décliner irréversiblement.

Plus encore, comment pouvez-vous continuer à voter pour quelqu’un qui est prêt à accorder la présomption de légitime défense à un homme qui a tiré quatre balles dans le dos d ‘un autre, sous prétexte que le tireur portait un uniforme?

Comment pouvez-vous encore voter pour quelqu’un qui renie tous vos principes juste pour être élu, sans se rendre compte qu’il ne fait ainsi que renforcer un parti nationaliste, autoritaire et xénophobe, ce que vous n’êtes pas?

Comment pouvez-vous, en définitive, voter pour quelqu’un qui aura fait plus en six mois pour le renforcement du Front National que Jean Marie Le Pen lui-même en trente ans?

J’entends bien votre dernier argument: « Je ne l’aime pas, je ne veux pas de lui, je déteste cette droite, qui n’est pas la mienne, mais je suis obligé de voter pour lui pour éviter qu’après sa défaite l’extrême droite ne prenne le pouvoir dans la droite et que, après l’échec de la gauche, madame Le Pen préside la République ». Cet argument, cher ami, ce dernier argument, me semble infondé: si Nicolas Sarkozy est battu, la droite libérale, votre droite, se reprendra; elle aura compris que reprendre les thèses de l’extrême droite ne sert que cette extrême droite et ne peut que la faire disparaître. Elle redeviendra la droite libérale, famille politique respectable et moderne, essentielle à la vie politique française. Et elle gagnera, un jour , de nouvelles élections. A condition de ne pas avoir, avant, perdu son âme.

MessagePosté: 08 Mai 2012, 14:22 

Attali :lol:
Cette ordure conseillé spécial de Mittou, digne créateur du FN en son temps enfin de diviser la droite et remporter les élections, enfin.
Il ferait mieux de s'enfouir au fin fond d'un trou, et de préférence en Afghanistan.

MessagePosté: 08 Mai 2012, 14:23 

Skal a écrit:
30000€ le voyage en Falcon..........pas cher!! :lol:
Ca commence fort le président normal :lol:

C'est vrai que pour aller de tulles à paris, il aurait du prendre le car régional de 22h...

MessagePosté: 08 Mai 2012, 14:24 

Exactement.
Comme aurait du le faire Sarko si ca avait été lui qu'il l'avait fait, et que vous vous seriez empressés de dénoncer.
Toujours pareil, fais ce que je dis mais pas ce que je fais!!!

MessagePosté: 08 Mai 2012, 14:25 

en effet, je fais surtout pas ce que tu fais, je te l'accorde...

MessagePosté: 08 Mai 2012, 14:30 

Détournes pas mes propos! T'as très bien compris!
Vous vous seriez empressés de crier au scandale si ça avait été Sarko qui l'avait fait, mais la, vu que c'est votre poulain, c'est normal, rien à dire.......il allait pas prendre le bus tout de même!!
Y a une marge entre un bus et un Falcon à 30 000€ le vol.
C'est ça sa normalité de président?

MessagePosté: 08 Mai 2012, 16:06 

Bof, Hollande c'est un petit joueur, Fillon tous les week end prenait un jet pour rejoindre la Sarthre.

Facile !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 08 Mai 2012, 16:16 

Je vois que Skal dit toujours autant de conneries ici visiblement le changement c'est pas maintenant pour lui :lol:

Sinon, pour info, c'est le PS qui a payé le jet, c'est toute la différence. Mais peu importe :lol:

bisoux

MessagePosté: 08 Mai 2012, 17:00 

T'as bien fait de passer moustic!! :lol:
Peu importe la provenance de l'argent, c'est son utilisation qui est en cause, pour un président se voulant normal, ca commence mal avec cette casserole de 30 000€

MessagePosté: 08 Mai 2012, 17:06 

Tant qu'il ne se sert pas des moyens de l'État pour aller chercher sa famille en vacances ou autre confusion d'intérêts, je ne vois pas où est le problème.

MessagePosté: 08 Mai 2012, 17:13 

Alors si tu ne vois pas, tant pis! :lol:
C'est normal de voyager pour 30 000€ pour le président normal!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]