ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 20:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 11 Avr 2012, 08:37 

Moi je me suis levé et j'ai mis un coup de pied à la télé... Et je me suis fait engueulé par miss bati...

MessagePosté: 11 Avr 2012, 08:40 

Ya des techniques moins violente pour changer de tv ;)

MessagePosté: 11 Avr 2012, 18:51 

Moi j'ai simplement insulté ce chien galeux de Cheyrou jusqu'à la fin de la nuit!

MessagePosté: 11 Avr 2012, 22:03 

Mon beauf a fait tomber son IPad en se levant, résultat, vitre cassée. Il attend le chèque de Cheyrou

MessagePosté: 11 Avr 2012, 22:06 

Il est patient j'espère ?

MessagePosté: 11 Avr 2012, 22:15 

Il va devoir...

MessagePosté: 12 Avr 2012, 10:08 

Calimero..... Jamais pour rien dans la débacle, putain horripilant comme Lucho qui vantait ses bons matchs ou ces cons d'arbitres qui font jamais d'erreurs

je ne veux pas trouver d'excuses, mais c'est une dure réalité. Il n'y a toutefois rien à redire à la qualité de Montpellier. Je ne sais pas s'il y a deux classes d'écart entre les deux équipes, mais ils sont très réalistes. Après, à partir du moment où ils mènent 2-1, la confiance est là. Mais je regrette qu'au départ de l'action qui amène leur deuxième but, il y ait une faute non sifflée. Il y a aussi un penalty juste après (faute de Bocaly sur Brandao, ndlr). Le scénario les a galvanisés encore plus.

MessagePosté: 12 Avr 2012, 10:37 

Pourquoi caliméro ? C'est la vérité ce qu'il dit, leur 2eme but c'est le meme que celui du bayern avec la faute de lahm sur valbuena.
Et à 2-1 ya 2 pénalty non siffler, la faute sur brandao et la main sur la frappe de gignac !

Déjà qu'on est pas bon, on a pas été aidé non plus !

MessagePosté: 12 Avr 2012, 11:26 

cartmanfire a écrit:
Pourquoi caliméro ? C'est la vérité ce qu'il dit, leur 2eme but c'est le meme que celui du bayern avec la faute de lahm sur valbuena.
Et à 2-1 ya 2 pénalty non siffler, la faute sur brandao et la main sur la frappe de gignac !

Déjà qu'on est pas bon, on a pas été aidé non plus !

LE problème est là: on est pas bon.
Du coup, on paye cash le moindre fait de jeu.
Le match tu le perds pas pour ça: tu le perds car t'es moins bon.
Il faut arrêter de se cacher derrière les faits de jeu et poser les vrais problèmes: la qualité dujeu.

Je rajoute: entre la faute sur Cheyrou il se passe pas mal de choses qui auraient pu se passer sur pleins d'autres actions. Donc ça change pas grand chose.
Le péno? Je suis arbitre je siffle pas et je met un jaune à Brandao:oui il se fait tenir par le bras, mais pas suffisamment pour tomber: y a clairement simulation.
Imagine la scène à la Busserine : Brandao :hurle: http://www.youtube.com/watch?v=sWvZivRpXSI
Sur la frappe de Gignac, là ok,s'il y a main, j'ai pas vu. Mais je mets quand même un bémol: il a pas la place de la mettre tranquillement la balle, hors de porté de Bocaly. Encore une fois ce faitde jeu nous pénalise à cause de nos insuffisance.

Alors oui, ça aide pas. MAis bon, même si y a pas ces faits de jeu et on fait le nul: ça change quoi au fond du problème?

MessagePosté: 12 Avr 2012, 11:35 

Et je re rajoute: çafait partie de nos erreurs depuis 3 ans: se voiler la face.
Soit sur des victoires, sur lesquelles il faut rien dire, soit sur des défaites ou y des faits de jeu.
Mais dans les deux cas: quid du jeu?????
A force de se satisfaire de victoires en bois, au moindre fait de jeu ça se transforme en défaite, comme en ce moment. La différence entre nos victoires et nos défaites est trop faible en terme de jeu.
Ca c'est le problème et tant qu'on résoudra pas ça, on sera dans la merde.

MessagePosté: 12 Avr 2012, 11:57 

Donc Caliméro qui prend 2 faits de match pour expliquer la défaite, pas l'absence de jeu depuis 3 ans...

MessagePosté: 12 Avr 2012, 12:48 

Absence de jeux depuis 3 ans ????

Revisionnez tout les matches ......

La méthode Deschamps est basé sur la culture tatctique mais j'ai vu de bon match en 3 ans. L 'année du titre avec niang HBA valbu lucho ça jouait trés trés bien à la fin de la saison.

Cette saison le match contre renne au vel, si costil nous sort pas le grand jeux on leur met une pillule.

Attention je ne défend pas DD. C'est un super entraineur mais pour moi il est encor jeune dans la profession, sa carrière lui perlet d'etre au dessus de beaucoup de coaches, mais il doit encor progresser sur certains points.

Mais depuis Raymond la science on n'as pas eut meilleur entraineur.

MessagePosté: 12 Avr 2012, 12:53 

Fred a écrit:
Absence de jeux depuis 3 ans ????

Revisionnez tout les matches ......

La méthode Deschamps est basé sur la culture tatctique mais j'ai vu de bon match en 3 ans. L 'année du titre avec niang HBA valbu lucho ça jouait trés trés bien à la fin de la saison.

Cette saison le match contre renne au vel, si costil nous sort pas le grand jeux on leur met une pillule.

Attention je ne défend pas DD. C'est un super entraineur mais pour moi il est encor jeune dans la profession, sa carrière lui perlet d'etre au dessus de beaucoup de coaches, mais il doit encor progresser sur certains points.

Mais depuis Raymond la science on n'as pas eut meilleur entraineur.

L'année du titre, très trèsbien, tu exagère. Y a eu des bons matchs. Mais pas tant que ça.
Cette année tu sors un match.
Mais sur l'annés,combien tu peuxs en citer? Et je parle de bons matchs, pas de victoires. Parce que au vel contre Dortmund, tu gagnes 3-0, mais t'as 3 occases.

MessagePosté: 12 Avr 2012, 13:00 

L'année du titre, tu fais 6 mois médiocres et ensuite tu casses tout par des victoires 1-0, rien de bandant, tu marques, sur un CPA en plus, bien tirés par Lucho et derrière tu bétonnes.

MessagePosté: 13 Avr 2012, 09:18 

si vous le dites les gars ;)

De toute manière il faut s'attendre à changer de coach donc DD sera de l'histoire ancienne.

DD ne fait pas que de bonnes choses mais je trouve qu'ici tout le monde s'acharne un peux trop sur ces "têtes de turc".

MessagePosté: 13 Avr 2012, 09:40 

Mais pourquoi tête de turc?
Au contraire on a été très patient avec lui.
Tu te rends compte que ça fait 50 ans qu'on n'a pas fait une aussi mauvaise série?
Et tu te rends compte que notre effectif, c'est pas celui de Dijon?
Donc c'est pas une question de tête de turc.
File moi Messi, Ronaldo, Xavi, si ça se trouve je deviens champion de France.
Un bon entraineur, c'est pas celui qui gagne avec la meilleure équipe(même si un mauvais pourrait arriver à perdre), c'est celui qui tire le meilleur de son équipe et en tire au moins autant que ce qu'elle vaut.
Est que notre équipe vaut sur le papier cette série de victoire?
Est ce que c'est comme j'entends souvent du à la malchance, aux faits de jeu, ou à des matchs de merde?
Est ce qu'au delà des résultats tu vois une équipe tout tenté, se rebeller, produire du jeu?

Au final j'ai quand même l'impression qu'on est très en dessous du niveau que devrais avoir notre équipe, principalement en championnat, et que le collectif est trop faible pour palier aux saute de formes des cadres.
Et Deschamps, outre le terrain, je le trouve molasson, un brin fataliste, sans cesse à chercher des excuses au lieu de se remettre en question.
Là il devrait leur rentrer dans le lard, les motiver et au lieu de gueuler sur le 4è arbitre, l'ouvrir contre certains joueurs.

MessagePosté: 13 Avr 2012, 11:02 

Je ne parle pas que deschamps, mais de lucho brandao giganc et autres ..... A chaque fois vous vous acharnez sur eux, moi j'ai toujours dit diarra n'est pas celui que certain pensaient.....

Je ne m'acharne pas sur lui comme certain le font sur DD brandrao et autres.

J'aime pas Brandao je ne passe pas mon temps a le conspuer.

Aprés oui DD a fait beaucoup de mauvaises choses, mais j'ai l'impression qu'ici c'est le tribunal et que tout les jours il faut s'acharner sur tel ou tel joueurs, dirigeants et autres .....

Que l'on constate ok mais inutile de s'acharner.

MessagePosté: 13 Avr 2012, 11:04 

cobra a écrit:

Au final j'ai quand même l'impression qu'on est très en dessous du niveau que devrais avoir notre équipe, principalement en championnat, et que le collectif est trop faible pour palier aux saute de formes des cadres.
Et Deschamps, outre le terrain, je le trouve molasson, un brin fataliste, sans cesse à chercher des excuses au lieu de se remettre en question.
Là il devrait leur rentrer dans le lard, les motiver et au lieu de gueuler sur le 4è arbitre, l'ouvrir contre certains joueurs.

Pour le niveau de l'équipe je suis de ton avis. Concernant DD, je pense surtout qu'il leur a rentrer dans le lard et bien plus souvent qu'on le croit mais a un moment donné quand certains joueurs n'y sont plus, ce n'est pas simple.

Crois moi j'ai souvent vu ça au niveau amateur.

De toute façon ils sont nombreux à être responsable du nauffrage.

MessagePosté: 13 Avr 2012, 12:38 

Fred a écrit:
Je ne parle pas que deschamps, mais de lucho brandao giganc et autres ..... A chaque fois vous vous acharnez sur eux, moi j'ai toujours dit diarra n'est pas celui que certain pensaient.....

Je ne m'acharne pas sur lui comme certain le font sur DD brandrao et autres.

Disons qu'on peut aussi poser le problème dans l'autre sens: certains sont excuser de tout, parfois de manière incroyable.
Tu prends Lucho, le mec est lamentable, pourtant tu en trouvais toujours pour dire il est bon, patati patata. Même maintenant, alors que notre meilleurs série c'est sans lui, on va te dire que c'est quand il est plus là.
Du coup tu as deux camps qui relancent sans cesse. D'ou la fréquence des commentaires.
Un mec comme Diarra par exemple, personne le défend. Du coup ces matchs en bois sont sonstatés et ça s'arrête: effectivement pas la peine d'en rajouter.
Mais si deux trois personnes te disent à chaque match, qu'en fait non, il a été bon, qu'il pèse ou que c'est à cause des appels des autres qu'il envoie des briques, bin on en parlerait plus et peut être que certains parleront de tête de turc.

Un exemple frappant, c'est Azpi: quand il était pas bon(et il était vraiment pas bon) et que tu le constatait, on te disait que c'était pas vrai.Donc les discussions revenaient souvent sur lui.Soit disant c'était la tête de turc. Sauf qu'aujourd'hui qu'il est bon, ce que personne ne conteste, on n'en parle plus. Donc ça prouve bien que c'est pas un joueur pris en grippe ou une tête de turc: il joue pas bien, c'est dit, il joue bien, c'est dit.
LE problème vient plutôt de ceux qui sont dans le déni.
Même si je l'accorde, qu'il faudrait parfois laisser parler.

Actuellement, pour revenir sur Deschamps, tu en as encore pour te dire que c'es tpas sa faute, que c'est zé la merguez, que c'est les supporters, que c'est Labrune, que c'est les joueur sils sont méchants,...
Bref,...

MessagePosté: 13 Avr 2012, 12:41 

Fred a écrit:
Que l'on constate ok mais inutile de s'acharner.

Pourtant dès que ça parle de Gerets, on en connait qui sort du bois :baguette:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]