Fred a écrit:
Je ne parle pas que deschamps, mais de lucho brandao giganc et autres ..... A chaque fois vous vous acharnez sur eux, moi j'ai toujours dit diarra n'est pas celui que certain pensaient.....
Je ne m'acharne pas sur lui comme certain le font sur DD brandrao et autres.
Disons qu'on peut aussi poser le problème dans l'autre sens: certains sont excuser de tout, parfois de manière incroyable.
Tu prends Lucho, le mec est lamentable, pourtant tu en trouvais toujours pour dire il est bon, patati patata. Même maintenant, alors que notre meilleurs série c'est sans lui, on va te dire que c'est quand il est plus là.
Du coup tu as deux camps qui relancent sans cesse. D'ou la fréquence des commentaires.
Un mec comme Diarra par exemple, personne le défend. Du coup ces matchs en bois sont sonstatés et ça s'arrête: effectivement pas la peine d'en rajouter.
Mais si deux trois personnes te disent à chaque match, qu'en fait non, il a été bon, qu'il pèse ou que c'est à cause des appels des autres qu'il envoie des briques, bin on en parlerait plus et peut être que certains parleront de tête de turc.
Un exemple frappant, c'est Azpi: quand il était pas bon(et il était vraiment pas bon) et que tu le constatait, on te disait que c'était pas vrai.Donc les discussions revenaient souvent sur lui.Soit disant c'était la tête de turc. Sauf qu'aujourd'hui qu'il est bon, ce que personne ne conteste, on n'en parle plus. Donc ça prouve bien que c'est pas un joueur pris en grippe ou une tête de turc: il joue pas bien, c'est dit, il joue bien, c'est dit.
LE problème vient plutôt de ceux qui sont dans le déni.
Même si je l'accorde, qu'il faudrait parfois laisser parler.
Actuellement, pour revenir sur Deschamps, tu en as encore pour te dire que c'es tpas sa faute, que c'est zé la merguez, que c'est les supporters, que c'est Labrune, que c'est les joueur sils sont méchants,...
Bref,...