cartmanfire a écrit:
Pourquoi on a pas eu d'occase hier ?
Nan parce que j'ai cru voir un mec seul à 4m des bois et qui a tué 2 gabians... Oui 2 gabians, pas 2 pigeons, on a retrouvé le ballon ce matin au large des iles du frioul !!!!
Pas une question d'occase.
Tiens juste un exemple, tu as vu Réal-Valence hier?
En fin de match, le réal part à l’abordage, il a failli perdre sur dux 3contres, mais ils ont eu dans les 5 10 dernières minutes 4 ou 5 occasions à la Cheyrou. C'est pas rentré, ils auraient pu perdre,mais si ils jouent 10 fois ce match, ils le perdent 2 fois, font un nul et le gagne 7 fois. Ce qui fait 22 points.
Je suis sur que l'om, un match comme ça, ils font 6 fois le nul, le gagnent 2 fois et le perdent 2 fois. Pour un bilan de 12 points. Toute la différence est là.
D'ailleurs, je continue le parallèle: Benzema a eu 2-3 occases, Christiano, DiMAria, ils marquent pas. Ca confirment que même au plus haut niveau, tu en rates et des pas très dure. Donc qu'un Cheyrou en rate, c'est logique. ce qui est illogique, c'est d'en avoir que deux par match des comme ça.
Et ce qui est illogique c'est qu'à 2-1 contre toi, à 6 minutes de la fin, Cheyrou soit encore là.
Si c'est pas un MD mais un attaquant qui à l'occase, peut etre tu marques(peut etre parce qu'en tueur de gabians, on en a aussi devant).
Mais c'est juste une question d'état d'esprit, qui fait que le P par exemple revient souvent au score, alors que nous, on inverse pas souvent la tendance.
Pourquoi on entends pas le meme discours quand c'est brandao qui loupe des occases comme ça ? (cf le match de milan ya 2 ans) ???
Et tu dis cheyrou c'est un milieu, pas un attaquant... Mais un joueur professionel, meme un gardien doit etre capable de cadré un ballon à 4m des cages...
Limite si c'est la 1ere de la saison qu'il rate, mais des frappe à 5m des bois, ça doit etre la 5 ou 6eme qu'il rate cette saison et je suis gentils !