ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 06:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 05 Avr 2012, 17:42 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
L’OM passé au crible par ses anciens « boss »
A l’approche de PSG-OM (dimanche 21h), Jean-Michel Roussier, Christophe Bouchet et Jean-Claude Dassier analysent pour RMC Sport la crise que traverse le club phocéen. Entre déception, désenchantement… et attachement viscéral aux couleurs de l’OM.
05/04/2012

Le constat
Jean-Michel Roussier (1995-1999) : « C’est désolant pour l’OM. Je pense que la saison est pliée. Le match le plus important, c’est la finale de la Coupe de la Ligue (contre Lyon le 14 avril, ndlr). Celui-là, il ne faut pas le perdre. Ce qui est paradoxal, c’est qu’il est devenu beaucoup plus important que le match au Parc dimanche. »
Christophe Bouchet (2002-2004) : « Ce n’est pas l’ex-président, c’est le supporter qui est accablé par cette affaire. La situation semble périlleuse. Le club a eu un passage à vide en matière de gouvernance pendant un à deux ans. C’est très complexe, notamment dans ce qu’on appelle un peu grossièrement l’actif joueurs et le relationnel au sein du club. Dans ce bateau, il y a des équipiers qui n’ont pas tout à fait le même horizon. C’est un bateau compliqué à gouverner. (…) Plus on croit maîtriser la situation, moins elle est maîtrisée. »
Jean-Claude Dassier (2009-2011) : « Je n’ai pas bien vécu, évidemment, le match à Munich. Même si on ne se faisait plus beaucoup d’illusions, les retournements, en football, ça peut arriver. Ce qui m’a troublé, c’est le manque d’envie, de ‘grinta’. On a eu l’impression qui l’équipe était battue d’avance. Dans ces moments-là, il faut être solidaire, se serrer les coudes, éviter les critiques. Moi, quoi qu’il arrive, je suis avec l’OM. Le rendez-vous de dimanche contre le PSG est essentiel. Le calendrier est difficile mais on va voir si les joueurs ont la moelle. Je ne doute pas qu’ils l’aient. On ne va pas se laisser abattre. Ce n’est déjà pas si mal, ce parcours en Coupe d’Europe… ».
L'ambiance
Jean-Michel Roussier : « C’est un sentiment de ‘‘dé-passion’’. J’ai l’impression que la passion qui a marqué ce club historiquement, je la retrouve moins. Je ne parle même pas du problème des dix matchs sans victoire qui, à d’autres époques, aurait pu être plus compliqué à gérer. C’est tout le talent de Vincent Labrune de bien gérer ça. J’ai l’impression que les supporters sont devenus des supporters lambda. Tant mieux pour le club, ce n’est pas négatif pour l’OM. Les plus virulents ont vieilli. On a le sentiment, de leur part, d’une espèce d’acceptation, qu’ils se résignent. C’est nouveau à Marseille. »
Christophe Bouchet : « Les supporters, c’est un sujet extrêmement épineux à Marseille. Si on ne fait pas la saignée à un moment donné… Il faut prendre les décisions pour être bon sur le plan sportif. C’est extrêmement compliqué. J’en parle de façon détachée. Mais sur place, c’est difficile. Moi, ça ferait longtemps que je serais parti si on était dans ce genre de choses. Là, il y a une dépression liée à la réfection du stade, à la digestion des titres qui étaient tant attendus. On a un peu l’impression d’un état dépressif. Les supporters sont dans une position attentiste. Ils ont peut-être un peu plus de patience. Mais ça ne veut pas dire que le dénouement ne sera pas explosif. »
Jean-Claude Dassier : « Je préfère les supporters comme ça. Je pense que ça ne date pas de cette année. Moi, je n’ai pas eu à me plaindre des supporters. Ils sont raisonnables, responsables. Je sais qu’ils se rendent compte qu’un club peut connaitre des moments difficiles. Ça ne sert à rien de s’acharner contre les joueurs, l’entraineur ou qui que ce soit. Les comptes seront faits à la fin. J’aimerais bien que les supporters marseillais soient un peu des supporters à l’anglaise. Supporter le club quand ça va bien, ça roule. Le supporter quand ça va mal, c’est le plus important. Moi aussi, j’aurai des choses à dire à la fin de la saison. Mais ce n’est pas le moment. Il faut laisser l’OM finir le mieux possible ou le moins mal possible. Supportons l’OM jusqu’au bout ! »
L’avenir
Jean-Michel Roussier : « Au PSG, il y a un investisseur qui a beaucoup de moyens. Il ne faut surtout pas oublier que depuis 1997, il y a un actionnaire à l’OM qui a beaucoup de moyens et qui a permis à l’OM d’être là où il est là. Marseille a une chance inouïe d’avoir Margarita après avoir eu Robert (Louis-Dreyfus), qui peut réinjecter 20 ou 25 millions d’euros à la fin de la saison. »
Christophe Bouchet : « Il faut construire, bâtir un projet et ne pas en dévier. Là, on a l’impression que l’actionnaire, le président, le directeur sportif, sans qu’il y ait d’opposition, sont un peu dans une position attentiste. On ne sent pas l’engouement de se dire : ‘Super, on va avoir un nouveau stade, ça va être génial’. Si on n’a pas de projet, pas de définition de l’avenir, on n’a pas de présent. Le PSG avance, même s’il n’a pas une équipe formidable, parce qu’il a un projet. Lyon ne connaît pas la dépression de l’OM parce qu’il y a un projet. »
Jean-Claude Dassier : « Je ne suis plus sur place. Je ne suis plus au cœur de l’affaire. Je me garderai bien de donner la leçon à qui que ce soit. C’est une saison compliquée, c’est vrai. Le moyen de s’en sortir un peu, c’est de gagner la Coupe de la Ligue, qui est à nous (sic). J’espère qu’ils vont mettre les tripes sur le gazon. Pas seulement pour avoir un trophée mais pour obtenir la qualification pour la Ligue Europa. La vie continue. »

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Avr 2012, 06:02 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9833
Ambiance......

http://www.laprovence.com/article/om-a- ... on-musclee

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Avr 2012, 07:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 21573
Cette théorie des moutons noirs est vraiment comique. Si vraiment cheyrou et gignac étaient 2 gros enculés, qu'attends deschamps pour les virer, pourquoi deschamps a retenu gignac cet été, pourquoi deschamps a conservé cheyrou a l'intersaison ?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Avr 2012, 07:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 30867
cheyrou individualiste? Que dire d'A Ayew alors????

_________________
HOJBERG :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Avr 2012, 07:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Je suppose qu'il est question de l'état d'esprit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Avr 2012, 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48355
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Cette théorie des moutons noirs est vraiment comique. Si vraiment cheyrou et gignac étaient 2 gros enculés, qu'attends deschamps pour les virer, pourquoi deschamps a retenu gignac cet été, pourquoi deschamps a conservé cheyrou a l'intersaison ?????


Et pourquoi il est vice capitaine surtout...

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Avr 2012, 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48355
Localisation: DTC
Une bonne chose qu'ils se disent les choses mais ils auraient pu le faire avant.

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Avr 2012, 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48355
Localisation: DTC
Le site portugais, Futebolfinance, a remis au goût du jour le classement Facebook des clubs les plus populaires de la planète en ayant l’avantage de s’intéresser aux 100 clubs les plus suivis sur la planète derrière les deux Espagnols, le FC Barcelone et le Real Madrid. L’occasion pour nous à Sportune, de nous intéresser à la situation des clubs français : l’OM, le PSG, l’OL, les Girondins de Bordeaux et le Loscpour les équipes concernées.

L’OM dans le Top 20 des clubs les plus populaires sur Facebook

L’Olympique de Marseille, avec plus de 1,7 millions de fans sur sa page Facebook, est le seul club français présent dans le Top 20, en 18e position. Devant, il faut viser au-dessus des 2 millions de fans pour gratter des places au classement par contre derrière, le club phocéen est au coude à coude avec les mexicains de Chivas qui comptent plus de 1,6 millions de fans sur leur page.

Le PSG, l’OL, les Girondins de Bordeaux et le Losc sont aussi dans le Top 100

Suivent plus loin le Paris Saint-Germain, 28e du classement mondial avec un peu plus de 1 million de fans ; l’OL est 47e non loin de l’Ajax Amsterdam avec 450.000 fans environ tandis que les Girondins de Bordeaux pointent en 67e position (+ 265.000 fans) et le Losc enfin ferme la marche avec 158.000 fans, en 94e position.

Le FC Barcelone, le Real Madrid et la Premier League dominent le classement

Un mot enfin sur la tête du classement pour constater qu’après le Barça et le Real, la Premier League anglaise fait un tir groupé avec Manchester United (3e avec plus de 23,7M de fans), Arsenal (4e avec 9,6M de fans), Chelsea (6e avec 9,3M) et Liverpool (7e, 8,8M)

Top 20 des clubs les plus populaires au monde sur Facebook :
1. FC Barcelone (Espagne) – 28,8M de fans
2. Real Madrid (Espagne) – 26,2M
3. Manchester United (Angleterre) – 23,7M
4. Arsenal (Angleterre) – 9,6M
5. Milan AC (Italie) – 9,3M
6. Chelsea (Angleterre) – 9,3M
7. Liverpool (Angleterre) – 8,8M
8. Galatasaray (Turquie) – 8,6M
9. Fenerbahce (Turquie) – 5,5M
10. Juventus (Italie) – 3,4M
11. Bayern Munich (Allemagne) – 3,4M
12. Boca Juniors (Argentine) – 3,3M
13. Besiktas (Turquie) – 3,2M
14. Manchester City (Angleterre) – 2,3M
15. Coritnhians (Brésil) – 2M
16. Persib Bandung (Indonésie) – 2M
17.Flamengo (Brésil) – 2M
18. Olympique de Marseille (France) – 1,7M
19. Chivas (Mexique) – 1,6M
20. Inter Milan (Italie) – 1,4M

28. Paris Saint-Germain (France) – 1M
47. Olympique Lyonnais (France) – 451.000
67. Girondins de Bordeaux (France) – 268.000
94. Lille OSC (France) 158.000

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Avr 2012, 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 21573
Oui étonnant qu'un salop pareil qui manigance des vestiaires soit aussi vice capitaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Avr 2012, 16:29 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6493
cobra a écrit:
Incassable a écrit:
Cette théorie des moutons noirs est vraiment comique. Si vraiment cheyrou et gignac étaient 2 gros enculés, qu'attends deschamps pour les virer, pourquoi deschamps a retenu gignac cet été, pourquoi deschamps a conservé cheyrou a l'intersaison ?????


Et pourquoi il est vice capitaine surtout...


Oui, et puis bon, ça fait marrer que ce soit l'attitude "individualiste" de deux qui jouent pas ou peu, qui fasse que ce soit tout le groupe qui joue mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Avr 2012, 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48355
Localisation: DTC
Le capitaine de l'OM Steve Mandanda est revenu sur ses déclarations après Munich et sur la discussion que les joueurs ont eue entre eux jeudi à l'entraînement.

Steve, les problèmes ont été réglés en interne ?

S.M. : "J'espère. Il y a eu une longue discussion. Elle a été constructive. Il le fallait. Quand on enchaîne une si longue série de défaites, c'est qu'il y a un problème quelque part. C'était donc important que le groupe se réunisse et en discute. Aujourd'hui, il n'y a plus rien à dire. On a énormément parlé hier, 2h ça fait beaucoup... Maintenant, il faut les actes sur le terrain, c'est ce qui compte."

A quoi cette discussion a servi ?

S.M. : "Cela a permis au groupe de s'exprimer, de dire chacun ce qui n'allait pas. Maintenant, il n'y a plus de non-dits, de sous-entendus... Chacun doit être désormais focalisé sur son rôle et il faut que ce soit bénéfique."

Tu regrettes tes déclarations après le match ?

S.M. : "Je ne vais pas dire que je regrette, la seule chose c'est que je l'ai dit à chaud. Quand je ne m'arrête pas en zone mixte, c'est pour justement éviter d'être trop dur comme ça. Là, j'étais énervé, déçu d'avoir encore perdu, c'était une accumulation..."

Cela t'a été reproché dans la discussion ?

S.M. : "Non. Ça a permis justement d'avoir cette discussion. Alors, on verra dimanche si le résultat est positif ou négatif."

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Avr 2012, 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 30867
Bernes à l'instant: montrer dans une deuxième vie à la force obscure comment on gère un grand club :eek:

_________________
HOJBERG :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Avr 2012, 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
?

Puisque tu postes sur Bernès, je trouve qu'il y-a eu pas mal de démagogie de la part d'Anigo à son sujet, il l'aurait été opposé à son retour parce qu'il a cafté et permis du coup une sanction contre le club, ça aurait eu une certaine cohérence, mais s'opposer à son retour à cause de condamnation pour pratique réprouvable, lorsque l'on sait qu'à une époque pas si lointaine, il avait accepté en connaissance de cause de travailler pour Tapie, ça sent tout de même la posture à plein nez ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Avr 2012, 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 30867
y avait un long interview de bernes à infosport

_________________
HOJBERG :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 06 Avr 2012, 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation de RLD à propos de Laurent Blanc :

« Désolé, mais quitter l'OM est peut-être la meilleure chose qui puisse vous arriver. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 07 Avr 2012, 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
consolons nous :
Les supporters phocéens disent souvent que l'OM est le club le plus populaire de France. Une enquête de février dernier (LFP - Ipsos) le confirme. Ainsi, 80% des 5083 personnes interrogées pensent spontanément à l'OM en premier quand on évoque le football, loin devant le PSG (69%) et Lyon (67%). Pour 61% des sondés, l'OM est le plus emblématique ! Là aussi, le club olympien est en tête. Didier Deschamps n'est pas en reste, car il est le coach le plus emblématique de L1.

À quelques heures du Clasico, la comparaison avec le Paris SG fait débat. Ainsi, depuis l'arrivée de QSI à la tête du club de la capitale, le PSG cherche à redorer une image parfois écornée. Cependant, Paris reste loin de l'OM au niveau de la popularité. Une situation qui pourrait perdurer : "Pour être populaire, il faut être proche des gens. Le PSG s’est un peu bunkerisé depuis quelques saisons" avoue ainsi Luis Fernandez au Parisien.fr. "Paris peut se rapprocher, voire rejoindre Marseille en termes de popularité, mais ça ne se fera pas demain (...) À Marseille, on est quand même dans une ville où avant de te donner un biberon, on t’apporte un ballon" ajoute de son côté Rolland Courbis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 08 Avr 2012, 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48355
Localisation: DTC
Y en a pour tout le monde...


Tout le monde à Marseille a son avis sur la crise sévère que traverse actuellement l’OM. Mais celui de Pape Diouf, président du club phocéen de 2005 à 2009, a évidemment une résonance particulière. Dans les colonnes de La Provence, il a d’ailleurs dressé un triste constat de la situation, pointant notamment du doigt l’action de son successeur Vincent Labrune. « Ma conviction est établie que gérer l’OM suppose d’abord être dans la situation de pouvoir donner des coups quand l’intérêt du club l’exige et savoir en recevoir. Gérer l’OM, ce n’est pas au quotidien faire sa publicité ou sa promotion. Gérer l’OM ne revient pas à faire du off pour éviter des articles qui se voudraient contraires, ou d’être dans l’idée de toujours bénéficier de papiers complaisants. Fondamentalement, quand on se veut président de cette institution, au-delà de l’implication sentimentale, il y a cette force qui doit nous habiter, de ne jamais être attentiste quand l’intérêt du club est en jeu », a-t-il lâché avant d’insister.

« J’irai plus loin. Quand on dit être comptable des intérêts du club, il faut aussi savoir s’élever contre les supporters. Ces supporters-là savent que celui qui, parfois, leur dit non le fait dans l’intérêt supérieur du club. On ne peut pas dire amen à tout dans ce souci unique d’éviter toute sorte de vague, d’éviter d’être placé à la Une des journaux ou d’être l’objet d’une volée de critiques. Le président à la tête du club ne me paraît pas répondre à cette définition. (...) Il doit avoir le courage d’appeler un chat un chat. De ne pas se camoufler dans une attitude pour ménager la chèvre et le chou. Au bout du compte, on ne ménage plus rien, on n’arrive plus à aucun résultat positif. (...) Quand on est à la tête de l’OM, on sait qu’on recevra des coups. Il faut savoir en donner. Si on a peur d’en recevoir et peur d’en donner, il règne alors une ambiance morte », a-t-il glissé.

D’ailleurs, l’ancien journaliste goûte très peu au fait que l’actuel homme fort du club se cache parfois derrière les considérations économiques alors qu’il était en charge de ce domaine avant de prendre la présidence. « Comment peut-on m’expliquer aujourd’hui, en ayant quitté le club avec de l’argent dans les caisses permettant le recrutement de la première année de Dassier, que le club est déficitaire ? Comment peut-on m’expliquer cela alors qu’à ma connaissance, même si l’actuel président n’a pris les rênes du club que cette année, il était le président du conseil de surveillance ; donc celui chargé, en théorie, de veiller à la bonne marche sportive et financière du club », s’est-il interrogé avant d’aller encore un peu plus loin et de ne lui épargner que quelques fautes.

« Forcément dans la situation actuelle. On ne peut pas me dire que Dassier a dépensé l’argent de manière inconsidérée. Il fallait lui dire stop. Je veux bien qu’on me donne des raisons, mais ces raisons-là doivent avoir une véritable existence. Ce n’est pas le cas. Au-delà de l’aspect financier interdisant la configuration d’un effectif en adéquation avec les ambitions du club, il faut reconnaître que la gestion à l’intérieur du club, sur le plan humain, n’est pas ce qu’il y a de mieux. Mais sur ce point-là, je dédouanerai Vincent Labrune sur la discorde entre Didier Deschamps et José Anigo, car elle existait déjà avant sa prise de fonction », a-t-il raconté, indiquant que le directeur sportif entretenait déjà des relations compliquées avec l’ancien coach, Erik Gerets.

Mais Pape Diouf ne s’est pas contenté de distribuer les mauvais points, il a également souligné le plus gros problème de la formation olympienne aujourd’hui : le désamour et le manque de passion. « C’est vrai, mais venir au stade revenait à se rendre à une fête. Cette approche fait défaut aujourd’hui. Je ne prétends pas que sous ma présidence j’étais Tarzan ou D’Artagnan, celui qui détenait toutes les solutions. Pas du tout, mais j’ai toujours été sentimentalement impliqué dans la question olympienne et la connaissance des supporters. Je m’y suis compté parmi eux bien avant, je m’y suis compté en étant au club et je m’y compte maintenant. Cette appartenance-là m’a amené à mieux comprendre et vivre cette passion », a-t-il conclu, préconisant à Didier Deschamps de pratiquer un football plus offensif.

« Le jeu produit par l’OM n’incite pas à l’euphorie. L’attentisme l’emporte sur l’initiative. L’organisation pour ne pas prendre de but est privilégiée par l’ambition de gagner. Il faut savoir saisir sa chance. L’OM a un jeu stéréotypé, il ne correspond pas à la philosophie et à la devise du club. On la connaît : "Droit au but" ! », a-t-il sérieusement regretté, suggérant de revoir ce modèle. L’OM prendra-t-il au sérieux les conseils de Pape Diouf ?

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 08 Avr 2012, 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48355
Localisation: DTC
Au putain la sale désinformation!!! :eek: :eek: :eek: :eek:
Puisqu'on parle de légende urbaine, le petit mot pour Dire que Gerets-Anigo c'était tendu, c'est encore du mythonage et de la déformation.

Voir l'itw complet qui remet la prase dans le contexte, en particulier ce qui existait déjà lorsque Anigo était avec Gerets. Enorme :lol: .


http://www.laprovence.com/article/om-a- ... rd-son-ame

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 08 Avr 2012, 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
mouaih, enfin moi j'oublie pas que diouf il en a fait de sacrée conneries aussi.
Niveau recrutement, il parle pas des arraches, samassa, el condor, gimenez, krupiovesa, zubar maintenu pendant des années, le maintien de emon, les transferts de joueurs de son écurie etc, ... et avant l'arrivée de gerets on se faisait sacrément chier au niveau du jeu.
Carqefou c'est bien sous sa présidence non ? Et les eliminations honteuses en coupe de l'uefa aussi non (contre un club tcheque ou slovaque je sais plus) ?

Ok labrune est un veritable incompétent, mais diouf n'est pas tout blanc (sans jeu de mots), des casseroles il en traine pas mal. Le départ de gerets bizarre, la non gestion de l'affaire barthez, la reconduction de rodriguez, etc... On peut en sortir à la pelle.

Il a beau jeu de déballer maintenant.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 08 Avr 2012, 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48355
Localisation: DTC
Attention à pas reprocher à Diouf ce qui n'est pas de son ressort.
Le choix des joueurs,c'est l'entraineur et le DS. Donc on oublie.
Le maintien d'Emon, c'est de son ressort. Mais bon, tu vires l'entraineurs qui te qualifie en LDC et perd une finale de coupe de france au péno? Et y va deux fois d'affilé?
Tu dis qu'on se faisait chier, mais franchement, je me faisait beaucoup moins chier sous Emon. Des 4-0, des 6-1, y en avait. On n'a pas été fabuleux niveau titre, mais je m'emmerdais pas et certains joueurs me régalaient. Aujourd'hui, j'ai aucun joueur offensif dans l'équipe que je garderais en échange d'un Nasri, d'un Niang, d'un Ribery ou d'un PAgis de l'époque. Même Rémy, niveau plaisir n'apporte pas autant.

LE départ de Gerets, tu parles toi même de Carquefou. Alors il fautfaire quoi? Le virer ou le garder l'entraineur responsable. PArce que tu dis les deux toi.
Sur le papier, quand on te dit on vire Gerets, on prend Deschamps, tu regrettes vraiment au départ?
Moi à la base je suis content. Avec le recul...

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com