cartmanfire a écrit:
Incassable a écrit:
Mais je ne dis pas que ton avis c'est de la merde, je dis que l'avis de mettre brandao a la place d'amalfitano, soit de mettre un gros gros nul depuis 2 mois au lieu d'un gros nul depuis 2 mois n'est pas justifié.
Tu m'aurais dit morel est nul depuis 9 mois, je lance sabo. Je t'aurais compris. Morel y'a plus rien a en tirer ici, sauf miracle. Traoré quand il joue est pire ou du meme niveau donc faut trouver une autre solution, soit sabo un mec qui joue peu donc a voir.
Mais la tu trouvais ca cohérent de sortir un mec pas bon pour y placer un mec encore moins bon sur la meme période. Pire tu te bases sur des notes d'amalfi mais étonnament tu oublies de mettre celles de brandao sur ce match.
Gignac j'aurais compris, il peut pas avoir des notes vu qu'il est soit bléssé, soit joue 5 minutes, mais brandao sans facon.
Enfin un post construit sur lequel on peut débattre dans le calme

Mon point de vue c'est de dire, amlfi est nul, on lance un autre mec.
Moi je lance brandao car c'est le seul sur le banc qui a marqué ces 2 dernier mois. Meme si je le conçois, brandao est pas super, son raté hier le confirme. Et c'est parce qu
'il a mis 2-3 buts important que je ne compare pas forcement ses notes.
J'aurais pu dire Gignac mais bon, le mec a pas joué depuis un an et quand il rentre, ne montre pas plus d'envie que ça... Pareil pour jordan qui est nul depuis la can et qui donne une plus mauvaise impression que les autres encore...
Le problème quand tu dis ça c'est que tu oublis le temps de jeu du gars: Brandao est celui qui a le plus de temps de jeu parmi les 3 attaquants remplaçants. Ca fait que de temps il fait un cotrôle du dos ou qu'à force d'être sur le terrain, il fini par avoir plusieurs bons ballons et ne peut pas tous les rater.
Mais si on fait un bilan réfléchi de ses stats:
6 buts depuis son retour.
4 contre des adversaires de division inférieure.
Un contre Lyon.
Un contre l'inter après un contrôle du dos.
En L1 c'est donc un but depuis son retour, soit en 3 mois, le dernier datant d'il y a deux mois: Deux mois sans but en L2, avec pourtant un temps de jeu plus qu'honorable.
En fait en deux mois, son seul fait d'arme c'est ce contrôle du dos.
Et des prestations toutes plus pourries les unes que les autres. Tellement pourries, que hier, parce qu'il a réussi deux contrôles et fait deux centres qui arrivent tu sais pas comment à un blanc, t'as l'impression qu'il a fait un bon match.
Donc fatalement, dur de te suivre quand tu dis qu'il est efficace.
Et surtout, à aussi c'est un avis, mais j'insiste sur ce manque de créativité de l'OM. Sur les deux créatifs, y a Amalfi. Donc le sortir, c'est n'en garder qu'un, du coup bien seul. Tu en as déjà pas beaucoup et en plus tu les sors????
Du coup qui pour faire les passes???
Un des rare point fort de ton équipe c'est le côté droit. Côté droit du coup orphelin d'Amalfi.
Une des rares satisfactions de l'année, c'est Rémy en pointe. Rémy qui se retrouve du coup sur un côté...où il a rarement été performant. Et n'est pas capable réellement de donner un bon ballon.Comme son pendant Ayew. Donc déjà que Brandao c'est pas fabuleux mais en plus y a plus personne pour lui donner la balle. Son meilleur pourvoyeur étant si je ne m'abuse.....Amalfitano.
Tout ça pour dire, que tu peux tourner dans tous les sens, et même si sur ses perfs Amalfi mériterait le banc, c'est pas possible de l'y mettre sas affaiblir encore plus l'équipe.
Donc pour tout ça grossière erreur, une de plus, de Deschamps.
C'est triste à dire mais quand pas mal de fois, dès la première année, j'ai tiré la sonnette d'alarme sur le fond de jeu, le manque de créativité, la dépendance au cpa, le côté aléatoire des victoires,.... Même des soirs de victoire. On me disait même: putain mais on a gagné, de quoi tu te plains?
3 ans après voilà le résultat: 9 défaites en 10 matchs, peut être bientôt 13 vu notre niveau et celui des adversaires.
Il semblerait que les inquiétudes n'étaient pas si infondées.
Pourtant certains(et je parle pas forcément de toi) continuent de ne pas voir qu'il y a un gros soucis. Pourtant aujourd'hui, on ne peut plus se cacher derrière les résultats.Ils sont calamiteux.
On peut plus se cacher derrière le "on peut encore tout gagner". il ne reste qu'un objectif, le mois important

)
Et la saison prochaine, pour les 20 ans de notre titre, on verra la ldc à la tv.
Merci aux joueurs, merci à DD, merci aux dirigeants....