Incassable a écrit:
Inutile de faire des impasses, tu as de quoi jouer les différentes compétitions.
Un retour contre l'INTER avec les titulaires, le championat avec les titulaires, la finale de la ligue aussi.
En coupe de france quevilly tu mettras la réserve pour aller en demi
Quelle réserve ?
Citation:
Les défenseurs ne montrent pas de signe de fatigue de toute facon. Azpi a 3 poumons aujourd'hui.
Aujourd'hui ok, et demain ? À force de jouer des matches, ils seront cuits quand viendront les moments décisifs.
Citation:
Au milieu Mbia rentre tu as donc kaboré-mbia-diarra-cheyrou, 4 joueurs pour 2 places.
Devant Gignac rentre, Brandao est suffisant pour les "petits matchs", + Jordan ...
Gignac rentre ? Ah bon ? J'y croirais quand je le verrai. Le plus probable est qu'il ne joue pas avant plusieurs semaines, et quand il rejouera, il recassera.
Brandao suffisant pour les petits matches ? Quels petits matches ? Le match contre Valenciennes, c'était un petit match ? On n'a pas pris les 3 points. Quand tu joues contre des défenses renforcées, si tu n'es pas dans l'état d'esprit, et dans l'état de fraicheur adequat, ben, tu as du mal à marquer des buts.
Citation:
Bref tu peux alligner la meme équipe que contre valenciennes, t'as le niveau suffisant pour gagner a brest et cie, après on s'est relaché a valenciennes et manque de chance surtrout avec 2 poteaux.
L'équipe contre Valenciennes, c'est celle qui n'a pas gagné ? Pas un problème de chance selon moi, on n'a pas été assez tranchant en attaque pour faire la différence. Pas un problème de joueur, plutôt un problème collectif, ils ont pas su s'arracher pour enlever les 3 points.
Pas seulement un problème physique d'ailleurs, mais les matches de Champions ont une telle différence avec ceux de Ligue 1, que les mecs ne pensent qu'à la Champions, normal. Tu viens de gagner contre l'Inter, tu t'imagines déjà aller jouer un quart prestigieux dans un grand stade, et on t'envoie à Brest. Y'a maldonne !!!!