<<Replay! a écrit:
Des qualités indéniables, une saison pleine jusqu'ici, 21 ans, une marge de progression importante, un contrat qui à ma connaissance ne laisse présager aucune opportunité (encore pls années, pas de clause de départ). Pour que Loulou accepte de la vendre va falloir faire une très belle proposition, surtout qu'avec la perspective de la Ligue des champions, il aurait l'opportunité d'exposer ses joueurs au plus haut niveau, tout en offrant en plus de ce challenge sportif, une éventuelle revalorisation salariale; on est même pas certain qu'en fin de saison, le joueur aurait envie de quitter Montpellier pour l'OM.
Mieux vaut espérer que Montpellier se plante l'an prochain, que Loulou soit obligé de revendre des joueurs revalorisés en début de saison qui finalement n'auront pas tout à fait confirmé. Là y aurait des opportunités, mais pour le prochain mercato, je nous vois pas prendre un joueur montpelliérain, sauf peut-être ceux qui ont une clause de départ intéressante pour l'acquéreur, qu'on soit en Ligue des champions et que le joueur se sente pas encore assez mûr pour une expérience à l'étranger.
C'est justement avant qu'ils aient des clauses très interessantes pour le club vendeur comme on le voit avec Giroud (on était déjà quelques uns a parlé de lui l'an dernier), qu'il faut s'interesser au joueur. Si il est en cours de contrat et surtout si le joueur aspire à changer de club, il signera pas de nouveau contrat avec son club pour négocier au mieux de ses interets son futur contrat. Un peu à la Flamini même si je l'approuve pas dans la manière.
Celà dit je pense que l'OM a de très bons rapports avec Montpellier et que si un de leurs joueurs (ou des notres) était convoité, les dirigeants seraient capables de défendre raisonnablement tous les interets. Nicollin dis lui même qu'il a aucun joueur à 100 000 euros et à partir de là il sait qu'il n'aura jamais la main pour garder un de ses hommes sans l'accord (sous forme de promesse de départ par exemple) de celui-ci .