jo_l a écrit:
Aujourd'hui mais en fin de saison, après un Euro pourquoi pas réussi des offres y en aura d autres et à partir du moment où il y a plusieurs prétendant les prix montent plus facilement. Et puis si les Spurs proposent 24, c est qu ils ont les moyens de mettre de plus.
Après comme je l ai dit, sportivement y a pas à le vendre, je sais que le financier dit autre chose, mais y a d autres joueurs et faut pas se jeter sur le 1er chèque venu
Remy pour l'instant a surtout brillé en L1, un championnat considéré comme faible dans les grands pays du football europeen. Et à l'Euro, il risque d'être exilé sur le côté droit (Benzema marche sur l'eau en ce moment), ce qui ne va pas lui permettre de trop briller.
Remy est un très bon attaquant, mais pas assez fort pour intéresser le haut du panier, les clubs capables de mettre 30 millions sur un joueur, les 2 Manchester, Chelsea, les 2 espagnols, l'Inter, et le PSG. Après reste le deuxième niveau, des clubs comme Tottenham, Liverpool ou Arsenal en Angleterre, le Bayern, en Italie, Milan, ou la Juve, ou eventuellement un club russe. Et franchement, je ne vois pas ces clubs-là mettre plus de 25 millions sur un joueur comme Remy. Un club comme Tottenham n'est pas tous les ans en Champions, loin s'en faut.
Ça veut pas dire qu'on doive forcément le vendre au mois de juin, on peut attendre un an de plus. Ça dépend si son contrat se termine en 2014, ou 2015. Si c'est en 2014, faudra probablement lui faire une prolongation de contrat au mois de juin,avec un gros salaire à la clé. Et si on n'a pas la Champions, y'a de fortes chances qu'il soit vendu, lui, ou Valbu, ou Ayew.
Ton raisonnement est bon, sauf que tu n en sais rien s il va faire un bon Euro ou pas même exilé sur l aile. Tu sais pas si t as 2 ou 3 clubs cet été, si tu peux pas faire monter les enchères. D autant que quand tu fais une proposition à moins d être pressé et riche (et encore), ou débile, tu proposes plus bas que ce que tu estimes pouvoir mettre. Donc quand les anglais proposent 24 je pense qu ils ont de la marge. Je dis pas qu on peut en tirer 40 millions, mais les 30 sont jouables ne serait-ce qu au travers de bonus.