Labrune dit des conneries, et il met une balle dans le pied du club...
Cet été on a pris amalfitano gratuit pour remplacer lucho, mais DD comptais sur le départ de lucho (puis gignac a la dernière minute) pour recruter un attaquant supplémentaire ou un ailier gauche.
Il a jamais été question de laisser partir lucho ou gignac sans remplaçant...
De plus, il avait dit que l'OM ferait les effort si en janvier on serait en position de finir sur le podium : promesse non tenu.
Résultat, DD se retrouve amputé d'un milieu (quelque soit son niveau, j'en débattrai pas) et se retrouve avec brandao sur lequel il comptait que pour deux mois et qui va devoir rester jusqu'en juin...
Au final quelque soit son niveau, on avait une solution en plus. Si dans 1 semaine t'as andré ayew ou remy qui se pète la rotule, t'as plus personne pour finir la saison. Labrune nous voit beau sur ce mois de janvier mais s'il croit qu'on aura se niveau toute la saison en cas de blessure ou suspension d'un joueur important, il se met le doigt dans l'oeil.
Ce départ me fait penser au départ de Cissé, dont plus personne ne voulait, on avait pris samassa en dernière minute et 6 mois plus tard obligé de recruter un brésilien venu d'ukraine car le manque se faisait sentir.
Et je pense qu'au mois de mai, on regrettera son non remplacement. J'espère me tromper...
ps : vu que je me fait rare ces temps ci, j'envoie mon troll à celui qui se reconnaitra : Nolan Roux te passe le bonjour