ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Mai 2025, 23:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 218  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Cinéma
MessagePosté: 05 Jan 2012, 10:46 

niveau acteur tu as cluzet dans intouchable qui est pour moi le meilleur acteur francais actuel. Les chtis tu avais kad merad et dany boon loin d'etre inconnu non plus. Donc faut relativiser à ce niveau.

La bouse sidérale qui a fait beaucoup d'entrée aussi c'est "rien à declarer". Je l'ai vu d'un oeil distrait, mais c'est nul, incroyable avec dany boon et poolevorde. Y a eu un effet chti là c'est pas possible.

MessagePosté: 05 Jan 2012, 10:58 

J'ai préféré "rien à déclarer" à "bienvenu chez les chtis"

MessagePosté: 05 Jan 2012, 11:02 

Cluzet de sa bouche a fait 70 bides sur 90 films, il n'a hélas jamais été un acteur rentable, comme ont pu l'être des clavier, lhermitte, depardieu et cie.

Jamais cluzet n'a attiré du public sur son nom. Ca s'améliore un peu car il faisait parti de l'équipe du génial "les petits mouchoirs" ou du drame qui a récolté un joli succés d'estime et public (1 million je crois) sur l'histoire vrai de l'arnaqueur (j'ai oublié le nom au moment de taper)

Idem pour Boon, cite moi un film de boon qui avait marché avant les chtis ???? Aucun

Quand a Merad c'est pareil, a part des navets avec son pote baroux qui n'ont jamais marché ou a peine (pamela rose, un ticket et cie) il n'était pas rentable avant des chtis. Sauf les choristes mais rien a voir avec lui ce succés étonnant aussi.

Depuis boon arrive a rassembler sur son nom (rien a declarer, de l'autre coté du lit avec marceau...) et merad aussi (l'italien, et cie)

MessagePosté: 05 Jan 2012, 11:03 

Pour moi ca reste 2 ovnis vraiment.

Comme le carton de la couleur des sentiments aux states cette année, ce mélo sur l'esclavage.

MessagePosté: 05 Jan 2012, 12:07 

Incassable a écrit:
Cluzet de sa bouche a fait 70 bides sur 90 films, il n'a hélas jamais été un acteur rentable, comme ont pu l'être des clavier, lhermitte, depardieu et cie.

Jamais cluzet n'a attiré du public sur son nom. Ca s'améliore un peu car il faisait parti de l'équipe du génial "les petits mouchoirs" ou du drame qui a récolté un joli succés d'estime et public (1 million je crois) sur l'histoire vrai de l'arnaqueur (j'ai oublié le nom au moment de taper)

Idem pour Boon, cite moi un film de boon qui avait marché avant les chtis ???? Aucun

Quand a Merad c'est pareil, a part des navets avec son pote baroux qui n'ont jamais marché ou a peine (pamela rose, un ticket et cie) il n'était pas rentable avant des chtis. Sauf les choristes mais rien a voir avec lui ce succés étonnant aussi.

Depuis boon arrive a rassembler sur son nom (rien a declarer, de l'autre coté du lit avec marceau...) et merad aussi (l'italien, et cie)

Tu oublies surtout "ne le dit à personne" avec Cluzet. Apres je parlais de la valeur de l'acteur, pas specialement des succes.

MessagePosté: 05 Jan 2012, 12:50 

Oui mais qu'est ce qui entraine le succés d'un film, pas l'acteur dans le cas de cluzet. En 40 ans de carrière personne ne s'est déplacé pour cluzet, donc c'est bien ce que je dis, c'est un phénomène irationnel le succés de ce film. Personne ne s'est dit "tiens le dernier cluzet, je fonce".

Comme tu peux te dire a certains moments tiens le dernier boon maintenant, tiens le dernier depardieu, auteuil et j'en passe.

Aussi bon acteur que soit cluzet il n'est pas ce qu'on appelle bankable, il n'attire pas la foule sur son nom jusuq'a intouchable.

La ca risque de changer la perception des champs, comme c'est le cas depuis pour les films avec boon qui marchent bien ou avec Kad Mérad.

MessagePosté: 05 Jan 2012, 13:01 

Il y-a pas eu une grosse campagne de pré-lancement, mais les critiques de la presse qui ont encensées le film au point de paraitre LE film qu'il faut absolument voir, ont permis d'amplifier un effet boule de neige que le seul bouche à oreille n'aurait pu permettre.

Dernière édition par chris le 05 Jan 2012, 13:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Jan 2012, 13:02 

Exactement, donc pas un film dont le succés était prévisible. Polisse meme chose, effet important mais 3 millions maxi, drive aussi

MessagePosté: 06 Jan 2012, 21:55 

vu real steel, et j'ai cru me voir en train de regarder le premier rocky en regardant mon fils.

Rien que pour ca 8,5/10

MessagePosté: 08 Jan 2012, 11:12 

Rox et Rocky ?

MessagePosté: 08 Jan 2012, 16:53 

Vu Intouchables.
Bon on va pas y aller par 36 chemins, c'est pas mal.
C'est infiniment au-dessus des Cht'i bien entendu.
Cependant à mes yeux ça ne vaut quand même pas l'engouement général des média et consort.
C'est une belle histoire, comme pas mal d'autres, c'est surtout joué très juste, de la part d'Omar (comme quoi comme beaucoup pas la peine de sortir du cours florent ou de l'académie française pour être pas trop mauvais) et bien sur Cluzet (moins surprenant).
Sinon, évidemment d'accord avec Bati pour dire que Cluzet est surement le meilleur acteur français actuellement.
Et croire qu'il a commencé à jouer dans les petits mouchoirs s'est être passé a côté de "L'Enfer" ou de "ne le dis à personne" pour ne citer que cela....

MessagePosté: 08 Jan 2012, 16:55 

C'est surtout ne pas savoir lire, cluzet n'a jamais été rentable, de sa bouche lui meme, 70 bides sur 90 films, ce qui n'a rien a voir avec des navets je précise.

Mais le succés surprenant du film n'est pas du aux 2 tetes d'affiche, pas des acteurs dont tu est certains qu'ils vont entrainer un carton du film

MessagePosté: 08 Jan 2012, 17:22 

Skal a écrit:
Vu Intouchables.
Bon on va pas y aller par 36 chemins, c'est pas mal.
C'est infiniment au-dessus des Cht'i bien entendu.
Cependant à mes yeux ça ne vaut quand même pas l'engouement général des média et consort.
C'est une belle histoire, comme pas mal d'autres, c'est surtout joué très juste, de la part d'Omar (comme quoi comme beaucoup pas la peine de sortir du cours florent ou de l'académie française pour être pas trop mauvais) et bien sur Cluzet (moins surprenant).
Sinon, évidemment d'accord avec Bati pour dire que Cluzet est surement le meilleur acteur français actuellement.
Et croire qu'il a commencé à jouer dans les petits mouchoirs s'est être passé a côté de "L'Enfer" ou de "ne le dis à personne" pour ne citer que cela....

content que cela t'ai un peu plus.. et comme Je m'attendais pas à un torrent d'enthousiasme de ta part :D

MessagePosté: 08 Jan 2012, 18:04 

Incassable a écrit:
C'est surtout ne pas savoir lire, cluzet n'a jamais été rentable, de sa bouche lui meme, 70 bides sur 90 films, ce qui n'a rien a voir avec des navets je précise.

Mais le succés surprenant du film n'est pas du aux 2 tetes d'affiche, pas des acteurs dont tu est certains qu'ils vont entrainer un carton du film

Qu'est-ce qu'ils sont cons les producteurs et réalisateurs, ils auraient du faire appel à Nicolas Cages...........:lol:

MessagePosté: 08 Jan 2012, 18:53 

Pour bémol sur la performance d'omar sy, il joue pas un rôle de composition. Jouer un mec de banlieue avec un bon fond, c'est ni plus ni moins que lui même

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 08 Jan 2012, 19:01 

tu voudrais que je te présente des mecs de banlieue avec bon fond qui jouent comme des merdes ?

MessagePosté: 08 Jan 2012, 20:50 

Même dans des rôles de branleurs squattant les cages d'escaliers ?

MessagePosté: 08 Jan 2012, 21:43 

AH là non. Faut dire que y'à des heures d'entrainement à attendre toute une journée. par contre pour les faire tenir plus d'une heure assis derrière une table de cours...

MessagePosté: 15 Jan 2012, 18:28 

J.Edgar de Clint avec Leonardo.
Faut aimer le genre, c'est mon cas surtotu quand il y a dans les parages Clint et Léo.
Vraiment bien :top:

MessagePosté: 28 Jan 2012, 02:34 

"Une séparation" : superbe tout simplement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 218  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]