ça y est, il arrive avec toutes les craintes qu'on peut avoir au niveau sportif mais aussi au niveau du public de tous les stades qui va le siffler pour son affaire de cul
Citation:
Brandão quittera le Brésil ce dimanche sur demande de Didier Deschamps
Le Grêmio Porto Alegre a annoncé officiellement ce samedi soir le départ de l'attaquant Brandão. L'attaquant expérimenté retournera en France pour évoluer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille après avoir été prêté près de cinq mois au club gaucho. Selon les dirigeants du "Tricolor", l'OM a refusé une offre de renouvellement du prêt de Brandão, situation qui oblige le joueur à revenir en France.
Un comportement exemplaire au Grêmio
Dans le communiqué, Grêmio affirme avoir tenté de prolonger le prêt du joueur pour une durée d'un an. Cependant, l'entraîneur Didier Deschamps a exigé le retour de l'attaquant dans les plus brefs délais. Le Grêmio a remercié l'athlète pour son professionnalisme et son comportement exemplaire. Brandão saluera pour la dernière fois ses collègues ce dimanche matin avant d'embarquer pour Roissy.
"Je souhaite remercier tous les supporters du Grêmio qui m'ont soutenu depuis le mois d'août. Je remercie également le président Paulo Odone et le directeur sportif Paulo Pelaipe, le staff technique et les joueurs. Je souhaite à tous beaucoup de succès pour cette année, je continuerai à suivre les matches du Grêmio où que je serai. Que Dieu vous bénisse." a t'il écrit dans une lettre adressée au club.
Brandão quitte le Grêmio sur un bilan mitigé avec seulement quatre réalisations lors du dernier championnat brésilien.