Incassable a écrit:
Ben la sortie d'anigo est merdique mais si la desche n'avait pas pleuré la veille en impliquant son directeur sportif, rien de cela ne serait arrivé.
Faut pas exagérer non plus, il est l'un des principaux représentant d'un club suivi par des millions de personnes, il doit être capable d'exprimer publiquement son désaccord en adoptant une attitude un peu plus conforme au standing du club. On est pas à l'as ptt Consolat. S'il n'est pas capable de maitriser sa communication, qu'il demande à occuper un poste moins exposé, responsable du centre de formation par exemple, personne ne viendra publiquement lui "casser les couilles".
http://www.dailymotion.com/video/xlvy5b ... from=embedAmusant les deux journalistes du Phocéen, finalement Anigo serait le bouc émissaire facile parce qu'il a un franc parlé qui le dessert, ils ont déjà oublié l'épisode Niang ? Non, parce qu'il a tout de même joué son rôle là-dedans, je veux bien essayé de croire que vendre Niang a quelques jours de la fin du mercato alors qu'on cherché en vain un "grand" attaquant supplémentaire soit une opération dans l'intérêt du club, mais on doit aussi admettre que tout n'a pas été parfaitement clair dans cette histoire et qu'il y-avait pour un entraineur quelques raisons légitimes de lui en vouloir. L'entraineur a tout de même eu par le passé quelques raisons "à faire son caliméro".
Alors, je ne sais pas où est la part de vérité dans la situation actuelle, mais je me garderai bien de faire passer Anigo pour une sorte de victime de son franc-parlé, et s'il y-a probablement autour de lui une réputation exagérée, elle repose souvent sur quelques éléments concrets (quand on fait des discours où l'on hiérarchise la valeur des supporters selon leurs origines, lorsqu'il invite un pote fiché au grand banditisme se faire masser à la Commanderie, lorsqu'on donne des bons de sortie à des joueurs sans concertation préalable ... faut pas s'étonner non plus d'avoir quelques fois des retours de bâton).