jemsey a écrit:
tu éviteras quand même ce type de commentaire parce que sinon tu vas avoir du travail de modération à faire.
Que tu penses qu'il n'est pas seul coupable, pourquoi pas, effectivement, mais que tu dises qu'il est là ou il faut, alors que les images, implacables, disent le contraire,je ne vois pas quoi dire d'autre. Mais c'est inquiétant. Car c'est clair, net et précis.
T'as même des entraineurs(oh pas les meilleurs loin de là) qui hallucinent sur son placement, mais toi non, non, tu dis qu'il est là où il faut. C'est grand quand même.
Citation:
concernant le but, on peut voir que azpi suis gervinho depuis le début et ramsey est effectivement seul complètement sur l'aile.
Donc Azpi n'est pas à son poste DEPUIS LE DEBUT. C'est quoi, c'est un médium et il savait que Souley allait lâcher son marquage?????
C'est pas parce que sa connerie est sytématique et dure sur toute l'action qu'il ne fait pas une connerie. Bien au contraire.
Citation:
diawara est loin de gervinho et ne le regarde jamais et se préoccupe uniquement de van persi qui est devant lui. Nkoulou est devant et n'a personne.
Bin, oui, y a pas qu'Azpi qui est fautif sur ce coup. Je pense que personne ne dit qu'il y a un seul coupable.Par contre il n'y en a qu'un qui dédouane toujours certaines personnes en trouvent toutes les excuses de la création, même les plus isidérantes.
Citation:
Sur le centre si gervinho réussi son contrôle azpi est le seul à pouvoir intervenir les autres étant trop loin.
D'une, Souley s'il n'est pas au marquage, n'est pas si loin. Ensuite peu être qu'il est trop loin, mais alors le grand coupable sur cette action aurait été Souley CLAIREMENT(oui, je ne défend personne) coupable d'être trop loin de Gervinho.
Par contre derrière ton ami, et bien, il est pas à sa place puis qu’au lieu de marquer son mec, il prend le mec d'un autre(il est pas sensé le faire, au mieux il doit appeler Souley), en plus il rate son intervention, puisque LE SEUL A POUVOIR INTERVENIR n'intervient pas, mais en plus du coup son mec à lui est tout seul et libre de le marquer.
Bientôt il fait quoi Azpi, il abandonne son poste et joue en pointe en se disant que Rémy va rater sa frappe et qu'il vaut mieux qu'il y aille?
Son poste est latéral droit, pas stoppeur pas avant centre, pas zorro. Qu'il se sauve déjà lui, y a du boulot, après il essaiera de sauver les autres.
Citation:
Autre chose qui n'a pas été souligné c'est la passivité de morel sur le centreur (a lyon azpi avait été désigné coupable du but pour ne pas avoir empêché béria de centrer).
Comme dit plus haut, y a pas qu'un coupable dans cette histoire.
Citation:
Et comme ça a été dit, que faisaient les milieux sur cette phase
Il tenait peut être leur poste........
Blague à part, ils avaient peut être un mec, ils faisaient peut être du pressing, ils étaient peut être loin,....
Mais à la base, derrière y a du 3 contre 3. Donc si chacun est au marquage, y a aucun soucis. Après le marquage de plusieurs est élastique mais le plus élastique de tous( et c'est pas un hasard, c'est systématique), c'est celui que tu défends. Invariablement. Quoi qu'il fasse. Comme Lucho que tu as surement vu faire un grand match hier soir. Invariablement.