ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 13:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 02 Oct 2011, 15:19 

C'est sur que les dégradations, tant que ca te touche pas directement avec ta vitrine de commerce pétée, ta caisse pour aller bosser sur le toît etc, c'est pas intéressant.
Par contre dans le cas inverse, ca le devient très vite.
Une rumeur à la con qui sert d'excuse à la violence gratuite relayée par des cons avec des tel portables, pauvres de nous va!!!

MessagePosté: 02 Oct 2011, 18:56 

Tiens ca tombe bien, on m'a dégradé mon mur de cloture, oulalala je me sens plus en sécurité chez moi depuis.

Pour revenir à ce sujet de l'education, et un VRAI probleme: Mon fils est en CM2, il passera normalement en 6eme sans souci. IL EST INCAPABLE D'ECRIRE FRANCAIS CORRECTEMENT. Niveau conjugaison, il a fait le present, le passé composé et le futur. Le passé simple? trop dur! l'imparfait? ca sert à rien. Je parle même pas des verbes du irrégulier du 3eme groupe, normal il connait que deux groupes.

En revanche, ecologie avec science de la terre, du sport en veux tu en voilà, musique, informatique, anglais. Je pense d'ailleurs qu'il a déjà mon niveau d'anglais apres mon premier semestre de 6eme. Il y a que les maths où je pense ils font encore les trucs correctement.

Mais à coté de ca, redaction cet aprem: elles sont mauvaisENT. Je lui demande où est la faute? rien j'ai mis le pluriel partout :eek: Ecole primaire de bons petits francais de famille aisées. Vive les programmes de l'education national!

Et ca c'est plus grave qu'une bande de petits cons qui cassent pour faire les grands.

MessagePosté: 02 Oct 2011, 19:05 

Pauvre gamin qui doit travailler le dimanche, cherche pas plus loin le problème, ça sent le trouble affectif :D

MessagePosté: 02 Oct 2011, 20:27 

Oui ca c'est plus grave, mais ca ne change rien à ce qu'il sait passé vendredi.
On est pas dans un concours de celui qui pisse le plus loin il me semble.
Que l'éducation nationale depuis 30 ans part en couille, c'est pas une nouveauté, croire que c'est arrivé hier est idiot.
Etre prof, instit etc à la base c'est une vocation, la société a changé, les profs avec, l'éducation également. Et pas en bien à ce niveau, c'est un fait.
Maintenant, le sujet n'est pas là, car pour celui qui a plus de voiture pour aller bosser le matin à cause de brêles qui ont rien dans le crâne et suivent le premier sms venu, ce qui est grave, c'est de pas pouvoir aller à son job, gagner sa croute et peut être élever ses mioches.
Tout est une question de priorité et de référent.

MessagePosté: 03 Oct 2011, 10:32 

Mise en place des autolib' à Paris :up:

C'est un service de location de voiture style vélib mais avec des voitures électriques. Ce week end on pouvait les tester (mais je n'ai pas pu), et leurs lancement officiel est en décembre.

Je trouve l'idée super, et permettra je l'espère de démocratiser la voiture électrique !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 03 Oct 2011, 11:58 

Et c'est à noter, il y a eu 1500 embauches directes pour ce sytème (surtout des "ambassadeurs" qui informent les utilisateurs et surveillent les voitures) !

MessagePosté: 03 Oct 2011, 20:26 

vinceman a écrit:
Je trouve l'idée super, et permettra je l'espère de démocratiser la voiture électrique !

Mon petit doigt me dit que c'est encore un service pour bobo surfacturé aux collectivités, je m'y vois bien dans la voiture avec du chris prolls dans l'autoradio ...

MessagePosté: 15 Oct 2011, 22:18 

Image

MessagePosté: 16 Oct 2011, 07:49 

jolie montage :top:

MessagePosté: 16 Oct 2011, 11:16 

Martine Hollande ressemble à Arthur.

MessagePosté: 18 Oct 2011, 10:55 
Administrateur du site

:lol:

http://hollande2012.fr

MessagePosté: 18 Oct 2011, 11:22 

:fuit:

MessagePosté: 18 Oct 2011, 18:02 

il a mis à jour. avant il pointait directement vers l'ump.

MessagePosté: 18 Oct 2011, 21:15 
Administrateur du site

C'est assez malin... Il a lancé le buzz et maintenant que c'est linké partout il change l'URL pour y mettre sa pub.
Résultat il aura forcément des propositions vu la visibilité qu'il va avoir.

MessagePosté: 20 Oct 2011, 13:05 

Ca y est, ils ont chopé Khadafi.

MessagePosté: 20 Oct 2011, 13:10 

Pour l'avoir chopé ils l'ont chopé

Image

MessagePosté: 20 Oct 2011, 13:24 

Mouais, à moins qu'il l'ait (photo)shopé, on avait eu le coup l'autre fois avec Ben Laden. Mais celle-là a l'air plus réaliste. On saura clairement d'ici la fin de la journée.

MessagePosté: 20 Oct 2011, 20:00 

Ah bin la démocratie en Lybie est bien en train de s'installer :sarcastic:

MessagePosté: 20 Oct 2011, 22:34 

On parlait d'insécurité y a pas si longtemps:
Citation:
Un miraculé. C'est une frontière invisible de 0,7 millimètre d'épaisseur qui a sauvé Sébastien. Celle qui séparait le cutter de son agresseur et la carotide du restaurateur. Même les médecins qui l'ont soigné ne pensaient pas le maintenir en vie. Le jeune homme est de solide constitution. Une qualité indispensable pour résister comme lui aux actes de violences incroyables dont il a été victime, avec sa jeune épouse.

D'autant qu'un an auparavant, presque jour pour jour, il s'était déjà retrouvé au coeur d'une agression tout aussi indescriptible, dans le quartier de l'Opéra, tabassé par 14 individus qui lui ont dérobé sa montre. Mais le plus grave s'est produit jeudi dernier. Vers 23h30, Sébastien, 33 ans, sort du restaurant Il Primo, avenue Alexandre-Dumas (8e) avec sa compagne.

Une rixe intenable

Un couple d'amis quitte l'établissement avec eux et montent dans une voiture. À peine le véhicule vient-il de démarrer que le moteur cale. Le début du cauchemar pour Sébastien et ses proches : "Un type derrière dans une Clio noire nous klaxonne, fait des appels de phare. Puis on voit quelqu'un arriver du côté passager. Il commence à taper sur la vitre. Finalement, il sort une énorme bombe de gaz lacrymogène et la vide dans l'habitacle par la vitre à moitié fermée."

Les quatre amis sont pris au piège. Car la voiture ne redémarre que sur 30 mètres. Ils n'ont pas d'autre choix que de sortir. Là, un groupe de cinq jeunes gens surexcités leur font face. Une bagarre s'engage. Déjà très déséquilibrée, la rixe devient de plus en plus intenable pour les deux couples quand cinq nouveaux assaillants, venus d'une épicerie de nuit toute proche, rejoignent les agresseurs.

Tiré d'affaire

L'épouse de Sébastien est gazée à son tour, l'ami est roué de coups au sol. Mais c'est le nouveau marié qui reçoit les blessures les plus graves : "J'ai senti des mains qui me tenaient les bras. Puis un grand type d'origine africaine s'est placé derrière moi et j'ai senti quatre coups d'arme blanche me traverser la gorge." Mesurant enfin l'ampleur des violences, les agresseurs se décident à relâcher leur étreinte.

Après une longue intervention chirurgicale, Sébastien est tiré d'affaire. Mais il garde une profonde rancoeur : "Celui qui m'a donné le coup de cutter a été arrêté 20 minutes plus tard. Après 48 heures de garde à vue, il a été mis en examen pour violences avec arme et remis dehors. Je n'ai pas compris cette décision. J'aime ma ville, mais il y a des endroits où je ne vais plus. Je me mets à la place des commerçants qui paient des loyers exorbitants et qui n'ont plus de clients."

"J'attends une mise en examen pour tentative d'assassinat"

Son avocat, Fabrice Giletta, va immédiatement se constituer partie civile, considérant que son client s'est plutôt retrouvé au coeur d'une tentative de meurtre : "La gravité et l'apparence des lésions démontrent qu'on a manifestement essayer d'intenter à sa vie. J'attends maintenant une mise en examen pour tentative d'assassinat."

Sébastien, qui devait inaugurer son nouveau restaurant, demain, va devoir différer. Comme il avait déjà dû modifier ses projets, il y a un an, quand des voleurs lui ont cassé le bras pour dérober sa montre de luxe : "J'espère qu'on ne va pas au chaos total à Marseille. Mais je le crains."

MessagePosté: 21 Oct 2011, 06:40 

J'ai vu ça dans la provence. Impressionnant surtout qu'il n'ya aucun mobile :/

Putain de types qui n'ont aucune conscience de ce qu'ils font :(

La je me dis qu'il faudrait rétablir la peine de mort pour le type qui l'a défiguré !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]