ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 12:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
ITW de DD dans l'equipe
Se separer de Taiwo serait "se mettre une balle dans le pied"
"Etre FDC est dangereux aussi pour le joueur, ses conseillers refusent qu'il prolonge, il faut aussi prendre en compte combien a coute le joueur"
Sous entendu vu qu'il a rien coute et est la depuis lgtps, il trouve qu'il peut prendre le risque qu'il parte FDC si lui estime en avoir besoin :up:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
"Ma priorite etait de conserver Bonnart, quand j'ai vu que ca n'etait pas possible ma priorite etait Azpi"

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 21571
Foot - Transferts
Anigo : «Si on ne vend pas...»
«Si nous ne vendons pas, on achètera peu ou pas», nous explique José Anigo, le directeur sportif de l'OM. Le déclic pourrait s'appeler Ben Arfa.
Un seul gros départ permettrait à l'OM d'être actif sur le marché, explique José Anigo. (EQ)
Un seul gros départ permettrait à l'OM d'être actif sur le marché, explique José Anigo. (EQ)

L'incapacité de l'OM à finaliser le dossier Alou Diarra est symptomatique de ses limites financières. Si «rien ne dit que le milieu bordelais ne viendra pas», le club olympien ne se soustrait pas à la réalité économique du marché. «Si nous ne vendons pas, on achètera peu ou pas», résume José Anigo. Il y a une semaine, Jean-Claude Dassier nous disait espérer «deux ou trois départs» d'ici la fin du mercato. «Un seul pourrait suffire si on fait une grosse rentrée d'argent», corrige le directeur sportif marseillais. Le dossier le plus brûlant concerne aujourd'hui Hatem Ben Arfa. Courtisé par Galatasaray, le Werder Brême et Newcastle, le milieu de terrain dispose d'un bon de sortie de la part de sa direction.

A propos de Ben Arfa : «Même si personne ne remet en cause ses qualités, je comprends les doutes qui peuvent exister sur son état d'esprit.»

«Il y a une volonté commune de lui trouver un autre challenge, souligne Anigo. Il est peu probable qu'il reste en France.» Malgré la nécessité de trouver de l'argent frais, l'OM ne «fermera pas la porte à un prêt avec option d'achat». «Même si personne ne remet en cause ses qualités, je comprends les doutes qui peuvent exister sur son état d'esprit, explique le dirigeant. Le plus important, c'est qu'il trouve un club qui lui permette de se relancer.» En cas d'offre intéressante, l'OM ne retiendra pas non plus Mamadou Samassa. Le discours est plus nuancé au sujet de Brandao, mais surtout Benoît Cheyrou, régulièrement cités dans la rubrique transferts. Le Brésilien «rentre complètement dans les plans de Didier Deschamps», mais «c'est comme pour tout le monde, si on vous fait une grosse proposition, vous vendez». L'ancien Auxerrois est, lui, «un joueur du club à part entière. L'entraîneur a discuté avec lui. Il compte sur lui comme sur d'autres. Après, si un club le veut, il l'écoutera peut-être. Ce sera à lui de donner suite ou pas.»

Sur André Ayew : «Il a une réelle volonté de s'inscrire dans l'avenir avec l'OM, mais il faut encore qu'on trouve un accord avec son agent.»

Parce que ce sont «des joueurs d'avenir», Anigo se montre plus «radical» lorsqu'il est question de l'avenir de Charles Kaboré et André Ayew. Le directeur sportif a bon espoir de les faire prolonger. Mais s'«il n'y a pas le feu» pour le Burkinabé, encore sous contrat pendant trois ans, «le club doit comprendre qu'il faut avancer vite» avec l'international ghanéen, dont le bail expire dans un an. «On s'est parlé. Il a une réelle volonté de s'inscrire dans l'avenir avec l'OM, mais il faut encore qu'on trouve un accord avec son agent.» Un terrain d'entente est également espéré avec Taye Taiwo, dans une situation contractuelle identique. «Il ne partira pas, c'est définitif, lance Anigo. A nous de nous battre pour qu'il prolonge, sinon il partira libre. Ce n'est pas le premier ni le dernier à ne pas être content de son sort, mais c'est un compétiteur. Quand le Championnat va démarrer, il va remettre les choses à l'endroit.» D'ici là, Anigo espère être en mesure d'annoncer l'arrivée d'un ou deux joueurs pour donner «une autre ampleur» à l'effectif marseillais. Encore une fois, «ça dépendra des départs». - Emery TAISNE

L'OM s'est renseigné sur Suarez En quête d'un attaquant, l'Olympique de Marseille s'est renseigné sur la situation de l'international uruguayen de l'Ajax d'Amsterdam, Luis Suarez. «Je ne connais pas un directeur sportif qui ne serait pas intéressé par lui, souligne Anigo. Maintenant, je connais aussi les prix, et c'est très compliqué pour un club comme le nôtre.» A propos de la rumeur Didier Drogba, le dirigeant marseillais assure ne pas avoir «tendu la perche» à l'intéressé. «Mais le jour où ce se fera - si ça doit se faire-, c'est que Didier l'aura lui-même décidé. Aujourd'hui, il a un gros salaire, sans compter le montant du transfert. Je ne vois pas quel club français pourrait l'acheter.» La piste menant à André-Pierre Gignac pourrait, elle, être réactivée quand l'OM disposera de liquidités. - E. T.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 14:48 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 15:50
Messages: 327
Pour moi l'attaquant faut se concentrer sur Guiza. Bdx avait l'air dessus. Ca doit etre cher mais realisable. Je vois pas qui on pourrait avoir de mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ca fait vraiment peine nos moyens on dirait :/

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010, 10:26
Messages: 335
nan mais ca va drogba si il vient pas cette année ou l'an prochain il peut aller se faire voir...je le vois bien venir style au niveau de morientes et réclamer le salaire équivalent...

Pour moi on devrait mettre l'argent de Ben Arfa et Samousse sur Suarez et basta...pis pour l'état de nos finances je sais pas trop quoi en penser parce qu'on les a sorti cash les millions pour Azpi et anigo dit qu'en vendant Ben arfa on aura pas de probleme pr recruter (meme en pret) alors que l'argent de son transfert ne payera qu'un seul joueur à tout casser...n'empeche que suarez pourquoi ne sait on pas intéresser à son cas l'an dernier???

Mais ne pas vouloir augmenter la masse salariale même si c'est chiant est plutôt quelque chose de sage.

_________________
It's great to be a Florida Gators!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Ah oui, bonne nouvelle alors : Ben Arfa + Samassa = 20-25 millions, tout va bien finalement :lol:

Arrêtez de rêver...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22257
j'ai bien l'impression qu'ils veulent changer carrément le côté gauche en laissant filer Taiwo, Cheyrou et BA
et les changer par Nzogbia qui jouera à la place de Cheyrou et remplacera Heinze en cas de pépin.
C'est pas idiot si on veut vraiment baisser la masse salariale puisqu'a priori c'est qui semble handicapant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
baisser la masse salariale et vouloir recruter un granatakan, je pige pas comment on va faire ? il va pas venir au smic le ou les joueurs qu'on va recruter...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Faudrait réclamer à Baka ses salaires...

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
C'était dans la copie d'article faite par Incassable mais vu que c'est long, que la majorité ne le lira pas et passera à côté, je place l'affirmation d'Anigo bien en évidence:

José Anigo a confirmé que Taiwo ne sera pas transféré. " Il ne partira pas, c'est définitif. A nous de nous battre pour qu'il prolonge, sinon il partira libre. Ce n'est pas le premier ni le dernier à ne pas être content de son sort, mais c'est un compétiteur. Quand le Championnat va démarrer, il va remettre les choses à l'endroit ", explique le directeur sportif sur le site internet de L'Equipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010, 10:26
Messages: 335
j me doute bien que ben arfa et samousse ca fait pas 20 milions ...ms genre 10 12 +investissement sur le grd attaquant!!!

_________________
It's great to be a Florida Gators!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 13215
patettik a écrit:

N'Zogbia ou non, Taiwo il faut le vendre, on a déjà du mal à arriver à tenir le budget, on ne peut pas s'aseoir sur 5 millions d'euros. Quant à Ben Arfa, s'il n'a pas la confiance de son entraineur, cela ne menera à rien, perso je pense que ce sera mieux pour lui, comme pour l'OM de le transférer. Après, je pense que N'Zogbia interesse pour sa polyvalence, il peut faire les deux, intéressant dans l'optique de la baisse de la masse salariale. Je ne ferais pas ça, je prendrais plutôt un véritable arrière gauche, mais bon, on verra bien ce que donne Sabo, Deschamps a plutôt l'air convaincu.

De toutes les manières, si on n'a pas les 7,75 de Diarra, on n'aura pas non plus pour N'Zogbia, et si on attend d'avoir vendu Taiwo et Ben Arfa, il ne sera plus sur le marché. Je ne crois pas que ça se fasse.


et si on vendait taiwo 5M€ combien faudrait-il payer pour trouver un autre latéral au moins de son niveau ?
Si on dépense plus pour le remplacer que ce qu'on l'aura vendu ça nous aidera pas à boucler notre recrutempent.

Donc je comprends la position de l'OM et de DD en particulier, en espérant qu'ils arrivent à le convaicre de prolonger et qu'il ne fasse pas sa tête de con sportivement cette saison (ou du moins que son agent ne le pousse pas à ça)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22257
Je suis entrain de mater les lyonnais et de plus en plus je me dis qu'on a vraiment raté Briand qui a l'air en super forme et que pour 6 M€


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3849
Localisation: Martigues
je matte la redif sur canal, un bon match , andre ayew est dans la lignée du mondial, aspi est top comme lateral (va devenir mon chouchou lui). vALBU est en jambe et plutot bon, et steve est plutot tres sur, et tres prompt dans ses sorties


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22257
A 23 ans, Hatem Ben Arfa va quitter la L1 pour l’étranger. Pour le moment, il ne s’est pas décidé sur sa destination. Dans quelques heures, il prendra en tout cas une décision importante pour son avenir et son évolution. Il a encore le choix, Hatem. Sa cote, même si elle n’est plus ce qu’elle était lorsque Manchester United, le Real Madrid ou encore Arsenal se battaient pour lui il y a quelques années, reste tout de même intéressante sur le marché. Aujourd’hui, deux clubs semblent à la lutte pour le récupérer : Newcastle, club prestigieux d’Angleterre mais qui n’a plus son standing d’antan, et Galatasaray. Le Werder Brême s’est également renseigné. Mais il semble moins chaud que les deux autres. La bouillante formation turque serait même prête à l’acheter immédiatement. De quoi satisfaire Marseille en manque de liquidités financières pour avancer dans son mercato. L’entraîneur du club turc, Frank Rijkaard serait apparemment un grand admirateur du joueur. Il souhaite lui donner une chance, une nouvelle, d’exploser enfin au plus haut niveau. La balle est désormais dans le camp d’Hatem et de ses conseillers. Visiblement, ils auront le choix du club. Marseille se dit prêt à le respecter. A Ben Arfa désormais de ne pas se tromper. Ce choix est trop important pour ne pas le prendre à la légère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
paye tes choix en carton mouillé ouai :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
L'intérêt de l'OM pour Suarez confirmé par Anigo mais sans grand optimisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
L'OM s'est renseigné sur Suarez En quête d'un attaquant, l'Olympique de Marseille s'est renseigné sur la situation de l'international uruguayen de l'Ajax d'Amsterdam, Luis Suarez. «Je ne connais pas un directeur sportif qui ne serait pas intéressé par lui, souligne Anigo. Maintenant, je connais aussi les prix, et c'est très compliqué pour un club comme le nôtre.» A propos de la rumeur Didier Drogba, le dirigeant marseillais assure ne pas avoir «tendu la perche» à l'intéressé. «Mais le jour où ce se fera - si ça doit se faire-, c'est que Didier l'aura lui-même décidé. Aujourd'hui, il a un gros salaire, sans compter le montant du transfert. Je ne vois pas quel club français pourrait l'acheter.» La piste menant à André-Pierre Gignac pourrait, elle, être réactivée quand l'OM disposera de liquidités.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... d-pas.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 24 Juil 2010, 22:30 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6493
jemsey a écrit:
et si on vendait taiwo 5M€ combien faudrait-il payer pour trouver un autre latéral au moins de son niveau ?
Si on dépense plus pour le remplacer que ce qu'on l'aura vendu ça nous aidera pas à boucler notre recrutempent.

Donc je comprends la position de l'OM et de DD en particulier, en espérant qu'ils arrivent à le convaicre de prolonger et qu'il ne fasse pas sa tête de con sportivement cette saison (ou du moins que son agent ne le pousse pas à ça)


Non, parce que son remplaçant tu devras le recruter de toutes les manières, si c'est pas cette année, l'année prochaine. Autant le recruter avec l'argent de la vente de Taiwo, qu'avec une partie de notre très maigre budget recrutement de l'an prochain. Ça aidera pas beaucoup cette année, mais ça aidera beaucoup l'an prochain.

Evidemment, ils esperent le prolonger, comme Bordeaux l'esperait pour Chamakh, mais si Taiwo arrive libre en fin de saison, il pourra signer un très gros contrat. Franchement, autant je pense que Ayew prolongera, autant j'ai vraiment pas cette impression pour Taiwo.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com