ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 13:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 03 Sep 2011, 10:16 

Alors si ca fait qq temps et qu'il est ok pour 2 millions net, tu informes gignac bien avant la derniere journée de filer en angleterre, vu qu'il y a pas de matchs et vu qu'il n'est pas titulaire ici, il se demobilisera pas

MessagePosté: 03 Sep 2011, 10:20 

Incassable a écrit:
Alors si ca fait qq temps et qu'il est ok pour 2 millions net, tu informes gignac bien avant la derniere journée de filer en angleterre, vu qu'il y a pas de matchs et vu qu'il n'est pas titulaire ici, il se demobilisera pas

je veux bien discuter et avoir des débats mais pourquoi n'admet tu pas que ce que tu dis est une des possibilités de ce qui a pu se passer, et non la vérité absolu ?

C'est quand meme fou que depuis 3 jours tu dis la meme chose et t'as pas dis une seule fois que ce que dise les autres peut etre une possibilité !

MessagePosté: 03 Sep 2011, 10:32 

Car j'écoute le staff et le joueur, gignac a été averti la veille au soir de se trouver un club.
J'extrapole pas, des histoires de primes et bla bla

MessagePosté: 03 Sep 2011, 10:51 

jemsey a écrit:
cobra a écrit:
Par contre, je rejoins incassable.
Ok, le transfert ne pouvait certainement se faire que le dernier jour par rapport à la juve.
Mais bon, tu pouvais régler le transfert avant.
Vous dites de pas démotiver Gignac, mais si tu l’envoies lundi en Angleterre, plutôt que mercredi, ça lui laisse le temps peut être de visiter plusieurs club, de s'entendre avec eux. Et il est pas démotivé: on jouait pas entre lundi et mercredi, hein.
Et Amauri, pareil, tu négocie, lui fait une offre fixe. Ca marche, tant mieux, ça marche pas, il peut revenir vers toi le dernier jour, s'il est moins gourmand.
Idem pour le club: il veut 4. Ok, nous on a 2. Tu t'entends quand même avec le joueur(si c'est possible) . Et tu attends.
Bref pas la peine d'attendre le dernier moment, même si je suis d'accord que ça se serait surement fait mercredi.
Par exemple, mardi tu fais la vite médicale: "au cas où". Et tu sondes déjà Gyan.
Parce que tu fais à la va vite, Amauri il vient, souffle au coeur le jeudi et tu l'as dans le cul.

Pourquoi tu connais toi les tractations qui ont pu avoir lieu avant en privé ?
Amauri ça fait quelques temps déjà que son nom est cité alors qu'est-ce qui te dit que les discussions ont commencé le 31

PArce que de ce qui a été dit, ils se sont décidé après le match de Lille et j'ai lu jesais plus où qu"ils auraient(jemet des pincettes) contacté la juve le dernier jour.
Dans le talk sur le phocéen, où il sont souvent bien informés, ils confirment que tout s'est passé mercredi.

MessagePosté: 04 Sep 2011, 18:05 

A noter que parfois j'entends dire que DD n'a pas ses choix prioritaires.
Mais trois remarques:
*certains choix sont au dessus de nos finances (facile en exagérant de demander Messi puis de dire je peux pas réussir j'ai pas qui je veux). On fait avec les moyens du bord, à lui de faire avec.
*les choix prioritaires de DD c'est par exemple Azpi, Diarra u garder Lucho: Hum Hum, ,Hum.......Heureusement qu'il ne les a pas tous ses choix, surtout vu leur prix.....
*peut être que s'il était plus rationnel sur ses compos ou son coachin@qui vous savez, ça irait mieux.

MessagePosté: 04 Sep 2011, 18:16 

J'ai toute confiance en DD, et je n'ose imaginer ici quelqu'un de plus compétent à la tête de l'OM!
J'ai pourtant déploré le coaching poste pour poste contre l'ASSE quand il fallait aller chercher les 3 points.
Après question transferts, si on avait claqué Fabiano l'année dernière, on aurait mis 15 patates sur lui mais pas sur Gignac ET Remy et on aurait peut être réaliser un autre championnat et cette année on aurait peut être aussi renforcer l'équipe avec 1 ou 2 joueurs seulement.
C'est juste Diarra qui me laisse pantois comme je le dis depuis l'année dernière, et je n'ose également imaginer quelqu'un connaissant mieux les joueurs en activité ici (et me sort ps le refrain Morientes etc.)!
Voilà!

MessagePosté: 04 Sep 2011, 18:45 

Luis Fabiano avec un an de recul je ne regrette pas, d'une part car seville nous aurait entubé a sec car 6 mois après il repartait au brésil pour moitié moins et donc seconde raison, il était clairement sur la pente descendante, d'ou son retour au pays.

Remy on l'a eu pour la meme somme et on le revendra bien plus a ce rythme.

Gignac c'est hélas une autre histoire pour l'instant

MessagePosté: 04 Sep 2011, 18:55 

Personne ne peut dire ce qu'aurait fait chez nous Fabiano.
Par contre on peut affirmer que pour le moment, on a balancé 18 batons au chiottes sur Gignac et que DD voulait que Fabiano, pas Fabiano et Remy ou Gignac, donc on aurait en plus économisé 16 patates........:/

MessagePosté: 04 Sep 2011, 19:10 

Skal a écrit:
J'ai toute confiance en DD,

Et c'est ton droit. Mais on a quand même aussi droit de pas comprendre certains de ses choix, non?

Citation:
J'ai pourtant déploré le coaching poste pour poste contre l'ASSE quand il fallait aller chercher les 3 points.

Exactement. Sauf que quand on dit ça, ça met parfois le feu au poudre.

Citation:
Après question transferts, si on avait claqué Fabiano l'année dernière, on aurait mis 15 patates sur lui mais pas sur Gignac ET Remy et on aurait peut être réaliser un autre championnat et cette année on aurait peut être aussi renforcer l'équipe avec 1 ou 2 joueurs seulement.

Là je suis moins d'accord, vu ce qu'a fait Fabiano depuis: pas grand chose.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que Rémy+ Gignac = mauvais choix.
Mais rassure moi, il a quand même donné son accord DD ,non?
Et tu trouves pas bizarre qu'on prenne Gignac pour jouer en pointe dans un sytème ou il joue pivot alors que DD lui même dit qu'il sait pas jouer en pivot. Tu trouves pas ça bizarre?

Citation:
C'est juste Diarra qui me laisse pantois comme je le dis depuis l'année dernière, et je n'ose également imaginer quelqu'un connaissant mieux les joueurs en activité ici (et me sort ps le refrain Morientes etc.)!

Et pourquoi pas Morientes??? C'est quand même une énorme erreur, non?
Azpi, pour l'instant il est très très loin de valoir 7M.
Diarra, c'est quand même pas le seul MD de France potable non? Pourquoi cette obsession sur lui?
Pourquoi refuser Gameiro?

Moi je vais te dire franchement, moi je juge pas les gens sur leur nom, pas plus DD que Lucho.
Excellente première année de DD, c'est clair. Mais ça ne m'empêche pas de nuancer cette première année, parce que je ne suis plus dans le trip "fanatique" de l'OM.
J'oublie pas que le jeu était pas flambant.
J'oublie pas qu'on a eu une part énorme de chance sur certains matchs(il en faut).
J'oublie pas qu'il a profité du travail de son prédécesseur et des sous accumulés par Diouf.
J'oublie pas que certains joueurs utiles pour le titre, n'ont été utilisés que suite à des aléas et non pas sur des choix de DD. Valbu par exemple était un paria, qui n'a du d'avoir sa chance que sur des blessures et heureusement qu'il a su la saisir. Mais, il ne partait pas avec les mêmes chances que d'autres. Et cette année(et l'an dernier), l'entêtement sur Lucho empêche peut être un autre de faire mieux.
.....
J'oublie pas que Bdx s'est complètement écroulé, que Lyon a eu énormément de blessés + la ldc, ...
J'oublie pas qu'on ne gagne plus depuis une éternité: y a quand même un gros soucis.
Et soyons honnête, sans tomber dans l’excès inverse, ce DD, il n'est peut petre pas aussi bon que ce que l'on dit vu l'absence de fond de jeu depuis 3 ans, vu les résultats actuels, avec un effectif largement supérieur par exemple à Sainté, Auxerre ou Sochaux: c'était pas le barça en face: est ce normal ces scores avec notre effectif et un "soitdisant" entraineur aussi exceptionnel.

Bref, je ne me contente pas de dire c'est Deschamps c'est un Dieu vivant, et j'essaie de nuancer tout ça.
Après ça choque les fanatiques, tant pis pour eux.
Mais quand tu dis que certains devraient changer, patati patata, tu as sans doute raison, mais mes posts à rallonge en saoule peut être certains, tu m'en vois désolé, mais bon, c'est quand même mon droit, et comme je viens de le faire là, j'essaie toujours de donner des arguments qu'ils soient bons ou pas.
A charge à tous de répondre non pas en polémiquant mais en argumentant.
Après ça tournera en rond, mais bon, c'est un peu obligé, il n'y a pas de pensée unique.
Et tant que tout le monde fait l'effort de respecter ce que pense l'autre, il n'y a pas de soucis.

MessagePosté: 04 Sep 2011, 19:14 

Skal a écrit:
Personne ne peut dire ce qu'aurait fait chez nous Fabiano.
Par contre on peut affirmer que pour le moment, on a balancé 18 batons au chiottes sur Gignac et que DD voulait que Fabiano, pas Fabiano et Remy ou Gignac, donc on aurait en plus économisé 16 patates........:/

Oui mais pense au salaire et à la moins value, déjà qu'on est dans la merde financièrement.
Je l'ai un peu oublié dans le post plus haut, mais DD fait mal aux finances.
Les Lucho à 26M que tu va revendre à 3,5, ça fait mal quand t'es pas Qatari.
Nous notre politique ça devrait etre de prendre des Ribery, des Drogba et de les revendre chers.
Là on se comporte comme city, sans les sous.

Et qu'on me dise pas que pour gagner des titres il faut le faire, c'est pas ce qu'à fait Lille par exemple.
Ni Bordeaux il y a trois ans.

Donc Gignac plus Rémy , si t'es dans la merde, tu récupères des billes, je sais pas combien, mais t'en as.
Fabiano, là, tu le vends combien, et à qui vu son salaire?

MessagePosté: 04 Sep 2011, 20:12 

cobra a écrit:
Et tu trouves pas bizarre qu'on prenne Gignac pour jouer en pointe dans un sytème ou il joue pivot alors que DD lui même dit qu'il sait pas jouer en pivot. Tu trouves pas ça bizarre?

Je ne sais pas ce qui a été dit par les uns et les autres et dans quel contexte. Par contre, je me souviens que Gignac était loin d'être la première priorité, qu'il a signé en fin de mercato, et qu'entre les possibilités dévoilées à ce moment là, c'était assurément le joueur qui avait le plus de prédisposition pour jouer pivot. Donc, rien de bizarre a ce qu'on l'ait pris.

MessagePosté: 04 Sep 2011, 20:46 

Deschamps la textuellement dit dans un itw: "Gignac ne sait pas jouer dans le rôle de pivot".
Donc oui, c'est bizarre de mettre 18M sur un gars qui ne rentre pas dans ton système ou de ne pas changer de système.
Des attaquants évoluant en pivot, à 18M, je penses que tu en trouves quelques uns.
Quand à la liste de DD, faudrait vir qui il amis dedans.
MAis si c'est comme la liste des Md : Diarra et...C'est tout.

MessagePosté: 04 Sep 2011, 21:09 

J'ai rarement vu un entraineur modifier son système à cause d'un seul joueur. De toute manière, "Dédé aime bien aller dans la profondeur, se balader sur le front de l'attaque, ou jouer le rôle de pivot dans les petits espaces." DD

MessagePosté: 04 Sep 2011, 21:24 

En tout cas c'est pas ce qu'il a dit en live dans je sais plus quelle émission. Celle ou on lui a demandé entre autre pourquoi il joue pas en 442 et pourquoi il faisait jouer Gignac à gauche.

Sinon, pour le changement de tactique, c'est pas qu'un seul joueur: tu n'as aucun joueur pour évoluer en pivot.
Et tu n'as aucun joueur sur les côtés capables de centrer.
Donc c'est pas un joueur.

MessagePosté: 10 Sep 2011, 22:11 

J'espère qu'il a observé le coaching d'Antonetti :fume:

MessagePosté: 11 Sep 2011, 11:06 

8 matchs consécutifs sans victoire en championnat avec un des 3 meilleurs effectifs, c'est digne d'un grand coach ça ? :sarcastic:

MessagePosté: 11 Sep 2011, 12:12 

Ben non, c'est digne d'un bourricot qui comprend que dalle au football évidemment!
Alors, balance des noms, on le remplace par quel grand coach selon toi?

MessagePosté: 11 Sep 2011, 12:22 

ça sert à rien d'avancer des noms, il bougera pas quelques soient ses résultats de toute manière. Il est malin, pendant l'été il s'est assuré une place de choix, il est intouchable.

MessagePosté: 11 Sep 2011, 12:29 

Ah voilà, voilà!
Mais je te demande pas de le faire partir en l'accompagnant au bus, mais juste savoir quel grand entraineur, de façon réaliste, tu prendrais pour joueur ton football champagne et bien sur gagner tous les titres possibles?!

MessagePosté: 11 Sep 2011, 12:40 

Sans aller jusqu'au football champagne, je souhaiterais juste deja ne plus me faire chier devant ma tv. Une bonne moitié des entraineurs de L1 propose un bien meilleur spectacle à leurs supporters.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]