Skal a écrit:
J'ai toute confiance en DD,
Et c'est ton droit. Mais on a quand même aussi droit de pas comprendre certains de ses choix, non?
Citation:
J'ai pourtant déploré le coaching poste pour poste contre l'ASSE quand il fallait aller chercher les 3 points.
Exactement. Sauf que quand on dit ça, ça met parfois le feu au poudre.
Citation:
Après question transferts, si on avait claqué Fabiano l'année dernière, on aurait mis 15 patates sur lui mais pas sur Gignac ET Remy et on aurait peut être réaliser un autre championnat et cette année on aurait peut être aussi renforcer l'équipe avec 1 ou 2 joueurs seulement.
Là je suis moins d'accord, vu ce qu'a fait Fabiano depuis: pas grand chose.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que Rémy+ Gignac = mauvais choix.
Mais rassure moi, il a quand même donné son accord DD ,non?
Et tu trouves pas bizarre qu'on prenne Gignac pour jouer en pointe dans un sytème ou il joue pivot alors que DD lui même dit qu'il sait pas jouer en pivot. Tu trouves pas ça bizarre?
Citation:
C'est juste Diarra qui me laisse pantois comme je le dis depuis l'année dernière, et je n'ose également imaginer quelqu'un connaissant mieux les joueurs en activité ici (et me sort ps le refrain Morientes etc.)!
Et pourquoi pas Morientes??? C'est quand même une énorme erreur, non?
Azpi, pour l'instant il est très très loin de valoir 7M.
Diarra, c'est quand même pas le seul MD de France potable non? Pourquoi cette obsession sur lui?
Pourquoi refuser Gameiro?
Moi je vais te dire franchement, moi je juge pas les gens sur leur nom, pas plus DD que Lucho.
Excellente première année de DD, c'est clair. Mais ça ne m'empêche pas de nuancer cette première année, parce que je ne suis plus dans le trip "fanatique" de l'OM.
J'oublie pas que le jeu était pas flambant.
J'oublie pas qu'on a eu une part énorme de chance sur certains matchs(il en faut).
J'oublie pas qu'il a profité du travail de son prédécesseur et des sous accumulés par Diouf.
J'oublie pas que certains joueurs utiles pour le titre, n'ont été utilisés que suite à des aléas et non pas sur des choix de DD. Valbu par exemple était un paria, qui n'a du d'avoir sa chance que sur des blessures et heureusement qu'il a su la saisir. Mais, il ne partait pas avec les mêmes chances que d'autres. Et cette année(et l'an dernier), l'entêtement sur Lucho empêche peut être un autre de faire mieux.
.....
J'oublie pas que Bdx s'est complètement écroulé, que Lyon a eu énormément de blessés + la ldc, ...
J'oublie pas qu'on ne gagne plus depuis une éternité: y a quand même un gros soucis.
Et soyons honnête, sans tomber dans l’excès inverse, ce DD, il n'est peut petre pas aussi bon que ce que l'on dit vu l'absence de fond de jeu depuis 3 ans, vu les résultats actuels, avec un effectif largement supérieur par exemple à Sainté, Auxerre ou Sochaux: c'était pas le barça en face: est ce normal ces scores avec notre effectif et un "soitdisant" entraineur aussi exceptionnel.
Bref, je ne me contente pas de dire c'est Deschamps c'est un Dieu vivant, et j'essaie de nuancer tout ça.
Après ça choque les fanatiques, tant pis pour eux.
Mais quand tu dis que certains devraient changer, patati patata, tu as sans doute raison, mais mes posts à rallonge en saoule peut être certains, tu m'en vois désolé, mais bon, c'est quand même mon droit, et comme je viens de le faire là, j'essaie toujours de donner des arguments qu'ils soient bons ou pas.
A charge à tous de répondre non pas en polémiquant mais en argumentant.
Après ça tournera en rond, mais bon, c'est un peu obligé, il n'y a pas de pensée unique.
Et tant que tout le monde fait l'effort de respecter ce que pense l'autre, il n'y a pas de soucis.