ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 07:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Sep 2011, 12:50 

Oui c'est la faute a Gignac et sa demande fictive de primes maintenant...

MessagePosté: 02 Sep 2011, 12:54 

c'est une hypothèse... bien sur l'OM et gignac démente, c'est leur role, mais franchement on saura jamais...

MessagePosté: 02 Sep 2011, 12:56 

Incassable a écrit:
Non la juve depuis des mois veut se séparer d'amauri, ils ont recruté cet été vucinic, quagliarella et pepe definitvement, matri aussi defitivement, elia et le jeune argentin et pirlo en plus de ce qu'ils avaient déja.

Le prix était fixé depuis le début, dans les 4 batons pour racheter sa derniere année de contrat et les négoces n'ont pas bloqué pour cela.

Donc tu pouvais contacter la juve bien avant et parler de l'eventualité a amauri que personne sauf un peu parme et encore ils ont pas un rond, et voir la température et négocier salaire et cie avant.

Si le mec mi aout ne fait une fixette que sur le fric alors tu laisses tomber l'idée et n'évoque meme pas cela a gignac.

Car a ce moment si le club est discret, personne n'est censé confirmé a gignac que les rumeurs sont fondées.

Quand a Cole c'est surprenant mais ca faisait déja plusieurs jours que c'était prévu selon la presse. Donc ca s'est finalisé le dernier jour mais les négoces ont commencé avant et surtout a lille personne ne devait partir en meme temps.

Nous on est des blaireaux qui dans la meme journée, négocions un départ en pret de gignac et l'arrivée d'un italien, ridicule.

Idem si sunderland était interessé par gyan, tu peux sonder gyan avant, ses prétentions, et proposer ensuite a gignac qui aurait été autant interesssé que fulham, s'il avait rencontré les dirigeants de sunderland comme cela a été fait avec fulham.

Sous la pression du dernier jour du mercato on sait bien comment c'est susceptible de se passer : le club peut accepter de liberer le joueur, le joueur peut accepter de baisser son salaire etc des choses qui se font que les derniers jours

MessagePosté: 02 Sep 2011, 13:15 

C'est DD qui a demandé après le match à Lille d'avoir Amauri et de sacrifier DD

MessagePosté: 02 Sep 2011, 13:35 

Ca arrive, mais si pour Deschamps c'était si important d'avoir sa pointe depuis Lille effectivement, soit 3 jours avant la fin du mercato, tu te dois de te mettre d'accord avant avec le joueur. La Juve n'a fait aucune complication, 3-4 millions, prix connu depuis des lustres et demandé le 31.

Amauri SI donc fallait négocier bien avant cette dernière journée ridicule, tu envoies Gignac en angleterre, tu le laisses se mettre d'accord, tu l'appelles pour annuler car amauri veut plus, tu le rappelles encore pour qu'il aille a sunderland, ridicule...

MessagePosté: 02 Sep 2011, 13:43 

qui te dis que tout le monde etait pas d'accord le 29 ou le 30 et que c'est amauri (ou gignac) au final qui se sont montré trop gourmant le dernier jour ?

MessagePosté: 02 Sep 2011, 13:47 

Car si tout le monde est d'accord le 29, tu signes le 29, rien de trés compliqué.

Quand tu veux acheter une maison a un prix, que le vendeur est ok, tu signes et c'est réglé, tu laisses pas encore trainer 2 jours pour conclure.

MessagePosté: 02 Sep 2011, 13:50 

Surtout que vu la situation de toutes les parties s'il y avait espoir que la juve libere son joueur et/ou que le joueur baisse ses pretentions fallait le jouer

MessagePosté: 02 Sep 2011, 13:52 

Incassable a écrit:
Car si tout le monde est d'accord le 29, tu signes le 29, rien de trés compliqué.

Quand tu veux acheter une maison a un prix, que le vendeur est ok, tu signes et c'est réglé, tu laisses pas encore trainer 2 jours pour conclure.

ça marche pas comme ça, tu le sait, ya toujours des pourparler, après on rediscute un dernier coup, apres faut preparer les contrats, etc, tout ne se fait pas en 1h.

MessagePosté: 02 Sep 2011, 15:30 

d'autant que les joueurs restent en position de force. Ils ont rien demandé, donc si on veut les transférer, il faut aller dans leur sens. sinon, ils restent cireur de banc à 300 patates mini

MessagePosté: 02 Sep 2011, 16:12 

Oui enfin c'est pas la mentalité de tous, si amauri avait eu envie de venir, ce serait fait, il aurait fait qq sacrifices. Il préfère la réserve italienne, qu'il y aille. Je regrette pas

MessagePosté: 02 Sep 2011, 16:20 

pareil, de toute façon, c'est la meilleure issue qu'on pouvait avoir et force est de constater que DD n'est pas très fort en recrutement et il se met à dos systématiquement 1 ou 2 joueurs

MessagePosté: 02 Sep 2011, 16:27 

Il est pas mauvais car parvient a attirer des noms si on lui donne un peu de moyens, heinze, souley, lucho et cie...

Mais la il a chié dans la colle, comme son staff

MessagePosté: 02 Sep 2011, 19:26 

En même temps, le bon joueur inconnu du grand public c'est pas à l'entraineur de les dénicher ...

MessagePosté: 02 Sep 2011, 22:37 

Incassable a écrit:
Il est pas mauvais car parvient a attirer des noms si on lui donne un peu de moyens, heinze, souley, lucho et cie...

Mais la il a chié dans la colle, comme son staff

En même file moi les pépètes, et les joueurs connus je te les trouve aussi.
Si c'es pour ramener Lucho et Heinze, je les connais aussi.
Faut pas se la raconter, la plupart des joueurs ils marchent qu'au sous.
Etoo, c'est grace au talent du recruteur qu'il est au Daguestan.

Après, le projet, parler à l'entraineur, .....c'est bien sur un plus, mais ici, le principal c'est les sous.
Le "j'ai parlé à l'entraineur", "jai été convaincu par le projet sportif", dans la plupart des cas, c'est pareil que "c'est le club de mon coeur".
Si y a les sous, y discussion, sinon.......

MessagePosté: 02 Sep 2011, 22:41 

Par contre, je rejoins incassable.
Ok, le transfert ne pouvait certainement se faire que le dernier jour par rapport à la juve.
Mais bon, tu pouvais régler le transfert avant.
Vous dites de pas démotiver Gignac, mais si tu l’envoies lundi en Angleterre, plutôt que mercredi, ça lui laisse le temps peut être de visiter plusieurs club, de s'entendre avec eux. Et il est pas démotivé: on jouait pas entre lundi et mercredi, hein.
Et Amauri, pareil, tu négocie, lui fait une offre fixe. Ca marche, tant mieux, ça marche pas, il peut revenir vers toi le dernier jour, s'il est moins gourmand.
Idem pour le club: il veut 4. Ok, nous on a 2. Tu t'entends quand même avec le joueur(si c'est possible) . Et tu attends.
Bref pas la peine d'attendre le dernier moment, même si je suis d'accord que ça se serait surement fait mercredi.
Par exemple, mardi tu fais la vite médicale: "au cas où". Et tu sondes déjà Gyan.
Parce que tu fais à la va vite, Amauri il vient, souffle au coeur le jeudi et tu l'as dans le cul.

MessagePosté: 03 Sep 2011, 04:39 
Administrateur du site

Pour Amauri, rien ne dit que ça ne négociait pas depuis 3 jours non plus... Ils ne doivent pas le crier sur tous les toits (Dassier n'est plus là pour ça)

Quant à la visite, je ne suis pas certain par contre que le joueur se déplacerait pour faire la visite si rien n'est acquis côté négo.
Au contraire c'est un moyen de pression...

MessagePosté: 03 Sep 2011, 05:11 

On avait pas les moyens de faire autrement vu qu "on ne sait deja pas si on va pouvoir payer les joueurs actuels d'ici la fin de saison"
Ca parait deja assez complique
Amauri a la base ne nous a demandé que 2 ME annuels c'etait pas enorme enorme vu qu'il avait sa prime de depart de la juve et c'est la qu'il a commence a faire de la surenchere
A partir de la vu notre situation...

MessagePosté: 03 Sep 2011, 06:26 

cobra a écrit:
Par contre, je rejoins incassable.
Ok, le transfert ne pouvait certainement se faire que le dernier jour par rapport à la juve.
Mais bon, tu pouvais régler le transfert avant.
Vous dites de pas démotiver Gignac, mais si tu l’envoies lundi en Angleterre, plutôt que mercredi, ça lui laisse le temps peut être de visiter plusieurs club, de s'entendre avec eux. Et il est pas démotivé: on jouait pas entre lundi et mercredi, hein.
Et Amauri, pareil, tu négocie, lui fait une offre fixe. Ca marche, tant mieux, ça marche pas, il peut revenir vers toi le dernier jour, s'il est moins gourmand.
Idem pour le club: il veut 4. Ok, nous on a 2. Tu t'entends quand même avec le joueur(si c'est possible) . Et tu attends.
Bref pas la peine d'attendre le dernier moment, même si je suis d'accord que ça se serait surement fait mercredi.
Par exemple, mardi tu fais la vite médicale: "au cas où". Et tu sondes déjà Gyan.
Parce que tu fais à la va vite, Amauri il vient, souffle au coeur le jeudi et tu l'as dans le cul.

Pourquoi tu connais toi les tractations qui ont pu avoir lieu avant en privé ?
Amauri ça fait quelques temps déjà que son nom est cité alors qu'est-ce qui te dit que les discussions ont commencé le 31

MessagePosté: 03 Sep 2011, 07:07 

c'est quoi cette histoire de "on sait pas si on va pouvoir payer les joueurs ??"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]