ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 21:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 01 Sep 2011, 16:42 

qu'il encaisse ses 300k/mois, marque des buts et ferme sa gueule...

MessagePosté: 01 Sep 2011, 16:47 

Pas d'accord avec toi mais tu as le droit de le dire en revanche, ne t'en offusques pas si d'autres le font pour d'autres joueurs

MessagePosté: 01 Sep 2011, 17:01 

Normal en meme temps car on allait quand meme pas preter Gignac sans prendre personne en contrepartie

MessagePosté: 01 Sep 2011, 17:01 

Niang a reclamé un contrat de 3 ans a l'OM a priori c'est surtout ca qui a entrainé le refus

MessagePosté: 01 Sep 2011, 17:23 

Rochi a écrit:
Pas d'accord avec toi mais tu as le droit de le dire en revanche, ne t'en offusques pas si d'autres le font pour d'autres joueurs

c'est pareil pour les autres, qu'ils jouent, qu'ils jouent bien et ferment leur gueule !!

ils ont des états d'ames les joueurs quand ils veulent partir ?

Meme drogba est partie, la larme à l'oeil mais les poches pleine... Et on a vu par la suite qu'il préfère avoir les poches pleines plutot que de se secher les larmes !!!

Le mec est payé pour marquer des buts, son coach veux plus de lui, à lui de se battre pour gagner sa place comme la fait valbuena...

Que je sache deschamps a tout fait pour le faire partir en janvier 2010 et depuis il est titulaire... Que gignac fasse pareil !

Et je tiens le meme discours pour lucho ou n'importe qui... Ils ont des salaires astronomiques, ils ont pas le droit d'avoir des états d'ames !

MessagePosté: 01 Sep 2011, 18:01 

Mamadou Niang a bien failli revenir à Marseille. C'est ce qu'a confié José Anigo au micro de RMC Sport, jeudi : «Oui, Niang voulait revenir. Sauf que le salaire... Et il a un an de plus. Ces garçons veulent trois ans de contrat. Même si on a de très bons rapports, même si Mamad' a marqué l'OM, l'histoire continue.» Finalement, le Sénégalais, meilleur buteur de L1 saison 2009-2010, reste à Fenerbahçe, et André-Pierre Gignac reste à l'OM.

«Notre mercato était quasiment terminé. Sauf qu'au vu des derniers matches, le coach a estimé qu'il fallait un renfort offensif. D'où la rumeur et le contact avec Amauri. (...) C'est Didier qui le voulait. Amauri voulait venir mais après, il a fait un peu de surenchère. C'est monté et ça ne s'est pas fait. Avec Fulham, il y avait des accords mais tout n'était pas réglé. On se rapprochait de l'heure limite. Pour ne pas prendre de risques, on a arrêté les négociations et André-Pierre Gignac est rentré à Marseille. Il était OK pour aller à Fulham. Ça avait l'air de lui plaire». L'attaquant marseillais n'était pas OK pour aller à Sunderland en tout cas, comme l'a confirmé le directeur sportif de l'OM : «Asamoah Gyan, on nous l'a proposé, mais on n'a pas poussé. Sunderland voulait un échange avec Gignac, mais il ne voulait pas y aller.» (Rédaction)

MessagePosté: 01 Sep 2011, 18:15 

Niang il est brave mais vu son départ, vu son salaire et vu son âge, il est bien en turquie maintenant

MessagePosté: 01 Sep 2011, 19:26 

cartmanfire a écrit:
Rochi a écrit:

c'est pareil pour les autres, qu'ils jouent, qu'ils jouent bien et ferment leur gueule !!

Meme drogba est partie, la larme à l'oeil mais les poches pleine... Et on a vu par la suite qu'il préfère avoir les poches pleines plutot que de se secher les larmes !!!

Le mec est payé pour marquer des buts, son coach veux plus de lui, à lui de se battre pour gagner sa place comme la fait valbuena...

Que je sache deschamps a tout fait pour le faire partir en janvier 2010 et depuis il est titulaire... Que gignac fasse pareil !

Et je tiens le meme discours pour lucho ou n'importe qui... Ils ont des salaires astronomiques, ils ont pas le droit d'avoir des états d'ames !

De toute façon les perdants c'est le club, les supporters et pas eux puisque leur argent, comme tu le dis, ils l'ont à la fin du mois. Alors si on veut que Gignac réussisse à marquer des buts, ce ne sera pas en l'insultant ou en le sifflant qu'il va y arriver. Franchement, n'importe qui à sa place ne tiendra pas avec ces médias qui lui tombent dessus même s'il na pas tout fait pour se protéger. Donnons lui une seconde chance sinon c'est 18 M jetés par la fenêtre et un affaiblissement de l'effectif

MessagePosté: 01 Sep 2011, 19:45 

Rochi a écrit:
cartmanfire a écrit:

De toute façon les perdants c'est le club, les supporters et pas eux puisque leur argent, comme tu le dis, ils l'ont à la fin du mois. Alors si on veut que Gignac réussisse à marquer des buts, ce ne sera pas en l'insultant ou en le sifflant qu'il va y arriver. Franchement, n'importe qui à sa place ne tiendra pas avec ces médias qui lui tombent dessus même s'il na pas tout fait pour se protéger. Donnons lui une seconde chance sinon c'est 18 M jetés par la fenêtre et un affaiblissement de l'effectif

Ou est ce que t'as lu que j'allais le siffler ?

Je siffle pas les joueurs, mais gignac j'y crois plus... Et ya très peu de chance pour que je l'applaudisse cette année, va falloir qu'il en mette des buts, et j'attends que ça !

Par contre parait qu'en fait c'est gignac qui voulait des primes supplémentaire, en gros il voulait que l'OM lui verse les primes prévu pour 2011-2012... Du coup, voyant qu'en plus amauri serait compliqué, l'OM l'a rappellé...

Encore une autre version mais bon !

MessagePosté: 01 Sep 2011, 19:57 

Citation:
Nous venons de joindre André-Pierre Gignac et son agent Jean-Christophe Cano. Ce dernier souhaite rectifier plusieurs choses qui ont été dites ou écrites dans la journée.

En effet, il nous a expliqué que l'OM voulait recruter un attaquant et qu'il fallait donc qu'André-Pierre se trouve un club. Ils sont donc partis à Londres et ont été reçus par le Néerlandais Martin Jol, entraîneur de Fulham. Ce dernier suit Gignac depuis des années et souhaitait vraiment l'intégrer dans son effectif. Toutes les parties se sont alors mises d'accord. Gignac a même été séduit par l'accueil que lui ont réservé le club anglais et son entraîneur et était donc tout à fait prêt à signer pour Fulham.
Malheureusement pour le joueur, en fin de journée, les dirigeants marseillais qui pensaient s'être mis d'accord avec un nouvel attaquant ont constaté que l'affaire était plus compliquée que cela. Ils n'ont pas réussi à réaliser le transfert ce qui les a conduits à rappeler André-Pierre Gignac pour lui demander de rentrer à Marseille.
D'après Gignac, il n'a jamais été question pour lui de demander une quelconque prime ou une quelconque rallonge. Dans sa tête son choix était fait et il était prêt à partir pour Fulham sans rien demander en supplément. Ce sont donc bien les dirigeants marseillais qui n'ont pas réussi à faire signer un nouvel attaquant à l'OM.

Gignac reprendra les chemins de l'entraînement demain sans soucis et sans état d'âme.

MessagePosté: 01 Sep 2011, 20:18 

C'est quand même un sale coup et on peut comprendre qu'il soit vexé. Espérons que ça le booste

MessagePosté: 01 Sep 2011, 23:08 

Évidemment il a de bonnes raison d être vexé
Oui le club a fait n importe quoi, d ailleurs bizarrement Deschamps est épargné par la critique dans cette histoire.
Cela n empêche pas que Gignac est pas bon et qu il persiste dans ses mauvaises habitudes. Ce n est pas ce qu on peut appeler un joueur talentueux, et sa marge de progression me semble très faible. Dire qu Amauri est pas meilleur que Gignac, c est ne pas l avoir vu jouer, il est bien meilleur et faut il rappeler qu il joue en Italie et à la Juve, pas en L1. Donc mis à part le contexte, remplacer Gignac par le brésilien il y a 15 jours par exemple, c était faire progresser la qualité de l effectif et non l inverse

MessagePosté: 02 Sep 2011, 07:03 

Amauri je regarde son parcours a 31 ans et il a fait quoi, combien de saisons digne d'un buteur qu'on semblait rechercher ?
La Juve qui l'a payé 25 batons n'en a plus voulu aprés sa premiere saison, étonnant !!

Meme a Palerme ou il flambé, il n'a meme pas atteint les 15 buts.

Que le nom soit ronflant, que sa compilation des beaux buts soient passionnantes, je veux bien, mais on peut en faire de meme avec gignac et ses pions inscrits.

Gignac il est bon, a du talent, mais a relativement manqué sa premiere année ici, 8 buts en championat quand meme en étant nul et bléssé, c'est toujours mieux que certains marathonien qu'on a eu alors au sommet de leur forme.

Moi je pars d'un principe simple, le mec est bon, t'as misé dessus, trés chèrement, tu te dois de lui laisser 2 années pour exploser. Comme on l'a fait avec BEN ARFA par exemple. Meme comportement de merde, meme irrégularité, meme matchs tantot brillants, tantot fantomas, ca n'a pas marché, il est parti a perte, tant pis.

Je ne vire pas un gignac cette année, c'était débile et encore plus a la derniere journée et pour ramener un italien de 31 ans qui n'a meme pas fait une seule saison a 15 buts, c'est dire que c'est un monstre :lol:

MessagePosté: 02 Sep 2011, 08:39 

Citation:
Foot -L1- OM
Amauri, c'était 15 millions d'euros

L'Olympique de Marseille n'avait pas les moyens pour s'attacher les services d'Amauri. L'indemnité de transfert, le salaire du joueur, les charges et la commission auraient coûté environ 15 millions d'euros au club phocéen, d'après La Provence. Une somme qu'il ne peut se permettre de dépenser. «Nous avons déboursé seulement 4ME en cash cet été pour les diverses arrivées en nous appliquant à soulager nos finances. Ce n'est pas pour tout remettre en cause et nous plomber en l'espace d'une soirée sur un coup de pression de dernière heure. Plus les heures avançaient, plus c'était cher», a expliqué Vincent Labrune.

MessagePosté: 02 Sep 2011, 09:15 

Je ne tiendrais pas le meme discours pour GILARDINO par exemple, véritable buteur efficace depuis des années.

Mais les amauri, boriello qui n'ont jamais flambé et dont les clubs ne veulent déja plus, ca ne te fait pas progresser.

MessagePosté: 02 Sep 2011, 09:37 

La JUVE qui avait signé on se demande pourquoi le suisse latéral gauche RETO ZIEGLER n'en veut déja plus alors que la saison n'a pas commencé et va le préter a fenerbache...

MessagePosté: 02 Sep 2011, 10:06 

changement d'entraineur entre temps...

MessagePosté: 02 Sep 2011, 12:03 

Me semble pas, Conté etait la il me semble.

MessagePosté: 02 Sep 2011, 12:04 

+ dégraissage
La juve voulait se débarrasser de Iaquinta aussi, est-ce que ça signifie qu'il est pas bon ?
J'ai vu joueur Amauri (pas su youtube), il a plus de ballon que Gignac n'en aura jamais.
L'idée c'est pas de dire qu'il fallait le faire, c'est de dire quen des ciraconstances normales (pas à la dernière minute d'un mercato) on y gagnait. Maintenant puiss le gros me faire mentir, mais j'ai vraiment du mal à y croire

MessagePosté: 02 Sep 2011, 12:07 

Ben t'as du voir les matchs ou Amauri brillait comme lorsque gignac a fait sa saison de fou avec 24 buts...

Car va voir le parcours d'amauri a 31 ans, attaquant de pointe, rien de bandant.

Concernant Ziegler, quand tu le signes au mercato, ca n'a aucun sens de le virer en fin de mercato, c'est comme lorsqu'on avait signé diatta et decroix en juillet pour les virer en aout, ridicule.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]