ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 23:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 10:37 

Chewee a écrit:
<<Replay! a écrit:
Faut être tout de même sacrément con pour filer des clauses aux joueurs lorsqu'ils ne sont pas en position d'exiger quoique se soit ...

Quand ça a été signé, Ayew venait de faire une très grosse CDM et pas mal de clubs le voulaient... Il ne présentait aucune garantie encore donc 13 M€ c'était bien.
A l'époque, on m'en aurait proposé 6 ou 7, je l'amenais moi-même à l'aéroport.

ok mais il aurait fallu faire une revalorisation dès cet été

MessagePosté: 13 Aoû 2011, 10:41 

Mieux vaut prévenir que guérir. En France, on doit-être les seuls et filer des clauses aux plus grands talents que l'on a formé, aujourd'hui Ayew, par le passé Nasri, je ne parle même pas de Flamini qu'on a exposé en coupe d'Europe sans même lui faire signer un contrat pro ... Bizarrement, ailleurs ça se passe différemment, un concours de circonstance, je veux bien y croire une fois, quand ça revient trop régulièrement, je me pose des questions ...

MessagePosté: 13 Aoû 2011, 11:39 

Bin ailleurs ils veulent pas partir.
En France,les joueurs pensent qu'à une chose, se barrer, donc si tu veux les garder tu dois filer des clauses dérisoires.
Ailleurs tu prends un flan, tu lui met une clause à 100M, il s'en fout il est content de resigner.
Ici, y a qu'à Hilton ou Abriel que t'es pas obligé de filer une clause. Et si tu veux tu même mettre une clause à 20 pour eux.

MessagePosté: 13 Aoû 2011, 11:55 

Je prends les autres grands espoirs L1 ou dans un passé récent, Hazard, Benzema, Sakho pas de clauses ou à des montants exorbitants.

MessagePosté: 13 Aoû 2011, 12:01 

<<Replay! a écrit:
Mieux vaut prévenir que guérir. En France, on doit-être les seuls et filer des clauses aux plus grands talents que l'on a formé, aujourd'hui Ayew, par le passé Nasri, je ne parle même pas de Flamini qu'on a exposé en coupe d'Europe sans même lui faire signer un contrat pro ... Bizarrement, ailleurs ça se passe différemment, un concours de circonstance, je veux bien y croire une fois, quand ça revient trop régulièrement, je me pose des questions ...

Ce que je comprends pas, c'est qu'en dehors de Flamini, on vendu et plutot bien nos joueurs, Nasri et Ayew compris. Apres il y a des joueurs formés chez nous qui ont percé plus tard hors de chez nous comme keita. Ca c'est encore plus chiant pour moi.

MessagePosté: 13 Aoû 2011, 12:08 
Administrateur du site

Et qui dit que Ayew avait envie de prolonger cet été ? Qui dit qu'on ne lui a pas proposé ?
Il est pas fou le garçon, il sait que l'année prochaine tout le monde le voudra.

MessagePosté: 13 Aoû 2011, 12:14 

Si je me souviens bien il avait fallut batailler la saison dernière pour conserver Ayew qui était convoité après sa coupe du monde et qui n'était pas trop motivé pour revenir chez nous après le sort qui lui avait été réservé chez nous la saison d'avant. DD avait du pas mal discuté avec André et abédi pour le convaincre de rester ce qui peut expliquer la clause dans son contrat.

Le club n'a pas fait cette erreur pour Jordan qui n'a pas de clause

MessagePosté: 13 Aoû 2011, 12:15 

batigoal a écrit:
<<Replay! a écrit:

Ce que je comprends pas, c'est qu'en dehors de Flamini, on vendu et plutot bien nos joueurs, Nasri et Ayew compris. Apres il y a des joueurs formés chez nous qui ont percé plus tard hors de chez nous comme keita. Ca c'est encore plus chiant pour moi.

Je n'ai pas cette avis là, Nasri on a même frôlé la catastrophe, heureusement que le joueur a fait preuve de reconnaissance envers le club, qui a permis de dégager une somme intéressante mais qui reste tout de même un prix acheteur attractif, Ayew est un joueur que tu pourrais vendre sans doute 25M sans sa clause, voire plus s'il fait une nlle très belle saison ...

MessagePosté: 13 Aoû 2011, 12:19 

Chewee a écrit:
Et qui dit que Ayew avait envie de prolonger cet été ? Qui dit qu'on ne lui a pas proposé ?
Il est pas fou le garçon, il sait que l'année prochaine tout le monde le voudra.

Lille parvient à retenir Hazard, Lyon, Benzema mais nous le joueur qui fait 4 bons mois en L2, qui va avoir l'opportunité de démontrer son talent au plus haut niveau, on arrive pas à le convaincre. Incroyable comme est mauvais sur certains dossiers ...

MessagePosté: 13 Aoû 2011, 12:22 

jemsey a écrit:
Si je me souviens bien il avait fallut batailler la saison dernière pour conserver Ayew qui était convoité après sa coupe du monde et qui n'était pas trop motivé pour revenir chez nous après le sort qui lui avait été réservé chez nous la saison d'avant. DD avait du pas mal discuté avec André et abédi pour le convaincre de rester ce qui peut expliquer la clause dans son contrat.

Le club n'a pas fait cette erreur pour Jordan qui n'a pas de clause

Ou alors c'est plus le meme guignol qui discute les prolongations

MessagePosté: 13 Aoû 2011, 15:43 

Cissé ou Kaboré vers l'AJA ?

Info L'Equipe. Condamné au banc des remplaçants depuis l'arrivée d'Alou Diarra à Marseille, Edouard Cissé pourrait quitter la cité phocéenne cet été. A 33 ans et sous contrat jusqu'en juin 2012, l'ancien Parisien pourrait rejoindre l'AJ Auxerre. Les Bourguignons s'intéressent également à un autre membre du milieu de terrain olympien, Charles Kaboré.

MessagePosté: 13 Aoû 2011, 15:57 

<<Replay! a écrit:
Il avait fait de belles chose en L2, on savait qu'il jouerait un rôle dans l'effectif bien avant sa coupe du monde et même après la coupe du monde, y-avait pas de grands clubs prêt à miser bcp sur lui au prétexte de deux bons matchs en Afrique. Leur intérêt est devenu grandissant à mesure qu'il prenait une autre dimension avec l'OM.

mouais pas d'accord...bcp de monde aurait été pret à filer quelques milions pour l'avoir!! après qu'il se soit fait allumé sur ce forum c'est un fait mais c'était proprement hallucinant vu que pas mal de monde le jugeait pour ses performances passées à l'om (2007/2008) alors qu'il avait plus que montré son potentiel en cdm (pour peu qu'on ait vu les matches!!)

MessagePosté: 13 Aoû 2011, 23:37 

Citation:
Marseille : Arsenal arrive sur A.Ayew
Arsenal s'est positionné sur le dossier d'André Ayew, le milieu de terrain international ghanéen de Marseille.

Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec Marseille, le milieu de terrain international ghanéen André Ayew (21 ans) figure dans les petits papiers d’Arsenal. Les Gunners sont très intéressés par le profil de l’ancien joueur d’Arles-Avignon, dont la clause libératoire est fixée à treize millions d’euros. Le club anglais pourrait rapidement lancer une offensive.

Arsenal a largement les moyens et nous pas.... si ca se confirme bye bye A.Ayew.... et ca rentre dans la logique de Wenger.... Difficile d'imaginer notre saison si A.Ayew part et Lucho aussi..... :fume:

MessagePosté: 14 Aoû 2011, 06:41 

Il y a les 13 millions mais il y a aussi l'envie d'A.Ayew. Il a la tête sur les épaules, il avait dit qu'il voulait continuer à progresser à l'OM, j'espère qu'il s'en tiendra à ça

MessagePosté: 14 Aoû 2011, 06:47 

Maintenant il sait qu'a ARSENAL il gagnera rien, mais se montrera davantage encore, inquiétant

MessagePosté: 14 Aoû 2011, 07:05 

J'en connais bcp des joueurs jeunes et ambitieux jouant a l'OM qui refuseraient a Arsenal

MessagePosté: 14 Aoû 2011, 07:27 

c'est infernal ces transferts qui durent, çà devrait être terminés à la reprise du championnat pour chaque pays ...

MessagePosté: 14 Aoû 2011, 15:13 

En marge de la rencontre face à l’AJ Auxerre, José Anigo a commenté toutes les rumeurs de départ concernant les joueurs du groupe olympien.

Le directeur sportif phocéen n’a ainsi pas réfuté les contacts existant avec le club bourguignon à propos d’un éventuel transfert d’Edouard Cissé. « On est en train de discuter avec les dirigeants d’Auxerre. Effectivement il y a des discussions. C’est quelque chose qui suit son cours, mais il n’y a rien de fait. Ça devrait prendre tournure dans la semaine », appuie-t-il.
Egalement interrogé par Dominique Grimault, Gérard Bourgoin, le président auxerrois, n’a pas caché son attrait pour le milieu de terrain marseillais. « On a pensé qu’un joueur de maturité pourrait être tenté par l’aventure. D’autant que le président de l’OM ne semble pas insensible à ce qu’Edouard ait plus de temps de jeu. C’est quelque chose qui se réfléchit ».

José Anigo tient toutefois à rassurer les supporters olympiens concernant André Ayew, dont le destin passe bel et bien par Marseille. « On peut lire et entendre des choses, ce que je peux comprendre, mais nous ne sommes pas vendeurs », lâche-t-il fermement. Et de poursuivre : « On parle d’une clause, mais celle-ci a une date butoir, qui est passée. Aujourd’hui, on est en toute tranquillité. Dédé a envie de rester à Marseille ».

Reste le cas Lucho, qui malgré ses velléités de départ, fait encore partie du groupe olympien. « Il est toujours là. Les jours passent, les mois s’étirent, et il est de mieux en mieux. On espère qu’il restera avec nous », conclut le directeur sportif marseillais.

MessagePosté: 14 Aoû 2011, 15:47 

Redeemer a écrit:
En marge de la rencontre face à l’AJ Auxerre, José Anigo a commenté toutes les rumeurs de départ concernant les joueurs du groupe olympien.

Le directeur sportif phocéen n’a ainsi pas réfuté les contacts existant avec le club bourguignon à propos d’un éventuel transfert d’Edouard Cissé. « On est en train de discuter avec les dirigeants d’Auxerre. Effectivement il y a des discussions. C’est quelque chose qui suit son cours, mais il n’y a rien de fait. Ça devrait prendre tournure dans la semaine », appuie-t-il.
Egalement interrogé par Dominique Grimault, Gérard Bourgoin, le président auxerrois, n’a pas caché son attrait pour le milieu de terrain marseillais. « On a pensé qu’un joueur de maturité pourrait être tenté par l’aventure. D’autant que le président de l’OM ne semble pas insensible à ce qu’Edouard ait plus de temps de jeu. C’est quelque chose qui se réfléchit ».

José Anigo tient toutefois à rassurer les supporters olympiens concernant André Ayew, dont le destin passe bel et bien par Marseille. « On peut lire et entendre des choses, ce que je peux comprendre, mais nous ne sommes pas vendeurs », lâche-t-il fermement. Et de poursuivre : « On parle d’une clause, mais celle-ci a une date butoir, qui est passée. Aujourd’hui, on est en toute tranquillité. Dédé a envie de rester à Marseille ».

Reste le cas Lucho, qui malgré ses velléités de départ, fait encore partie du groupe olympien. « Il est toujours là. Les jours passent, les mois s’étirent, et il est de mieux en mieux. On espère qu’il restera avec nous », conclut le directeur sportif marseillais.

Excellente nouvelle.
Maintenant, 20M + Arshavin, on en reparle :D

MessagePosté: 14 Aoû 2011, 16:01 

Grimandi dans les tribunes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]