Redeemer a écrit:
En marge de la rencontre face à l’AJ Auxerre, José Anigo a commenté toutes les rumeurs de départ concernant les joueurs du groupe olympien.
Le directeur sportif phocéen n’a ainsi pas réfuté les contacts existant avec le club bourguignon à propos d’un éventuel transfert d’Edouard Cissé. « On est en train de discuter avec les dirigeants d’Auxerre. Effectivement il y a des discussions. C’est quelque chose qui suit son cours, mais il n’y a rien de fait. Ça devrait prendre tournure dans la semaine », appuie-t-il.
Egalement interrogé par Dominique Grimault, Gérard Bourgoin, le président auxerrois, n’a pas caché son attrait pour le milieu de terrain marseillais. « On a pensé qu’un joueur de maturité pourrait être tenté par l’aventure. D’autant que le président de l’OM ne semble pas insensible à ce qu’Edouard ait plus de temps de jeu. C’est quelque chose qui se réfléchit ».
José Anigo tient toutefois à rassurer les supporters olympiens concernant André Ayew, dont le destin passe bel et bien par Marseille. « On peut lire et entendre des choses, ce que je peux comprendre, mais nous ne sommes pas vendeurs », lâche-t-il fermement. Et de poursuivre : « On parle d’une clause, mais celle-ci a une date butoir, qui est passée. Aujourd’hui, on est en toute tranquillité. Dédé a envie de rester à Marseille ».
Reste le cas Lucho, qui malgré ses velléités de départ, fait encore partie du groupe olympien. « Il est toujours là. Les jours passent, les mois s’étirent, et il est de mieux en mieux. On espère qu’il restera avec nous », conclut le directeur sportif marseillais.
Excellente nouvelle.
Maintenant, 20M + Arshavin, on en reparle
