Fabien a écrit:
:love:
Javier Pastore ou Momo Sissoko, quel cas sera réglé en premier ? Pour le milieu argentin de Palerme, ça va en tout cas se faire très très vite. C'est son président lui-même qui l'a dit.
Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, est prolixe quand il s'agit d'évoquer le cas de Javier Pastore. Zamparini a déjà avoué qu'il souhaitait voir son joueur évoluer du côté du PSG: « Le nouveau propriétaire du Paris Saint-Germain veut faire de grandes choses. En peu de temps, le PSG sera parmi les clubs les plus importants en Europe. Et Paris est magnifique. C'est pourquoi nous recommandons à Pastore de s'installer en France. »
Pastore voudrait le PSG
Aujourd'hui, il annonce même que le départ de Pastore se fera très très vite. « Je ne parlerai qu’après le transfert : nous sommes en train de le finaliser, c’est une question d’heures », a-t-il confié à Sky Sport 24. Zamparini ne donne aucune destination et Chelsea étant à la lutte avec Paris, rien ne semble fait pour le club de la capitale. Néanmoins, entre les déclarations du président de Palerme et l'envie claire, selon la presse transalpine, de Pastore pour venir à Paris, l'affaire pourrait tout de même être bien engagée...
Pastore est tout de même un des meilleurs milieux évoluant en Europe, ça serait énorme pour eux.
On est dans un pays drôlement paradoxal qui souhaite une certaine équité dans la redistribution des droits TV pour ne pas fausser le championnat au détriment de la loi de l'offre et de la demande qui n'est pourtant que la conséquence des aspirations du public, qui est elle même fonction en grande partie de l'histoire nationale du football de club. Par contre, un monarque, peut fausser les règles du jeu sur son simple bon vouloir en jouant l'argent de son pays et ça ne pose pas de problème.