ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 17:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 21 Juin 2011, 06:32 

Je trouve également que le timing est très bon avec des joueurs qui seront là dès la reprise de l'entraînement la semaine prochaine!!!!

MessagePosté: 21 Juin 2011, 11:39 

Mouais. N'empêche, c'est très calme. Pas de rumeur Drogba et Eto'o :D

Mais c'est très calme partout. Les grands mouvements n'ont pas vraiment commencé.

MessagePosté: 21 Juin 2011, 11:43 

C'est pas plus mal l'an dernier c'etait pareil aucune rumeur mais surtout aucun nom par contre contrairement a cette année
Le but clair c'est que le groupe soit au complet ou presque a la reprise
C'est aussi rendu indispensable par le calendrier

MessagePosté: 21 Juin 2011, 11:50 

Quand tu penses qu'on va peut être signer le capitaine de l'EdF et que ça fait même pas rêver...

MessagePosté: 21 Juin 2011, 12:07 

Moi si on signe ALOU DIARRA en plus MOREL et d'AMALFITANO je trouverais déja cela excellent et efficace pour pas bien cher.

DIARRA il manque depuis le départ de CANA, car devant la défense personne ne l'a remplacé depuis. Il est nécessaire d'avoir cet aboyeur, solide et agressif devant notre défense.

MessagePosté: 21 Juin 2011, 12:14 

Incassable a écrit:
Moi si on signe ALOU DIARRA en plus MOREL et d'AMALFITANO je trouverais déja cela excellent et efficace pour pas bien cher.

DIARRA il manque depuis le départ de CANA, car devant la défense personne ne l'a remplacé depuis. Il est nécessaire d'avoir cet aboyeur, solide et agressif devant notre défense.

+ Nkoulou et un Milieu offensif en prêt et c'est top :up:

MessagePosté: 21 Juin 2011, 12:34 
Administrateur du site

Attendons aussi de voir quels joueurs on va perdre avant de juger le recrutement...

MessagePosté: 21 Juin 2011, 14:11 

On juge en temps réel, pour l'instant, rien a redire, on fait rapide et efficace.
On verra si on fait ALOU DIARRA.

Coté départ, je ne me fais aucun soucis. Si on vend LUCHO tant mieux, le reste je vois personne partir.
Mandanda n'a pas d'offre, Mbia ne trouvera pas preneur a 16-18 sa clause.
Souley on le remplacera sans soucis vu sa saison médiocre.
Azpi ou Fanni font doublon donc...
Kaboré je m'en branle. Cheyrou peut etre remplacé, meme si je le conserverais bien volontier.

Aprés je m'inquieterais juste pour AYEW mais il a la tete sur les épaules et restera sur conseils de son papa

MessagePosté: 21 Juin 2011, 15:20 

Si le transfert d'Alou Diarra vers l'OM semble imminent, Jean-Louis Triaud a tenu à mettre les choses au point. « Je n'ai parlé qu'une seule fois avec les dirigeants de Marseille, ils m'ont seulement signifié leur intérêt pour Alou. Nous n'avons jamais parlé de tel ou tel montant de transfert. Depuis, je n'ai plus de nouvelles, et je n'ai reçu aucune offre de leur part », a-t-il déclaré sur l'antenne de RMC.

Triaud n'a pas de nouvelles de... Diarra !

Des nouvelles, il n'en a apparemment pas non plus de son joueur, malgré l'accord contractuel trouvé entre ce dernier et le club phocéen. « Je n'ai pas parlé à Alou Diarra depuis le dernier match de la saison. Actuellement, je suppose qu'il est en vacances. Son désir de rejoindre l'OM ? Je l'ai lu dans la presse, comme tout le monde ».

« Mercato au chômage technique »

S'il a ouvert la porte à Alou Diarra et à l'OM, en expliquant que le milieu défensif disposait d'une clause libératoire de 7 millions d'euros, il l'a en revanche claquée au nez de Charles Kaboré. Le nom du numéro 6 de l'OM revenait avec insistance comme monnaie d'échange dans une transaction avec Diarra ou Trémoulinas, un temps pisté, avant que l'OM n'engage finalement Jérémy Morel. Mais le président des Girondins souhaiterait récupérer de l'argent plutôt qu'un simple remplaçant. « A Bordeaux notre mercato est au chômage technique. Les perspectives financières ne sont pas brillantes. Nous devons d'abord remettre les comptes à l'équilibre. Le foot ce n'est pas du mécénat ! », a-t-il lâché.

MessagePosté: 21 Juin 2011, 15:25 

Ouai cette merde va encore nous faire chier avec les 7me cash.

MessagePosté: 21 Juin 2011, 15:55 

Laurent Banide l'a d'ailleurs reconnu ce lundi lors de la reprise de l'entraînement :

"C'est un joueur que l'on ne peut pas garder, car il a une dimension internationale, a-t-il déclaré au micro de L'Equipe TV. A un moment donné, c'est comme ça... C'est un joueur de très haut niveau. Il a la maturité, la qualité technique et l'adaptation car on l'a fait jouer milieu défensif et c'est un très bon défenseur central également. Il est promis à un grand club et à un bel avenir international."

C'est pour cela que Monaco réclamerait 5 millions d'euros à l'OM pour N'Koulou qui de son côté, se veut ambitieux : "Il n’acceptera pas de venir à Marseille comme remplaçant, il a été barré par Guy Lacombe l’an dernier, mais c’est un joueur solide et talentueux" a ainsi déclaré une source proche du dossier à La Marseillaise.

MessagePosté: 21 Juin 2011, 16:07 

Il y a trois semaines, les rumeurs évoquaient avec insistance le désir de Malaga de recruter Lucho Gonzalez. Monsieur Simonian, son agent, avait refroidi les ardeurs de certains en affirmant qu’il n’y avait eu aucun contact. Quand on lit AS ce mardi, on comprend mieux pourquoi. Avant de négocier le transfert de son autre poulain Ricky Alvarez, qui prend du retard, Simonian était en contact avec le club espagnol mais a fait une sacrée boulette en leur faisant savoir qu’il ne s’agissait que d’« un petit club ».

Des propos qui passent mal
Les dirigeants de Malaga, rancuniers, ont très mal pris ses propos et ont beaucoup de mal à continuer à négocier avec lui. Ce n'est pas plus mal pour Lucho, qui a finalement l’air décidé à rester à l’OM depuis la prolongation de Didier Deschamps. C'est plus bête pour Alvarez, qui lui, semble prêt à quitter Velez Sarsfield pour rallier l’Europe.

MessagePosté: 21 Juin 2011, 18:18 

Elinton a dit
Citation:
OM : Edgar et Kardec font partis des pistes. Mais l'OM souhaite finaliser son recrutement défensif avant de réfléchir à une recrue offensive

MessagePosté: 21 Juin 2011, 18:32 

et toujours pas de diarra...

MessagePosté: 21 Juin 2011, 18:33 

infosport parle de 3 ans de contrat et que c'est imminent
C'est déjà mieux

MessagePosté: 21 Juin 2011, 18:40 

L1 / MARSEILLE :
Lucho n'a pas la cote

Depuis qu'il a décidé de quitter Marseille, Lucho Gonzalez cherche un nouveau club. Mais les treize millions demandés par l'OM ont refroidi les ardeurs de Malaga. Au point de l'imaginer rester ?

Lucho Gonzalez pose problème. Après une première année plutôt réussie à Marseille avec un doublé Coupe de la Ligue - Championnat en poche, l'Argentin n'est plus le bienvenu à l'OM. Sa saison 2010-11 a fini de convaincre les sceptiques (sauf Didier Deschamps) qui trouvent le joueur lent et pas assez décisif. Acquis dix-huit millions d'euros il y a deux ans, « El Comandante » demeure l'une des principales valeurs marchandes de l'effectif olympien. Mais les acquéreurs ne se bousculent pas au portillon. Or, l'OM a besoin de liquidités pour recruter. Malgré les vingt millions investis par Margarita Louis-Dreyfus et une fois les dettes payées, Marseille ne dispose que de quatre millions pour faire son marché estival.

Une somme dérisoire pour Didier Deschamps dont les ambitions doivent être revues à la baisse. D'autant que le recrutement de Jérémy Morel a coûté deux millions et demi, bonus compris. Et Alou Diarra va signer pour au moins quatre ou cinq millions d'euros. La marge de manœuvre est donc restreinte pour les décideurs olympiens. Seule porte de sortie pour le moment pour vendre Lucho et remplir les caisses : Malaga. Le club andalou, sous contrôle qatari, dispose de liquidités conséquentes. Le recrutement de Jérémy Toulalan en est le meilleur exemple (ndlr : ils ont déboursé onze millions, plus deux autres en bonus, pour s'attacher les services de l'ancien Nantais). Pourtant, le tarif annoncé par les Phocéens (ndlr : à savoir treize millions d'euros) semble refroidir les ardeurs des Espagnols. Mais Marseille n'est pas prêt à brader l'ancien joueur de Porto.

Une première offre de neuf millions a d'ailleurs été refusée par le club du président Vincent Labrune. Une nouvelle de onze millions, plus des bonus, est sur le point d'être envoyée. En cas d'échec, Fenerbahçe s'est positionné mais pas de façon concrète. L'AS Rome, le VfL Wolfsburg et le Milan AC sont aussi intéressés mais ils doivent d'abord se séparer de certains joueurs (ndlr : respectivement Pizarro, Diego et Seedorf). Si rien ne se passe d'ici la fin du mois, il est acté que Lucho restera sur la Canebière. Un ultimatum a d'ailleurs été fixé à l'Argentin. A moins qu'un coup de théâtre ne vienne renflouer les caisses marseillaises : André Ayew et Steve Mandanda ont des clauses libératoires à treize millions et Stéphane Mbia à quinze. Mais Deschamps n'est pas resté pour voir partir ses meilleurs éléments. Nul doute qu'il saura le rappeler à ses dirigeants.

MessagePosté: 21 Juin 2011, 18:48 

Citation:
L'OM suit Bracigliano.

Le 21/06/2011 - transferts

Selon le site officiel de l'AS Nancy Lorraine, l'OM et le PSG auraient entamé des discussions avec le gardien de but Gennaro Bracigliano. Après s'être positionné sur Costil, les marseillais semblent clairement à la recherche d'une doublure crédible à Steve Mandanda.

MessagePosté: 21 Juin 2011, 19:13 

Comme quoi le club a bien fait de 9ME ca passe deja a 11ME + bonus

MessagePosté: 21 Juin 2011, 20:13 

Un défenseur tunisien, pas de bons souvenirs :/
http://www.esperance-de-tunis.net/trans ... -marseille

MessagePosté: 21 Juin 2011, 20:40 

Qu'est-ce qu'ils deviennent les deux sud américains annoncés hier dont on ne connait même pas le nom ? :nux:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]