ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 23:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 17 Juin 2011, 11:34 

Anigo.

MessagePosté: 17 Juin 2011, 11:36 

Gignac et....Tremoulinas

MessagePosté: 17 Juin 2011, 11:37 

Ok. Mais pour tremou bordeau nous fera chier. Je refuse qu'on se fasse enfler par ses vignerons...

MessagePosté: 17 Juin 2011, 12:05 

Pas d'accord non plus car matuidi viendra pas en se contentant de 200 vu les exigences de ces messieurs fraichement appelés en EDF.
Et sainté te fera cracher minimum 12 soit 7 de plus que diarra et 2 inconnues, d'une qu'il s'adapte, il peut trés bien faire un gignac et autre, de 2 que tu le revendes 12 aussi derriere pour un MD

MessagePosté: 17 Juin 2011, 12:06 

Bdx bizarrement ont jamais été les pires avec nous
Diawara 5 ME c'etait bien
Diarra 5ME y a pire aussi

vs Toulouse, Nice and co

MessagePosté: 17 Juin 2011, 12:08 

C'est vrai aussi, mais les petits clubs en france aiment nous la mettre, ils ont peu de joueurs a valeur marchande donc au premier petit prometteur, ils demandent des sommes folles pour faire tourner leur club.

MessagePosté: 17 Juin 2011, 12:51 

A priori on a encore bien pas un rond en caisse sinon diarra serait déjà là. Donc Lucho :hello:

Benoît Trémoulinas, l’arrière gauche de Bordeaux, intéresse fortement l’OM qui pourrait prochainement transmettre une offre et ainsi faire coup double avec Alou Diarra, le milieu de terrain défensif des Marine et Blanc.
Comme nous vous le révélions précédemment, Marseille est parvenu à un accord global pour le transfert d’Alou Diarra (29 ans), le milieu de terrain récupérateur et capitaine Bordeaux. Et ceci malgré les récentes déclarations de Jean-Louis Triaud, le président des Marine et Blanc. L’opération porte sur un transfert de près de cinq millions pour un contrat de trois ans. Mais le club du président Vincent Labrune doit encore dégraisser avant de finaliser l’opération. Car aujourd’hui, l’OM n’a que quatre millions d’euros dans ses caisses.

Dans cette optique, les dirigeants marseillais attendent avec impatience le départ de Lucho Gonzalez (30 ans) qui doit faire l’objet d’une nouvelle offre de onze millions d’euros, plus des bonus, de la part de Malaga. Même si Didier Deschamps, l’entraîneur du deuxième du championnat de France, ne désespère pas de conserver son international argentin, dont le bail expire en juin 2013. Mais ce n’est pas en se séparant de Vitorino Hilton, Edouard Cissé ou encore Julien Rodriguez que le club marseillais va financer sa prochaine campagne de recrutement et donc l’arrivée d’Alou Diarra. Ainsi que celles d’un défenseur central et surtout d’un arrière gauche qui pourrait être Benoît Trémoulinas (25 ans), la recherche d’un buteur n’étant plus une priorité pour le moment.

Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le club au scapulaire (qui songe par ailleurs au Marseillais Charles Kaboré), Benoît Trémoulinas est la nouvelle priorité de l’OM, qui avait aussi exploré les pistes menant à Reto Ziegler, Cheikh M’Bengue, Aly Cissokho, John Arne Riise ou encore Jérémy Mathieu qui a finalement rempilé pour deux saisons (soit jusqu’en juin 2014). Le Bordelais a été déclaré intransférable par ses dirigeants, mais il a clairement émis le souhait de rejoindre la Canebière. Son agent a d’ailleurs récemment été aperçu au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Lille avait aussi exprimé son intérêt. Mais aujourd’hui le dossier est au point mort (ndlr : les Dogues pourraient se rabattre sur le Toulousain Cheikh M’Bengue). Marseille est à l’affût, mais doit encore patienter.

MessagePosté: 17 Juin 2011, 13:09 

Je prefererai donc bien avoir les Qataris :(

MessagePosté: 17 Juin 2011, 13:14 

11 millions et des bonus si ca permet derrière de payer le million qu'il manque pour Diarra + l'arrière gauche + le central, je suis partant.

D'autant que valbu ou Amalfitano sont pas des branques et ne feront pas pire que la saison actuel de lucho

MessagePosté: 17 Juin 2011, 13:49 

ca me parait evident...

MessagePosté: 17 Juin 2011, 14:19 

Si tu prends 11 pour LUCHO + les 4 disponibles ca te fait 15 millions

5 pour ALOU DIARRA
6 pour RIISE
Reste pas grand chose pour ton central, a peine 4 millions.

Si on a confirmé SOULEY on va forcement le faire jouer donc a réfléchir, sinon j'essaie d'en tirer 2 millions et avec les 6 je tente MANGANE.

Les éventuelles ventes d'ABRIEL-CISSE-HILTON ne rapporteront rien. Réfléchir a KABORE si vraiment t'as une offre a 5 je le dégage et donc je finance sans souci mon defenseur central.

Si on débute la saison avec une équipe comme celle la

----------------GIGNAC

AYEW------------------------------REMY

-------------VALBUENA

------CHEYROU------ALOU DIARRA

RIISE----MANGANE---MBIA--------AZPI

-----------MANDANDA

Je pense qu'on tient la route, en sachant aussi que Amalfitano peut jouer a la place de Valbuena ou de Cheyrou si tu es en triangle, que Fanni peut jouer a droite, comme dans l'axe, que tu as aussi kaboré, fomen, jordan sur le banc, je pense qu'on serait pas dégueu.

On aurait surtout une grosse assise défensive et devant on sait qu'on peut marquer que ce soit avec gignac-remy-valbu-les ayew-amalfitano...

En tout cas avec cette équipe tu peux etre champions, on l'a été avec moins bon.

J'aurais quand meme vraiment tenté FRAU devant qui est libre et ferait un trés bon remplacent

MessagePosté: 17 Juin 2011, 14:34 

Frau peut etre une opportunité même si le profil est pas vraiment interessant. Mais perso avec tes joueurs je reste avec remy en pointe et je met Amalfitano. Surtout que Diarra a quand même un peu les pieds carrés, c'est une pure sentinelle@cfc Et avec lui devant la defense, le central devient moins problematique, tu peux garder diawara.

----------------Remy

AYEW------------------------------Valbu

------CHEYROU----------Amalfitano

------------ALOU DIARRA

RIISE----MANGANE---MBIA--------AZPI

-----------MANDANDA

MessagePosté: 17 Juin 2011, 14:37 

Ca se tient aussi. Ca dépendra de l'état d'esprit de gignac, de sa forme en amical, de son positionnement en pointe, tu peux aussi imaginer

-------------------REMY

GIGNAC-----------------------------VALBUENA

--------AYEW----------------AMALFITANO

----------------ALOU DIARRA

Si la deche souhaite rententer l'expérience remy en pointe mais donc gignac sur le coté, que j'aime pas mais bon...

MessagePosté: 17 Juin 2011, 14:38 

Ah j'aime pas VALBUENA sur le coté, je le prefere axial, il est plus utile.

MessagePosté: 17 Juin 2011, 14:45 

évidemment qu'il sert à rien dans un 4-3-3

MessagePosté: 17 Juin 2011, 14:50 

Ça doit-être sa superbe vision du jeu et la qualité de ses passes qui font merveilles dans l'axe ...

MessagePosté: 17 Juin 2011, 14:52 

Selon France Football, deux clubs de Ligue 1 tiennent la corde. L'Olympique de Marseille et le PSG mais le salaire demandé par le joueur bloquerait les marseillais.

MessagePosté: 17 Juin 2011, 15:09 
Administrateur du site

<<Replay! a écrit:
Selon France Football, deux clubs de Ligue 1 tiennent la corde. L'Olympique de Marseille et le PSG mais le salaire demandé par le joueur bloquerait les marseillais.

Tu parles de quel joueur ?

MessagePosté: 17 Juin 2011, 15:25 

Si vraiment on n'a pas de sous, utre Lucho, il faudrait peut être voir pour Valbu: international, sa côte est au plus haut: pourra t'il aller plus haut?
En plus si Toulalan, c'est 12, Valbu, c'est au moins 12 aussi.
Et avec les 12, tu prends Hamouma + Boudebouz, par exemple, sur les deux, y a en a bien un qui va éclater.

MessagePosté: 17 Juin 2011, 15:54 

Très coté en France, mais révélé aux yeux du monde entier suite à son doublé inscrit en équipe de France face à l’Ukraine, Marvin Martin a vu sa notoriété monter en flèche en quelques jours. Meilleur passeur de Ligue 1, le milieu du FC Sochaux ne cesse d’ailleurs d’être annoncé sur le départ. Courtisé par Lille, Newcastle, le Borussia Dortmund, l’OM, l’OL, le PSG voire MU, l’international tricolore donne de sacrés maux de tête aux dirigeants doubistes.

Lié aux Lionceaux jusqu’en 2014, le natif de Paris peut toutefois logiquement prétendre à un départ vers une formation plus huppée. Reste à savoir où, et surtout si Martin privilégiera un avenir en France ou à l’étranger. Si une confirmation en L1 semble toutefois nécessaire au joueur pour assurer sa place en équipe de France aux yeux de Laurent Blanc, le Sochalien n’aura que deux destinations possibles en Hexagone.

Selon nos informations, c’est un duel Lille-Olympique Lyonnais qui aura lieu pour Martin. Les Dogues ont publiquement révélé leur intérêt pour le milieu de terrain, tandis que les Gones ont coché son nom pour en faire l’un des possibles successeurs du Suédois Källström ou du Bosnien Pjanic. Les pistes menant au PSG ainsi qu’à l’OM ayant été écartées par le principal intéressé. Reste maintenant à convaincre le président Lacombe qui, avec ses récents propos, n’hésitera pas à faire monter les enchères.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]