Incassable a écrit:
T'es marrant toi avec ton supporter de base.
On parle bien d'ALOU DIARA, 30 ans, pas de MORIENTES 34 ans ????????
Quand tu es impérial depuis des années et que tu sors une mauvaise saison a l'image de ton club mais que malgrés ca tu restes titulaire en club et en équipe de france sous l'ère blanc, et qu'en plus tu en es capitaine, je vois pas en quoi on pourrait emettre des doutes sur ce joueur et encore moins sur l'indemnité de 5 millions d'euros demandée par son club.
Et a coté toi tu estimes qu'un échange avec KABORE on serait perdant, nous d'échanger le joueur dont je parle plus haut contre notre super star du burnika jamais étincellant chez nous, toujours pas titulaire malgré la nullité de cissé cette année et l'absence de concurence.
Supporter de base... Je reste réaliste sur les joueurs. Alou a 5 c'est un tarif bas. Kaboré a 6-7 c'est une arnaque
Désolé pour le mot supporter de base mais parlons un peu chiffres:
un mec comme Matuidi, il va sûrement encore progresser et dans 3 ans, il t'aurait apporter sensiblement la même chose que Diarra en 3 ans sachant que ce dernier va plutôt baisser et au mieux garder son niveau actuel.
A la revente, Matudi pourra valoir son prix si ce n'est plus alors que Diarra n'aura plus de valeur marchande.
En somme,en faisant abstraction des charges, tu auras dépensé pour Diarra 300 x12 x3 + 5 - 0 soit 15 M
et pour Matuidi (avec un salaire de 200 par exemple):200 x12x3 +12 -12 soit 7
Une différence de 8 M€, ce qui n'est pas négligeable