ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 23:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 17 Juin 2011, 07:42 

Ah non ca bloquait pas au niveau du salaire

MessagePosté: 17 Juin 2011, 07:45 

C'est pas cadeau, c'est le prix pour un gars qui a une clause à 7.5 et qui est dans sa dernière année de contrat...

MessagePosté: 17 Juin 2011, 07:47 

C'est cadeau pour le mec et son profil. T'en trouves ou des joueur de son statut et niveau a 5 millions ????????

Après s'il est en fin de contrat dans un an, oui t'es en position de force.
Et encore lille a refusé 12 pour Gervinho en fin de contrat l'an prochain aussi.

MessagePosté: 17 Juin 2011, 08:00 

Ce que je veux dire c'est que bordeaux a pas le choix. Et c'est une super opportunité à ce prix là, pas de souci!

MessagePosté: 17 Juin 2011, 08:04 

On est d'accord. Quand tu vois a coté les prix demandés pour MATUIDI - 12 - pour SISSOKO - 15 c'est cadeau 5 pour ALOU

MessagePosté: 17 Juin 2011, 08:27 

Je suis pas emballé par le profil du joueur vu sa saison
Pour moi c'est pas une affaire le prix c'est juste le prix vu sa saison, son age et sa situation contractuelle
Et encore ca valait peut-etre 1 ou 2ME de moins
Mais il a l'avantage d'apporter du physique a un poste ou on pouvait pas etre pire avec Doudou et Kabore, d'avoir de l'experience et d'etre un sacré leader de vestiaire de l'aveu meme des joueurs de l'edf qui sont pas forcement des quiches en terme de championnats etrangers

MessagePosté: 17 Juin 2011, 08:27 

Après

sur le nom Alou 5 c pas cher

mais au regard de ses dernières performances c un peu cher qd même

MessagePosté: 17 Juin 2011, 08:56 

Attendez, ALOU DIARRA 30 ans en Juillet, capitaine a Bordeaux champion de france y'a 2 saisons, capitaine en EDF, titulaire en EDF, vient de sortir une saison médiocre comme Bordeaux.

A part ca le mec est intraitable depuis des années et 5 millions ce serait presque trop ??????????

Y'a des moments ou je suis largué a vous lire

MessagePosté: 17 Juin 2011, 08:58 

t'es largué car tu raisonnes en supporter de base complètement éloigné des réalités financières.
Un mec qui te prend 300 k€ par mois et s'il s'avère en déclin, il te plombe ta masse salariale mais j'espère que ce ne sera pas le cas

MessagePosté: 17 Juin 2011, 09:05 

T'es marrant toi avec ton supporter de base.

On parle bien d'ALOU DIARA, 30 ans, pas de MORIENTES 34 ans ????????

Quand tu es impérial depuis des années et que tu sors une mauvaise saison a l'image de ton club mais que malgrés ca tu restes titulaire en club et en équipe de france sous l'ère blanc, et qu'en plus tu en es capitaine, je vois pas en quoi on pourrait emettre des doutes sur ce joueur et encore moins sur l'indemnité de 5 millions d'euros demandée par son club.

Et a coté toi tu estimes qu'un échange avec KABORE on serait perdant, nous d'échanger le joueur dont je parle plus haut contre notre super star du burnika jamais étincellant chez nous, toujours pas titulaire malgré la nullité de cissé cette année et l'absence de concurence.

Supporter de base... Je reste réaliste sur les joueurs. Alou a 5 c'est un tarif bas. Kaboré a 6-7 c'est une arnaque

MessagePosté: 17 Juin 2011, 09:25 

Citation:
Bordeaux dit «non» à l'OM pour Trémoulinas

«Nous avons effectivement reçu un intérêt de la part des Marseillais pour ces deux joueurs. Vincent Labrune m'a contacté, nous a-t-il avoué. Mais contrairement à ce qui est dit dans la presse aujourd'hui (vendredi), aucun accord n'a été trouvé pour Alou (Diarra)». Du moins entre les deux clubs. «C'est simple, je n'ai même pas reçu d'offre. Mais pour ce qui est de Benoît (Trémoulinas), j'ai clairement dit non» à son possible départ. Si Jean-Louis Triaud veut tout faire pour garder son latéral gauche, il ne s'opposera pas au transfert de son milieu de terrain et capitaine. Une affaire qui devrait se conclure dans quelques jours, dès que l'offre marseillaise tombera sur la table des dirigeants bordelais. (Photo Presse-Sports) - John Ferreira

MessagePosté: 17 Juin 2011, 09:35 

Incassable a écrit:
T'es marrant toi avec ton supporter de base.

On parle bien d'ALOU DIARA, 30 ans, pas de MORIENTES 34 ans ????????

Quand tu es impérial depuis des années et que tu sors une mauvaise saison a l'image de ton club mais que malgrés ca tu restes titulaire en club et en équipe de france sous l'ère blanc, et qu'en plus tu en es capitaine, je vois pas en quoi on pourrait emettre des doutes sur ce joueur et encore moins sur l'indemnité de 5 millions d'euros demandée par son club.

Et a coté toi tu estimes qu'un échange avec KABORE on serait perdant, nous d'échanger le joueur dont je parle plus haut contre notre super star du burnika jamais étincellant chez nous, toujours pas titulaire malgré la nullité de cissé cette année et l'absence de concurence.

Supporter de base... Je reste réaliste sur les joueurs. Alou a 5 c'est un tarif bas. Kaboré a 6-7 c'est une arnaque

Désolé pour le mot supporter de base mais parlons un peu chiffres:

un mec comme Matuidi, il va sûrement encore progresser et dans 3 ans, il t'aurait apporter sensiblement la même chose que Diarra en 3 ans sachant que ce dernier va plutôt baisser et au mieux garder son niveau actuel.
A la revente, Matudi pourra valoir son prix si ce n'est plus alors que Diarra n'aura plus de valeur marchande.
En somme,en faisant abstraction des charges, tu auras dépensé pour Diarra 300 x12 x3 + 5 - 0 soit 15 M
et pour Matuidi (avec un salaire de 200 par exemple):200 x12x3 +12 -12 soit 7
Une différence de 8 M€, ce qui n'est pas négligeable

MessagePosté: 17 Juin 2011, 09:36 

C'est bien de tenter une approche mais on devrait laisser tomber. Bordeaux n'est pas vendeur, on va cracher bien trop.
Idem pour MBENGUE qui n'est pas exceptionnel. Toulouse serait vendeur si comme d'hab on arrose, mais hors de question, ce mec d'une est africain donc niet vu la can, et de 2 ne fait pas des matchs justifiant 10 batons.

Qu'on aille a l'étranger chercher RIISE ou autre. ZIEGLER etait une bonne idée, y'a des pistes a explorer.

MessagePosté: 17 Juin 2011, 09:54 

Concernant Diara

je souhaitais juste dire que 5 je suis très content car compte tenu des solutions aujourd'hui :
cisse
kabore
Mbia

C certain qu'il va apporter

Après je dis juste que je ne suis pas attentivement (regarder 90 minutes) les matches de Bordeaux, mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu impérial au milieu

MessagePosté: 17 Juin 2011, 11:00 

+1
Mais ca peut pas etre pire que ce qu'on a
Mais on a pas les moyens de faire un jeune plus cher
Mais on a besoin d'experience dans le vestiaire apres le depart de Heinze

MessagePosté: 17 Juin 2011, 11:11 

Rochi a écrit:
Désolé pour le mot supporter de base mais parlons un peu chiffres:

un mec comme Matuidi, il va sûrement encore progresser et dans 3 ans, il t'aurait apporter sensiblement la même chose que Diarra en 3 ans sachant que ce dernier va plutôt baisser et au mieux garder son niveau actuel.
A la revente, Matudi pourra valoir son prix si ce n'est plus alors que Diarra n'aura plus de valeur marchande.
En somme,en faisant abstraction des charges, tu auras dépensé pour Diarra 300 x12 x3 + 5 - 0 soit 15 M
et pour Matuidi (avec un salaire de 200 par exemple):200 x12x3 +12 -12 soit 7
Une différence de 8 M€, ce qui n'est pas négligeable

Pas d'accord avec toi surtout pour un prix de 15me. A 8-10me peut etre.

Parce que le garcon, c'est pas evident qu'il s'adapte au tres haut niveau et pas evident du tout qu'à 15me tu fasses une plus value.

Alors certes, A. Diarra, tu sais que ca sera une perte. Mais pour 5me, what the fuck? C'est un peu comme diawara.

MessagePosté: 17 Juin 2011, 11:14 

Fabien a écrit:
+1
Mais on a besoin d'experience dans le vestiaire apres le depart de Heinze

+1. On aura besoin de mec avec de la bouteille et du charisme. Probable prochaine capitaine de l'EDF quand même...

MessagePosté: 17 Juin 2011, 11:17 

«Pas d'accord» pour Diarra et Trémoulinas

17/06 10:50

Info FF : Marseille avance bien sur le marché des transferts. Après avoir signé Morgan Amalfitano, les dirigeants de l'OM espèrent recruter rapidement les deux Bordelais Benoît Trémoulinas et Alou Diarra. Mais le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, ne l'entend pas de cette oreille.

Bordeaux dit «non» à l'OM pour Trémoulinas

«Nous avons effectivement reçu un intérêt de la part des Marseillais pour ces deux joueurs. Vincent Labrune m'a contacté, nous a-t-il avoué. Mais contrairement à ce qui est dit dans la presse aujourd'hui (vendredi), aucun accord n'a été trouvé pour Alou (Diarra)». Du moins entre les deux clubs. «C'est simple, je n'ai même pas reçu d'offre. Mais pour ce qui est de Benoît (Trémoulinas), j'ai clairement dit non» à son possible départ.

Si Jean-Louis Triaud veut tout faire pour garder son latéral gauche, il ne s'opposera pas au transfert de son milieu de terrain et capitaine. Une affaire qui devrait se conclure dans quelques jours, dès que l'offre marseillaise (5 millions d'euros ?) tombera sur la table des dirigeants bordelais. (Photo Presse-Sports). Source: francefoot

MessagePosté: 17 Juin 2011, 11:19 

JC Cano a la Commanderie ce jour................

MessagePosté: 17 Juin 2011, 11:29 

il est agent de qui lui?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]