ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 14:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 13 Juin 2011, 10:30 

Fabien a écrit:
Triaud essaie de gratter gignac en échange de diarra et tremoulinas !

Je préfèrerai un échange Hilton et abriel contre diarra et tremoulinas :D

MessagePosté: 13 Juin 2011, 10:39 

Si Diarra est a 3 comme clause et que tremoulinas est estimé a 7 maxi, ca sent l'enculerie. On a payé Gignac plus de 15 alors...

Deschamps sent qu'on ne pourra pas recruter partout, notament devant, d'ou sa volonté de conserver lucho pour garder devant valbuena-ayew-remy et gignac comme dispo.

Mais vu le manque évident d'envie de lucho c'est pas le bon plan

MessagePosté: 13 Juin 2011, 10:43 

Ça dépend de notre marge financiere de toute façon
Si on a que l apport de mld on aura pas d autres choix de vendre lucho meme à 7-8me car 5me seront insuffisants pour les 3 postes voulus
Si on a finalement plus et que la vente de lucho n est pas indispensable seul le staff, l entraineur et le joueur peuvent juger de son état mental et d implication

MessagePosté: 13 Juin 2011, 10:55 

Fred a écrit:
Fabien a écrit:
Triaud essaie de gratter gignac en échange de diarra et tremoulinas !

Je préfèrerai un échange Hilton et abriel contre diarra et tremoulinas :D

Ben ouais, et on échange Juju contre Messi aussi non ?

Il me semble qu'à l'intersaison dernière il avait été question déjà de ces 3 M€ de clause pour Diarra s'il n'était pas transféré en 2010.

Et Lucho, peut-être que 2 mois de réflexion vont peut-être le regonfler à bloc (surtout s'il a la garantie que sa maison sera surveillée et sa famille protégée...).

MessagePosté: 13 Juin 2011, 11:33 

M'Bengué intéressé par l'OM

Si Benoît Trémoulinas est la priorité de Didier Deschamps pour remplacer Taye Taiwo, d'autres joueurs sont suivis. Il s'agit de Jérémy Mathieu, Jérémy Morel et Cheikh M'Bengué. Le latéral toulousain a été contacté et il se verrait bien à Marseille, comme il l'a déclaré dans l'édition du Parisien / Aujourd'hui en France de lundi. «José Anigo m'a déjà appelé, m'a dit que je lui plaisais et il l'a aussi assuré à mes agents. L'OM fait partie des opportunités qui ne se refusent pas. C'est un club très passionnel, très médiatisé, qui joue la Ligue des champions chaque année. J'en ai un peu parlé avec Souley (Diawara) en sélection (du Sénégal), mais, honnêtement, pas plus que ça. Je n'en étais pas à lui demander les adresses de restaurants sénégalais à Marseille !» Au contraire des trois autres prétendants, le Sénégalais a le handicap d'être potentiellement sélectionnable pour la prochaine CAN (21 janvier-12 février), au moment où l'OM devra jouer Rennes et Lyon, notamment, en Ligue 1.

MessagePosté: 13 Juin 2011, 12:39 

Impossible ce MBENGUE, d'une part car c'est l'arrière du siecle et que toulouse va bien nous la mettre; d'autre part, il est africain et pas d'africain cette année, sauf 1 derrière mais dans l'axe car si mbengue s'en va, fomen aussi on est vraiment dans la merde

MessagePosté: 13 Juin 2011, 12:42 

Fomen est camerounais je crois donc a priori cette annee c est bon pas qualifie
On ne peut prendre qu un africain cette annee et seulement si c pour remplacer Diawara
Car faut aussi penser a la CAN de l an prochain le cameroun se qualifie plus souvent que l inverse

MessagePosté: 13 Juin 2011, 12:43 

Y'a 2 CAN d'affilé ?
Pourquoi ca ?

MessagePosté: 13 Juin 2011, 12:44 

changement de calendrier pour éviter can/euro ou can/mondial

MessagePosté: 13 Juin 2011, 12:48 

mbengue plait à Anigo qui l'a contacté, mais DD aurait dit non...

MessagePosté: 13 Juin 2011, 13:36 

OM-Barça : Qui est Soriano ? Le buteur de la réserve 32 buts en 37 matchs

http://www.youtube.com/watch?v=3kz1VjWXao8

MessagePosté: 13 Juin 2011, 13:45 

Il a l'air facile sur ses contrôles et ses dribbles... On pourrait faire un bon coup en le signant !!

MessagePosté: 13 Juin 2011, 13:47 

fab a écrit:

Je suis un peu sceptique quand même, vous avez vu sa fiche ?

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 18405.html

Jusqu'à 24 ans, pas plus d'UN but par saison :eek: :eek: :eek:

Et là, il marque comme un fou 2 saisons, mais en deuxième division, et ses buts sont parfois spectaculaires et très techniques, mais j'ai l'impression qu'il y a souvent du hors-jeu non sifflé aussi... Faut voir. Et s'il est si bon je vois pas pourquoi le Barça le lâcherait.

MessagePosté: 13 Juin 2011, 14:02 

Est-ce que le niveau de la seconde division espagnole est comparable à celui de notre L2 ?
J'ai regardé ce que son devenu les meilleurs buteurs de ces dernières années ... rien.
------------
Libre de tout contrat, le Malien (M.Diarra#correctif@vinceman) serait selon le Coriere della Sera dans les petits papiers de la Juve, de l'Inter et de la Roma. Mais le quotidien italien rajoute que l'OM aurait une longueur d'avance sur ses concurrents.

Dernière édition par chris le 13 Juin 2011, 14:27, édité 2 fois.

MessagePosté: 13 Juin 2011, 14:03 

le malien c'est M. Diarra

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 13 Juin 2011, 14:11 

ouai là ca sent la confusion totale :lol:

MessagePosté: 13 Juin 2011, 14:54 

fab a écrit:

Il fixe bien le goal sur ses frappes qui sont assez précises, il a pas peur de dribbler le goal, les appels de balles sont bons. Et puis bon, rien que pour le premier but :love: :love: .
Enfin, à voir, car attaquant au barça, c'est plus facile aussi.

MessagePosté: 13 Juin 2011, 15:00 

Transfert : Amalfitano-Diarra-Lucho, le milieu marseillais version Deschamps

Coup de théâtre à l'OM !
Alors que les dirigeants marseillais négocient la vente de Lucho depuis plusieurs semaines, Didier Deschamps tenterait désormais de faire barrage à son départ. L'entraîneur aimerait associer l'Argentin au Bordelais Alou Diarra. Avec Amalfitano, Cheyrou et Kaboré en plus, le milieu phocéen aurait fière allure !

La tête d'Alou Diarra est déjà à Marseille !Dans l'ombre de la campagne de recrutement du Paris Saint-Germain, qui attire les regards actuellement, l'Olympique de Marseille s'active en coulisses pour dessiner les contours de son futur effectif. Avec une vigilance financière accrue, mais non sans ambition. Et, pour l'heure, c'est le chantier du milieu de terrain qui est au centre des attentions.

Didier Deschamps a réactivé la piste Alou Diarra. L'entraîneur marseillais veut faire du Bordelais sa vigie au milieu. Et, à l'inverse de l'an passé, le coup est cette fois réalisable. D'abord, il y a un besoin, avec le départ attendu d'Edouard Cissé (Evian TG ?). Mais, surtout, le joueur est plus abordable, car le transfert pourrait se négocier bien au-dessous des 7,75 millions d'euros évoqués l'an passé.

Diarra, marseillais dans sa tête

Quant à l'international français, également contacté par le Paris Saint-Germain, il privilégie l'option phocéenne. Selon L'Equipe, Diarra serait même déjà marseillais dans sa tête. A son agent, Jean-Pierre Bernès, de transposer cette envie en contrat. Et lorsque l'on sait que Bernès conseille aussi… Deschamps, ça laisse de l'espoir au capitaine bordelais.

Outre la priorité Diarra, DD se serait mis en tête de conserver Lucho Gonzalez, croit savoir Le Parisien. Un virage à 180°, alors que ses dirigeants négocient depuis plusieurs semaines son départ. Avec Malaga notamment. Deschamps sera-t-il entendu par le joueur et sa direction ? Renforcé dans ses prérogatives depuis qu'il a prolongé et que Dassier a été évincé, le coach marseillais n'a sûrement pas dit son dernier mot…

Amalfitano devant Cheyrou et Kaboré

Si Diarra venait à signer, et Lucho à rester, le milieu de l'OM aurait alors très fière allure. N'oublions pas que Benoît Cheyrou et Charles Kaboré ont joué bien plus que les utilités ces dernières saisons. Sans compter l'arrivée de Morgan Amalfitano. Choisi par le directeur sportif, José Anigo, mais accepté par Deschamps, l'ex-Lorientais composerait alors le trio de titulaire avec Diarra et Lucho.

Pourquoi Amalfitano devant Cheyrou et Kaboré ? Car c'est une recrue, un bon passeur (13 passes décisives cette saison) et qu'il va toucher 210.000 euros brut mensuels selon Le Parisien. De quoi faire de lui un titulaire en puissance. Au démarrage de la saison, bien sûr… Avec un tel milieu de terrain, Deschamps pourrait (enfin) faire reculer durablement Stéphane Mbia. Et s'éviter le recrutement d'un nouveau défenseur central d'expérience. Une autre bonne nouvelle…

MessagePosté: 13 Juin 2011, 15:21 

porto a écrit:
Transfert : Amalfitano-Diarra-Lucho, le milieu marseillais version Deschamps

Coup de théâtre à l'OM !
Alors que les dirigeants marseillais négocient la vente de Lucho depuis plusieurs semaines, Didier Deschamps tenterait désormais de faire barrage à son départ. L'entraîneur aimerait associer l'Argentin au Bordelais Alou Diarra. Avec Amalfitano, Cheyrou et Kaboré en plus, le milieu phocéen aurait fière allure !

:top: j'adore cet entraineur :god:

MessagePosté: 13 Juin 2011, 15:54 

Alou diarra, surtout à 3me c'est la bonne idée pas de souci. Apres, Alma joue à droite comme lucho, donc je suis pas des plus convaincu. Si lucho reste, ca sera almafitano ou valbuena à droite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]