Incassable a écrit:
On verra ce que donne Malaga, mais c'est pas avec demichelis, baptista porté disparu depuis 4 ans, lucho fantomas et ruud 35 ans qu'ils vont finir dans les 4 premiers.
Donc laisser un potentiel champion de france et la C1 pour Malaga ca s'appelle de la regression sportive
Primo, tu parles sans connaitre la totalité du recrutement de Malaga cette année, ils ont prévu 7-8 joueurs, d'un niveau plus ou moins similaires. Deuxio, Malaga a terminé 11eme, et surtout a terminé très fort. Il y'a eu quelques flottements après le mercato de janvier, et l'arrivée de Pellegrini, mais à la fin ça fonctionnait très bien. J'ai vu Atletico - Malaga, un des derniers matches de la saison (l'Atletico jouait son accès direct à l'Europa League), Malaga a gagné 3-0 au stade Calderon, de manière franchement méritée. Baptista et Demichelis que tu cites avec mépris, ont été vraiment excellents. Il y'a une très bonne base à Malaga, en particulier avec des gars comme Demichelis, Baptista, Maresca, Duda, Apoño, Welington, Eliseu, Seba Fernandez, et Rondon (un futur crack). Van Nistelrooy a peut-être 35 ans, mais si le Real Madrid le voulait en janvier dernier, c'est qu'il est peut-être pas au bout du rouleau. Franchement, je trouve très intéressant le projet qu'ils sont en train de monter à Malaga, avec beaucoup d'intelligence, rien à voir avec Manchester City, en prenant le temps, obtenir la participation à l'Europa League cette année (pour ça, il faut terminer dans les 7 premiers), et à la Champions d'ici 2-3 ans. À mon avis, mais je peux me tromper, Pellegrini va refaire ce qu'il a fait avec Villareal. C'est un projet qui peut parfaitement intéresser Toulalan, sans compter l'attrait de la Liga, beaucoup plus de jeu, plus de passion, des matches face à des monstres du football comme le Real Madrid, ou Barcelone. À mon avis, Toulalan en avait franchement marre de la L1. Quant à la Champions, total, avec Lyon, il ne va pas la gagner, et surtout il a l'espoir d'y participer avec Malaga d'ici 2-3 ans, parce que je les vois largement au niveau de Seville, Villareal ou Valence, d'ici 2 ans, avec 2 intersaisons comme celle-là. Qui vivra, verra.