ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 11 Mai 2025, 06:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 15 Mai 2011, 18:48 

Victor a écrit:
Je suis un homme d'affaire impliqué dans l'affaire Karachi ou j'ai vendu des armes à Kadhafi et aidé à financer la campagne de Sarko en échange.
Je donne 10k à la mexicaine (portoricaine, pardon), qui, au passage, élève seule son gosse de 15 ans, pour qu'elle dise n'importe quoi pendant 1 mois et pour tuer politiquement DSK, pas dur ?

Attention, je ne dis pas qu'il y a complot, juste que rien n'est prouvé, dans un sens comme dans un autre

Non tu dis pas qu'il y a complot............
Un peu de cohérence va..............:lol: :lol:

MessagePosté: 15 Mai 2011, 18:49 

J'envisage l'hypothèse du complot je ne dis pas que c'est ce qu'il s'est passé

MessagePosté: 15 Mai 2011, 18:51 

Je joue pas les débiles. Dans les deux cas c'etait extrêmement grave. J'ai pas lynché brandao à l'epoque, mais on me sortait la presomption d'innoncence, blablabla. Là tu me sors qu'on se segue sur dsk, va falloir :
1/ Me trouver où
2/ M'expliquer pourquoi dans ce cas là c'est la pauvre victime du viol

Perso si c'est avéré c'est même plus grave que brandao (pas d'alcool en sortie de boite). Mais à l'instant T, l'affaire Brandao me parait plus credible. J'imagine qu'il doit y avoir de sacrés soupcons pour choper dsk comme ca.

MessagePosté: 15 Mai 2011, 19:28 

Police Find "Forensic Evidence" Against Dominique Strauss-Kahn In Alleged Sex Assault

Read more: http://www.businessinsider.com/forensic ... z1MS1gu3zQ

MessagePosté: 15 Mai 2011, 19:44 

batigoal a écrit:
Je joue pas les débiles. Dans les deux cas c'etait extrêmement grave. J'ai pas lynché brandao à l'epoque, mais on me sortait la presomption d'innoncence, blablabla. Là tu me sors qu'on se segue sur dsk, va falloir :
1/ Me trouver où
2/ M'expliquer pourquoi dans ce cas là c'est la pauvre victime du viol

Perso si c'est avéré c'est même plus grave que brandao (pas d'alcool en sortie de boite). Mais à l'instant T, l'affaire Brandao me parait plus credible. J'imagine qu'il doit y avoir de sacrés soupcons pour choper dsk comme ca.

Oui il y a présomption d'innocence, pour DSK comme pour Brandao:
Sauf que:

1/ vous n'avez eu de cesse de savoir si c'était plausible ou non e surtout de dire que pour l'investiture PS c'était cuit, jusqu'à chercher la théorie du complot (qui n'est pas à exclure bien sur) mais est-ce que c'est important au final par rapport au fait?
2/car a aucun moment vous n'avez évoqué l'hypothèse ou justement cette femme "serait" bel et bien victime jusqu'à la qualifier de Mexicaine de façon très très péjorative, presque raciste, pour minimiser l'affaire alors qu'elle est avant tout la victime jusqu'à preuve du contraire.

Voila!

MessagePosté: 15 Mai 2011, 19:47 

Regarde mon post de 7h16 ce matin qui me semble explicite pourtant ?

MessagePosté: 15 Mai 2011, 19:58 

allez voir la vidéo de tristane banon...çà décoiffe...

MessagePosté: 15 Mai 2011, 20:07 

DSK aurait une garçonnière où il y-aurait pour seul meuble un grand lit et pour seul équipement un caméscope.

MessagePosté: 15 Mai 2011, 20:11 

Mody a écrit:
allez voir la vidéo de tristane banon...çà décoiffe...

et on la chope où cette video?
Enfin à part la ou vous savez bien sur.............

Dernière édition par Skal le 15 Mai 2011, 20:12, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Mai 2011, 20:11 

Page precedente ou deux pages avant

MessagePosté: 15 Mai 2011, 20:16 

Plus j'en entends ici ou là, plus je me dis que si ça se trouve Sarko avait tout un dossier sur les "cadavres" de DSK, peut-être bien une chance pour le PS que cette affaire ait éclaté.

MessagePosté: 15 Mai 2011, 20:19 

Ah ouaih quand même..............
Bon, il a tabassé la meuf le gars en essayant de la baiser.
Ca ressemble bizarrement à l'histoire en cours non?
c'est dingue putain!!! La piole avec le pageot, la TV, magnéto et compagnie uniquement.
Un bon truc de malade!!!!

MessagePosté: 16 Mai 2011, 05:20 

Image

MessagePosté: 16 Mai 2011, 05:58 

Dans la vraie vie, les flics américains ont des cravates encore plus laides que dans les séries.

MessagePosté: 16 Mai 2011, 06:05 

:lol:
Les americains prennent quand meme pas de gants
Je me disais encore heureux quelle que soit la conclusion de cette affaire qu'elle n'ait pas eu lieue en France :eek: , ca aurait ete ingerable pour la justice francaise a tous les niveaux

MessagePosté: 16 Mai 2011, 07:12 

MessagePosté: 16 Mai 2011, 07:27 

quelle tristesse n'empêche :/

MessagePosté: 16 Mai 2011, 07:40 

Pour le coup du complot de Twitter faut juste connaitre le vrai decalage horaire US en été

Samedi 13 heures (à New York, 19 heures à Paris). C’est approximativement à cette heure qu’une femme de chambre entre dans la suite 2 806, au 28e étage de l’hôtel Sofitel de New York, qui trône à côté de Times Square, au numéro 45, à l’ouest de la 44e Rue. Elle vient nettoyer la chambre, pensant alors qu’elle est vide. La police a décrit la suite, qui coûte 3 000 dollars (2 130 euros) la nuit, comme ayant un hall d’entrée, une salle de conférence, une salle à manger, une salle de bains et une chambre à coucher. «Selon les déclarations que cette jeune femme nous a faites, quand elle est entrée dans la suite, elle a vu un homme nu sortir de la salle de bains, a expliqué hier à Libération, Paul J. Browne, le commissaire adjoint et porte-parole du NYPD, la police de New York. Très vite, il se serait jeté sur elle pour l’attraper. Il a aussitôt fermé la porte de la suite dans le hall d’entrée et l’a entraînée dans la chambre à coucher, où il a essayé de l’agresser sexuellement.» Selon Paul J. Browne, elle se serait débattue, et Strauss-Kahn l’aurait alors entraînée dans la salle de bains : «Selon l’acte d’accusation, il l’aurait alors forcée à commettre un acte sexuel oral, ce qu’il avait tenté de faire sans y parvenir dans la chambre.»

Vers 13 h 20 (19 h 20 à Paris). La femme de chambre qui a réussi à «s’enfuir», prévient les autorités de l’hôtel, qui appellent 911, le numéro de la police. Les policiers arrivent «très vite, dans l’instant». Ils se rendent dans la suite 2 806, pensant y trouver DSK, mais ce dernier n’est plus là. Dans la chambre, ils récupèrent toutefois son téléphone portable, et aussi certains «éléments médico-légaux» avec des empreintes ADN.
16 h 40 (22 h 40 à Paris). Deux officiers de l’autorité portuaire de New York et du New Jersey débarquent à bord du vol Air France 23, en première classe, alors que l’avion devait décoller de l’aéroport Kennedy pour Paris. Le NYPD a déterminé que Strauss-Kahn était enregistré sur le vol et a pris contact avec l’autorité portuaire, qui a juridiction sur les aéroports, en leur demandant d’intervenir et de retenir le vol. DSK disposerait d’un accord avec Air France qui lui permet de monter dans n’importe quel avion en première classe. Il était censé avoir un rendez-vous hier à Berlin avec Angela Merkel. Selon John P. L. Kelly, un porte-parole de l’autorité portuaire, à la vue des deux détectives, DSK aurait demandé : «De quoi s’agit-il ?» Les officiers lui ont expliqué la situation et demandé de les accompagner, sans le menotter. Strauss-Kahn aurait alors suivi les deux hommes, qui l’ont remis entre les mains du NYPD et notamment du commissariat de Midtown South. Le NYPD a alors décidé d’incarcérer DSK à la Special Victims Unit, une unité attachée aux cas d’attaques sexuelles, située à Harlem. Selon Paul J. Browne, Strauss-Kahn a précisé «qu’il ne répondrait à aucune question, qu’il ne ferait aucun commentaire et qu’il voulait contacter un avocat». Finalement, DSK est entré en contact avec Benjamin Brafman, un avocat new-yorkais très connu qui a notamment défendu plusieurs célébrités, comme Sean Combs, Jay-Z ou encore Michael Jackson. Il prend également un avocat à Washington, William Taylor.

16 h 59 (22 h 59 à Paris). Sur Twitter, un certain J_Pinet poste un message : «Un pote aux Etats-Unis vient de me rapporter que #DSK aurait été arrêté par la police dans un hôtel à NYC il y a une heure.» L’internaute est étudiant à Sciences-Po et membre de l’UMP.

23 h 23 (à Paris). Arnaud Dassier, ancien responsable de la campagne internet de Nicolas Sarkozy et actionnaire du site Atlantico que l’entourage de DSK soupçonne d’avoir sorti l’affaire de la Porsche, a lui aussi vent de l’histoire et s’en ouvre sur Twitter : «Apparemment #dsk a NY c’est du tres tres lourd.»

18 h 33 (0 h 43 à Paris). Le tabloïdNew York Post publie un article sur son site pour annoncer l’arrestation de DSK. Bientôt suivi par le New York Times.

MessagePosté: 16 Mai 2011, 08:01 

Fabien a écrit:
Pour le coup du complot de Twitter faut juste connaitre le vrai decalage horaire US en été

Samedi 13 heures (à New York, 19 heures à Paris). C’est approximativement à cette heure qu’une femme de chambre entre dans la suite 2 806, au 28e étage de l’hôtel Sofitel de New York, qui trône à côté de Times Square, au numéro 45, à l’ouest de la 44e Rue. Elle vient nettoyer la chambre, pensant alors qu’elle est vide. La police a décrit la suite, qui coûte 3 000 dollars (2 130 euros) la nuit, comme ayant un hall d’entrée, une salle de conférence, une salle à manger, une salle de bains et une chambre à coucher. «Selon les déclarations que cette jeune femme nous a faites, quand elle est entrée dans la suite, elle a vu un homme nu sortir de la salle de bains, a expliqué hier à Libération, Paul J. Browne, le commissaire adjoint et porte-parole du NYPD, la police de New York. Très vite, il se serait jeté sur elle pour l’attraper. Il a aussitôt fermé la porte de la suite dans le hall d’entrée et l’a entraînée dans la chambre à coucher, où il a essayé de l’agresser sexuellement.» Selon Paul J. Browne, elle se serait débattue, et Strauss-Kahn l’aurait alors entraînée dans la salle de bains : «Selon l’acte d’accusation, il l’aurait alors forcée à commettre un acte sexuel oral, ce qu’il avait tenté de faire sans y parvenir dans la chambre.»Vers 13 h 20 (19 h 20 à Paris). La femme de chambre qui a réussi à «s’enfuir», prévient les autorités de l’hôtel, qui appellent 911, le numéro de la police. Les policiers arrivent «très vite, dans l’instant». Ils se rendent dans la suite 2 806, pensant y trouver DSK, mais ce dernier n’est plus là. Dans la chambre, ils récupèrent toutefois son téléphone portable, et aussi certains «éléments médico-légaux» avec des empreintes ADN.

Hahurissant si ca se confirme et j'espere qu'il prendra bien cher. Dans un sens, en cas de culpabilité, on a évité un autre potentiel grand malade à la tete du pays. On s'en sort pas trop mal.

MessagePosté: 16 Mai 2011, 10:19 

Fabien a écrit:
23 h 23 (à Paris). Arnaud Dassier, ancien responsable de la campagne internet de Nicolas Sarkozy et actionnaire du site Atlantico que l’entourage de DSK soupçonne d’avoir sorti l’affaire de la Porsche, a lui aussi vent de l’histoire et s’en ouvre sur Twitter : «Apparemment #dsk a NY c’est du tres tres lourd.»

Le fiston ;-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]