ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 10 Mai 2025, 10:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 11 Mai 2011, 15:08 

Fabien a écrit:
Osasuna hein en meme temps

Ouai et pas de clubs un chouai huppé style seville sur le coup. Donc bien joué l'OM mais c'est pas banega.

MessagePosté: 11 Mai 2011, 15:17 

<<Replay! a écrit:
Il n'a pas l'air titulaire indiscutable.

Matchs: 25 (Titulaire : 16 , Remplaçant : 9)

A moins qu'il y ait des retours de blessures expliquant ses non titularisations.

L'an dernier, il était vraiment super. Cette année, ça fonctionne moins bien, y'a des frictions avec son entraineur, qui lui reproche un peu son attitude. Mais je ne pense pas qu'il quittera Valence, et encore moins pour la Ligue 1.

MessagePosté: 11 Mai 2011, 17:39 

batigoal a écrit:
Fabien a écrit:
Osasuna hein en meme temps

Ouai et pas de clubs un chouai huppé style seville sur le coup. Donc bien joué l'OM mais c'est pas banega.

Citation:
OM : les dessous du transfert d’Azpilicueta

27/06/2010 - 13 h 20 - 0

L'OM a frappé un joli coup en arrachant Azpilicueta à une rude concurrence. Didier Deschamps est revenu sur le transfert du jeune Espagnol, qui confère une grande confiance pour la suite du mercato.

« J’ai toujours dit que je préférais disposer de trois très bons joueurs plutôt que de six joueurs moyens ». Voilà comment Didier Deschamps a salué le recrutement de Cesar Azpilicueta. L’entraîneur avait toutes les raisons d’être heureux, car si ce joueur est encore inconnu du grand public en France, il avait attisé les convoitises des plus grandes formations européennes.

« C’est bien que l’OM puisse attirer un joueur de ce calibre-là », a avoué Didier Deschamps à La Provence. « C’est la preuve que ce club séduit toujours, au-delà même de nos frontières. Il faut dire qu’on a été assez rapides dans ce dossier, car lorsque les grosses écuries se mêlent à la bataille, cela devient difficile de lutter avec elles. D’ailleurs, il y avait beaucoup de clubs qui s’intéressaient à César Azpilicueta. C’est donc très bien qu’un tel joueur puisse venir à l’OM et, de surcroit, à un prix raisonnable ». Ces clubs n’étaient rien de moins que le FC Barcelone, le Real Madrid, Arsenal ou encore Manchester City. Alors comment l’Olympique de Marseille a réussi à doubler tout ce beau linge ?

En se montrant rapide premièrement. Oui, les quatre clubs précédemment cités étaient intéressés, mais seul Arsenal avait formulé une offre. Une proposition bien loin des attentes d’Osasuna, puisqu’elle s’élevait à 4 M€. On était donc au tout début des négociations. Avec sa proposition de 7 M€, l’OM a pris de court la concurrence et a bizarrement séduit Osasuna, qui avait pourtant pris soin d’inclure une clause de 15 M€ dans le contrat de son latéral droit. Peut-être le club espagnol avait-il peur de voir les intérêts s’évanouir. Toujours est-il que le joueur n’a pas hésité à dire oui à Marseille, une ville qu’il connaît déjà, comme l’a raconté Deschamps.

« Pour César Azpilicueta, venir à l’OM représente une progression. Il connaissait déjà un peu Marseille. D’une certaine manière, cela devrait faciliter son adaptation. Et puis, le fait de jouer la Ligue des champions a également constitué un argument de poids dans sa décision. » Aujourd’hui, avec son titre de champion en poche et sa quatrième participation consécutive à la Ligue des Champions, l’OM est capable d’attirer des joueurs courtisés par de grands clubs européens. Un point très positif au moment où la recherche d’un attaquant d’envergure internationale semble légèrement s’enliser.

MessagePosté: 11 Mai 2011, 17:44 

Ouais enfin bon avec les agents on connait le systeme hein
Ces clubs la sont en contact avec TOUS les joueurs
Faut quand meme rappeler que le grand Charly Kabore a failli signer au Barca cet été juste avant de prolonger

MessagePosté: 11 Mai 2011, 17:46 

jemsey a écrit:
batigoal a écrit:

Citation:
OM : les dessous du transfert d’Azpilicueta

27/06/2010 - 13 h 20 - 0

L'OM a frappé un joli coup en arrachant Azpilicueta à une rude concurrence. Didier Deschamps est revenu sur le transfert du jeune Espagnol, qui confère une grande confiance pour la suite du mercato.

« J’ai toujours dit que je préférais disposer de trois très bons joueurs plutôt que de six joueurs moyens ». Voilà comment Didier Deschamps a salué le recrutement de Cesar Azpilicueta. L’entraîneur avait toutes les raisons d’être heureux, car si ce joueur est encore inconnu du grand public en France, il avait attisé les convoitises des plus grandes formations européennes.

« C’est bien que l’OM puisse attirer un joueur de ce calibre-là », a avoué Didier Deschamps à La Provence. « C’est la preuve que ce club séduit toujours, au-delà même de nos frontières. Il faut dire qu’on a été assez rapides dans ce dossier, car lorsque les grosses écuries se mêlent à la bataille, cela devient difficile de lutter avec elles. D’ailleurs, il y avait beaucoup de clubs qui s’intéressaient à César Azpilicueta. C’est donc très bien qu’un tel joueur puisse venir à l’OM et, de surcroit, à un prix raisonnable ». Ces clubs n’étaient rien de moins que le FC Barcelone, le Real Madrid, Arsenal ou encore Manchester City. Alors comment l’Olympique de Marseille a réussi à doubler tout ce beau linge ?

En se montrant rapide premièrement. Oui, les quatre clubs précédemment cités étaient intéressés,[b] mais seul Arsenal avait formulé une offre. Une proposition bien loin des attentes d’Osasuna, puisqu’elle s’élevait à 4 M€.[/b] On était donc au tout début des négociations. Avec sa proposition de 7 M€, l’OM a pris de court la concurrence et a bizarrement séduit Osasuna, qui avait pourtant pris soin d’inclure une clause de 15 M€ dans le contrat de son latéral droit. Peut-être le club espagnol avait-il peur de voir les intérêts s’évanouir. Toujours est-il que le joueur n’a pas hésité à dire oui à Marseille, une ville qu’il connaît déjà, comme l’a raconté Deschamps.

« Pour César Azpilicueta, venir à l’OM représente une progression. Il connaissait déjà un peu Marseille. D’une certaine manière, cela devrait faciliter son adaptation. Et puis, le fait de jouer la Ligue des champions a également constitué un argument de poids dans sa décision. » Aujourd’hui, avec son titre de champion en poche et sa quatrième participation consécutive à la Ligue des Champions, l’OM est capable d’attirer des joueurs courtisés par de grands clubs européens. Un point très positif au moment où la recherche d’un attaquant d’envergure internationale semble légèrement s’enliser.

et pis c'est tout. On a filé les premiers la somme demandée par osasuna. Si Fc Barca avait mis 7me ca aurait pas été pareil.

MessagePosté: 12 Mai 2011, 12:22 

Jelen s'est claqué hier. A priori JF critique son hygiè,e de vie.

MessagePosté: 12 Mai 2011, 12:31 

Ca alors

MessagePosté: 12 Mai 2011, 12:45 

«Je sais pourquoi il s'est claqué, mais je ne vous le dirai pas...»

MessagePosté: 12 Mai 2011, 12:46 

C est enorme de dire ca c est comme si tu le disais quoi

MessagePosté: 12 Mai 2011, 12:49 

Déjà un que l'on peut oublier ...

Citation:
Arsenal : la bombe de Malaga impressionne Wenger

Son nom ne vous dit peut-être rien mais Salomon Rondon (22 ans) est l'un des meilleurs attaquants de la Liga. Le buteur vénézuélien a trouvé le moyen d'inscrire quatorze buts en trente matches de championnat.
(...)

http://www.topmercato.com/31027,1/arsen ... enger.html

MessagePosté: 12 Mai 2011, 13:11 

Officiellement relégués en deuxième division, les joueurs d'Hercules Alicante ont été insultés par leurs supporters à leur sortie du stade. David Trezeguet n'a pas été épargné.

Après une saison en Liga, l'Hercules Alicante sera de retour en Liga Adelante en 2011-2012. La descente est officielle depuis mercredi et un match nul (2-2) contre Majorque. Les supporters ont évidemment beaucoup de mal à accepter cette relégation et ont insulté la plupart des joueurs à la sortie du stade. Parmi eux, David Trezeguet, meilleur buteur du club (30 matchs, 11 buts) mais traité de « fils de p… », rapporte Marca. Les fans ont également traité certains de leurs joueurs de « mercenaires ». Seuls Valdez, Sendoa et Farinos ont été épargnés.

MessagePosté: 12 Mai 2011, 19:01 

Alou Diarra peut quitter Bordeaux cette année pour....3ME apres le refus de son club de le laisser partir pour l'OM a 8ME
Le P va pas faire une si mauvaise affaire a ce prix

MessagePosté: 12 Mai 2011, 19:35 

Ben qu'on retente le coup a ce prix.

MessagePosté: 12 Mai 2011, 19:48 

t'as pas compris? IL NE VEUT PAS VENIR A L'OM!

MessagePosté: 13 Mai 2011, 07:25 

Jeremy Mathieu premier choix de DD :top:

MessagePosté: 13 Mai 2011, 07:32 

CAN en 2012 et en 2013 bcp de joueurs concernes l OM ne va pas privilégier les africains cet ete (club raciste ?)

MessagePosté: 13 Mai 2011, 07:49 

Fabien a écrit:
Jeremy Mathieu premier choix de DD :top:

Il a prolongé à Valence y'a 15 jours :)

MessagePosté: 13 Mai 2011, 07:51 

Meme pas peur :up:
sauf que c est un joueur a Bernes et ca ca calme

MessagePosté: 13 Mai 2011, 09:29 

Voilà la liste des 100 joueurs libres de tout contrat au mois de juin, et qui peuvent d’ores et déjà s’engager avec n’importe quel club. A noter de superbes affaires comme Taiwo, Amalfitano, Sylvain Marveaux, Mauro Cetto, Jelen
Arles-Avignon : Naby-Moussa Yattara, Francisco Pavon, Camel Meriem, Kaba Diawara
Auxerre : Rémy Riou, Jérémy Berthod, Kamel Chafni, Amadou Sidibé, Valter Birsa (a déjà signé au Genoa), Maxime Bourgeois, Ireneusz Jelen (l’OM serait interessé), Julien Quercia
Bordeaux : Ulrich Ramé, Florian Marange, Pierre Ducasse, Floyd Ayité
Brest : Gaëtan Deneuve, Yvan Bourgis, Théophile Ntamé Ntamé, Fodié Traoré, Grégory Lorenzi
Caen : Pablo Barzola, Grégory Leca, Jérémy Sorbon, Grégory Tafforeau
Lens : Vedran Runje, Yohan Demont, Franck Queudrue, Geoffrey Doumeng, Sidi Keita, Sébastien Roudet, Kanga Akalé, David Pollet
Lille : Barel Mouko, Adil Rami (a déjà signé à Valence), Pierre-Alain Frau
Lorient : Lionel Cappone, Morgan Amalfitano (L’OM et Séville seraient intéressés), Antoine Buron, Yann Jouffre, James Fanchone, Olivier Monterrubio
Lyon : Lamine Gassama, Cesar Delgado, Johan Hartock
Marseille : Taye Taiwo (aurait déjà signé au Milan AC)
Monaco : Sébastien Chabbert, Adriano, Petter Hansson, Igor Lolo, Djimi Traoré, Mahamadou Diarra (fin de contrat avec le Real Madrid), Jean-Jacques Gosso
Montpellier : Xavier Collin, Nenad Dzodic, Romain Pitau
Nancy : Ronan Le Crom, André Luiz, Joël Sami, Alexandre Cuvillier, Landry N’Guémo
Nice : Lionel Létizi, Alain Cantareil, Grégory Paisley, Chaouki Ben Saada, Abeiku Quansah, Mamadou Bagayoko, Habib Bamogo, Danijel Ljuboja
Paris : Apoula Edel, Sammy Traoré, Ludovic Giuly, Claude Makelele, Grégory Coupet
Rennes : Nicolas Douchez (en contatc avec le PSG), Bira Dembélé, Jérôme Leroy, Sylvain Marveaux (Liverpool serait fortement intéressé)
Saint-Etienne : Yohan Andreu, Laurent Batlles, Christophe Landrin, Sidy Sagna, Boubacar Mansaly
Sochaux : Nicolas Maurice-Belay, Matthieu Dreyer, Boukary Dramé, Jacques Faty
Toulouse : Mauro Cetto (Lille aurait déjà proposé un contrat), Matthieu Valverde, Florian Aigouy, Jean-Joël Perrier-Doumbé, Fodé Mansaré, Adrien Regattin
Valenciennes : Nicolas Penneteau, Grégory Wimbée, Rudy Mater, Jonathan Lacourt

MessagePosté: 13 Mai 2011, 09:31 

:up:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]