ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 11:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 223  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2011-2012
MessagePosté: 21 Avr 2011, 13:22 

Qu'on arrête de nous faire chier avec ce drogba. Il me bande, je commence a vraiment ne plus sentir ce mec qui enchaine les déclarations depuis des années en pleurant qu'il espère rentrer et qui ne fera aucune concession financière alors qu'il a les moyens de nourir mes descendants sur 20 générations pffffffffffffff

MessagePosté: 21 Avr 2011, 22:24 

Football
Ligue 1
Saison 2010-2011|Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Notes de l'Équipe|Palmarès
Le 21/04/2011 à 23:53
9 COMMENTAIRES
Foot - Transferts
Trezeguet évoque Lyon
David Trezeguet a déjà marqué 11 buts cette saison avec Alicante.(EQ)
David Trezeguet a déjà marqué 11 buts cette saison avec Alicante.(EQ)

Annoncé du côté de Lyon lors de l'été 2010, David Trezeguet avait finalement signé à Alicante après avoir été libéré par la Juventus. Mais l'ancien international français a fait un appel du pied à l'OL ce jeudi. «Un retour en France est possible. Sentimentalement, j'aime Monaco. C'est mon club. Mais d'autres équipes ont plus d'ambition comme Lyon. (...) C'est un club qui est ambitieux et cherche à gagner des titres. C'est ce que j'ai envie de retrouver», a expliqué l'attaquant sur L'Equipe TV. Trezeguet, qui a également évoqué Marseille et le PSG comme des clubs «intéressants» a assuré qu'il serait prêt à faire des «efforts financiers» si le challenge valait le coup. En 26 matches de Liga avec la petite équipe d'Alicante, il a inscrit onze buts cette saison.

S'il veut venir, je le signe sans hésiter, il a du revoir son salaire en signant en espagne et fait une belle saison sans blessure

MessagePosté: 21 Avr 2011, 23:22 

Déjà 11 buts ? On est en fin de saison, dans un championnat aussi ouvert que la Liga, qui plus est sans être blessé (?), je ne trouve pas ce score particulièrement brillant.

MessagePosté: 21 Avr 2011, 23:40 

11 sur les 29 buts de son équipe en carton

MessagePosté: 22 Avr 2011, 07:00 

Ben je trouve que pour un club comme Alicante claquer 11 pions en 25 matchs je crois c'est un trés bon score.
Si le mec conssent des efforts financiers et pour une année voir 2 je vois pas le risque, ca encadre nos joueurs, il jouera pas tous les matchs, connait la deche...

Rien a voir avec Morientes au fond du trou quand il est venu

MessagePosté: 22 Avr 2011, 09:22 

Transfert : l'appel du pied de Trezeguet à la Ligue 1

ven, 22 avr 11:18:00 2011

PartagerretweetMailImprimer
agrandir la photo
David Trezeguet ne serait pas contre un retour en France pour relever un dernier challenge. S'il est prêt à faire un effort financier, l'attaquant français recherche tout de même un club ambitieux et fait un appel du pied à l'Olympique Lyonnais. L'OM et le PSG pourraient également séduire l'ancien international français.

A 33 ans, David Trezeguet se montre toujours très adroit face au but. Malgré le poids des années, l'ancien international français n'a rien perdu de son instinct de buteur et le démontre cette saison avec l'Hercules Alicante. Auteur de 11 buts en championnat, il risque tout de même de faire ses valises l'été prochain. Menacé par la relégation avec une 19e place, le club espagnol ne devrait en effet pas le retenir lors du prochain marché des transferts.

Prêt à relever un dernier challenge ambitieux, Trezeguet n'exclut pas un retour en France. L'ancien Turinois n'hésite d'ailleurs pas à faire un appel du pied à l'Olympique Lyonnais. «Un retour en France est possible. Sentimentalement, j'aime Monaco. C'est mon club. Mais d'autres équipes ont plus d'ambition comme Lyon. (...) C'est un club qui est ambitieux et cherche à gagner des titres. C'est ce que j'ai envie de retrouver», a-t-il confié sur L'Equipe TV.

Trezeguet prêt à faire un effort financier

Reste à savoir si l'OL recherchera un buteur cet été. Renforcer sa défense semble être actuellement la priorité du club rhodanien, qui pourrait tout de même réfléchir sérieusement à cette option. Et Trezeguet place ses pions puisqu'il se dit également intéressé par le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille. L'OM qui, selon la radio espagnole Cadena Ser, lui aurait déjà fait parvenir une offre.

Conscient des moyens limités des clubs français par rapport à la concurrence, le buteur se dit d'ailleurs prêt à faire des efforts financiers. Autant dire que l'intérêt de Trezeguet pour la Ligue 1 semble donc bien réel. Une nouvelle qui devrait faire plaisir à bon nombre de supporters en France, puisque selon un récent sondage publié sur Maxifoot, 63,3% des votants étaient favorables à l'arrivée du joueur à Marseille. Si les années passent, la cote de Trezegol reste intacte.

:up: L'OL et le PSG sont fauchés, avec un peu de chance ça passera, et on aura une belle attaque.

MessagePosté: 22 Avr 2011, 11:45 

Et ses rapports avec Deschamps sont bons, ca peut aider.

Une attaque GIGNAC-TREZEGUET-REMY c'est sympa

MessagePosté: 22 Avr 2011, 12:32 

Je vois pas Trezeguet quitter quand meme cette ville je crois que c'etait familial

MessagePosté: 22 Avr 2011, 13:01 

Ca l'était mais c'est son appel du pied, pas le notre, peut etre avait il envie de découvrir le championat espagnol, quitte a jouer dans un club sans interet et qu'il s'appercoit qu'il a encore le potentiel pour évoluer dans une grosse équipe en france.

MessagePosté: 22 Avr 2011, 13:48 
Administrateur du site

Ou alors il considère la L1 tellement mauvaise qu'il estime que maintenant qu'il est dépassé pour Alicante, il peut revenir en France :)

MessagePosté: 22 Avr 2011, 18:09 

Et rester à Alicante, c'est se taper de la D2 espagnole..

Il a dû dire à sa femme : une année en Espagne, et si le club n'est pas au niveau, je choisis un autre club la saison d'après.

MessagePosté: 22 Avr 2011, 20:28 

Florian Lejeune d'Istres piste sérieuse . Je ne sais pas ce qu'il vaut...
Quelqu'un connait?

MessagePosté: 23 Avr 2011, 05:08 

Du lourd ce mercato

MessagePosté: 23 Avr 2011, 11:29 

Rochi a écrit:
Florian Lejeune d'Istres piste sérieuse . Je ne sais pas ce qu'il vaut...
Quelqu'un connait?

Plutôt l'air d'être une bonne pioche, même si son agent délire un peu. Seulement 20 ans et un très bon remplaçant pour Hilton.

"Lors de la saison 2008/2009, ce défenseur central qui peut aussi évoluer au poste de milieu défensif évoluait encore à Agde en CFA. Mais des recruteurs du FC Istres sont passés par là et depuis ce jeune footballeur est devenu un pilier de l'équipe provençale entraînée par José Pasqualetti (15 matches disputés en Ligue 2 cette saison). Pour le moment, le natif de Paris se met en quatre avec ses coéquipiers afin d'éviter le pire : c'est à dire une relégation en National. Mais Florian Lejeune pense aussi à son avenir et à l'heure actuelle, on se dit que sa destinée risque de prendre une tournure exceptionnelle dans les jours ou les mois à venir. En effet, ce surdoué a déjà tapé dans l'oeil de plusieurs cadors européens et bon nombre d'observateurs se pressent au stade Parsemain pour voir ce qu'il a dans le ventre. Certains le comparent déjà à un certain Laurent Blanc ce qui est très flatteur pour un gamin qui n'a encore jamais évolué dans l'élite du football français.

Benzema et Ronaldo, des futurs coéquipiers ?

Pour ne pas se tromper au sujet de sa future destination, Florian Lejeune a décidé de s'adjoindre l'agent Claude Cauvy qui a affirmé haut et fort aux journalistes du média Sport.co.uk que son poulain est très convoité en Espagne... mais que ce dernier privilégie un départ en Angleterre. "De nombreux clubs européens m'ont contacté. Il y a aussi deux ou trois équipes de Ligue 1 qui le suivent de près. Cette semaine, des dirigeants du Real Madrid m'ont appelé pour avoir des renseignements à son sujet. Ils sont très intéressés par son profil. Pour le moment, la priorité du joueur est de signer en Premier League, pas en Liga. Mais jusqu'à aujourd'hui, il y a beaucoup de possibilités en Espagne alors que rien ne semble officiel en Angleterre. Beaucoup de joueurs m'ont dit qu'il (Florian Lejeune) est meilleur que Laurent Koscielny qui a signé à Arsenal l'été dernier", a révélé le conseiller du joueur istréen. Bien souvent, les joueurs mettent plusieurs années pour rejoindre les Galactiques alors qu'à son âge Florian Lejeune est déjà en orbite autour de la Casa Blanca... et ce n'est franchement pas un hasard tant il est pétri de qualités."

http://www.topmercato.com/25080,1/flori ... n-pas.html

MessagePosté: 23 Avr 2011, 16:34 

Louis Saha (Everton) fait un appel du pied à la ligue 1

http://www.infopsg.com/2011/04/23/merca ... a-ligue-1/

MessagePosté: 23 Avr 2011, 16:53 

Cool un copain pour Juju :top:

MessagePosté: 23 Avr 2011, 17:25 

Marre de ces has been qui une fois qu'ils voient poindre leur fin de carriere se mettent a aimer soudainement la ligue 1. Au dela du niveau de la ligue 1, mauvais en terme de jeu, ca reste un championnat difficile, ou on laisse peu d'espace. Alors les trezeguet ou encore pire les saha qu'il reste bien sagement chez eux :no:

MessagePosté: 23 Avr 2011, 17:30 

De plus maintenant qu'on a banque 30M pour gignac et remy et qu'il faut bien qu'ils s'adaptent, je prefere autant prendre un MO percuteur (style gervhino) capable de planter sa dizaine de buts et de faire les passes a un gignac qui n'est pas non plus une quihe ainsi que remy. Bref, concurrencer valbuena et lucho.
Ensuite il y aura bien sur l'ARG...

MessagePosté: 24 Avr 2011, 10:00 

Citation:
OM: Anigo fait le point sur les rumeurs
Interrogé par RMC, José Anigo, directeur sportif de l'OM, a donné une indication sur le futur club de Taye Taiwo, libre en fin de saison: "Il est en contact avec l'AC Milan. Je ne sais pas s'il va signer mais c'est très bien pour lui..." Le dirigeant phocéen a également évoqué l'avenir des Argentins, Gabriel Heinze et Lucho: "Gaby n'a jamais dit qu'il partait, comme Lucho n'a jamais dit qu'il partait non plus. C'est pareil pour Didier. Essayez de trouver un entraineur qui a été contacté par l'OM! On ne cherche personne. Il faut arrêter d'inventer des histoires."

MessagePosté: 24 Avr 2011, 23:28 
Administrateur du site

Malheureusement, le fait que l'OM n'ait contacté aucun entraineur, ça ne prouve rien... C'est pas dans nos habitudes d'anticiper quoi que ce soit de toutes façons.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4451 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 223  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]