cartmanfire a écrit:
Déjà dans ton bilan tu oublie mandanda chopper au havre en ligue 2... c'est pas négligeable.
International espoir, en concurrence avec Lloris, nominé aux trophées de meilleur gardien de la L2, c'est pas ce que j'appelle de la détection.
cartmanfire a écrit:
Après on a tenté quelque trucs qui ont plus ou moisn fonctionner comme civelli par exemple...
On juge la compétence d'une direction sur ses résultats pas sur ses échecs, s'il suffit de ramener des joueurs correct sans plus pour être bon, c'est à la porté de beaucoup plus de monde.
cartmanfire a écrit:
On est aller chercher ribery en turquie aussi faut pas oublier...
Tu pales du joueur qui nous avait battu presque à lui tout seul lorsqu'il jouait à Metz, international espoir, devenu chouchou des supporters de Galatasaray en 6 mois, celui dont on été tous aux anges à l'idée qu'il puisse nous rejoindre qui plus est gratuitement ?
---> Ce n'est toujours pas de la détection.
cartmanfire a écrit:
Je suis désolé mais a part les "petite" équipe qui sont obligé de tenter de coup pour sortir du lot, celle de notre niveau en France ne font pas mieux en terme de détection... paris je els vois pas sortir des joueur inconnu, lyon pareil depuis que la filière brésilienne d'il y a 5 ans... On bander sur la tentative de bordeau cet hiver avec le brésilien mais il a mis 0 buts... bref pas mieux que nous !
Et alors, parce qu'en France les autres clubs seraient médiocre on devrait se satisfaire de l'être ?
cartmanfire a écrit:
Concernant la formation c'est pareil, lyon sort ben arfa et benzema et après ?
Même réponse, si ce n'est que le bilan lyonnais en matière de formation est sans commune mesure avec le notre. Les joueurs sorties ces dix dernières années ne se limitent pas à Ben Arfa ou Benzema, et le club est le principal pourvoyeur des équipes nationales de jeunes, de mémoire 6 ou 7 lyonnais champion d'europe des moins de 19 ans, l'OM c'est 0.