Skal a écrit:
C'est sur que quand toi tu dis qu'on va mal, ca porte comme argument. Tu dois vachement aller mal! Et tiens pourquoi vas-tu si mal au juste? Ta vie est vraiment pénible au quotidien, vraiment faut se plaindre.
On fait référence aux napolitains maintenant, c'est pas mal ca

Mais dis moi un truc, c'est pas un peu la jalousie qui les fait parler à tous les détracteurs? Car, sans être un fan de sa musique, il me semble bien que les gauchos en général, vous l'aimiez bien y a encore peu, juste avant qu'elle se marie avec Sarko, ca ne tarissait pas d'éloge sur le mannequin Italien qui a adopté la france, ca se ségué sec même sur sa musique etc.
Et d'un coup d'un seul, vlan retournement de veston, à la Française, une spécialité de bruler ce qu'on a choyé.
Et puis c'est sur, c'est un mieux un homme marié qui trompe sa femme avec le moindre petit cul de secrétaire qu'un homme marié avec un pseudo pute............tellement vrai!

Tu attaques DSK sur une histoire privée. D'ailleurs y a eu quoi au final, un proces ? Une accusation? T'es suffisament cul beni pour jeter l'opprobre sur tous les mecs ou les nanas qui trompent leur conjoint? A priori t'es plus enclin à défendre un potentiel violeur (mais bon en apôtre de la loi du talion, je suppose que tu seras ok pour qu'il soit violé en retour s'il est coupable)
Quand à Carla,
1/ perso j'ai jamais écouté un seul album, c'est vraiment pas mon style.
2/ elle peut coucher avec qui elle veut et comme elle veut, je m'en contre balance
3/ mon seul jugement, c'est que c'est bien bling bling, ca va bien avec Sarkozy
4/ vu que tu te permets de juger DSK, je te rapporte le jugement de son pays sur la personne en question. C'est à pour moi autant de valeur que tes blabla sur la secretaire à DSK et la fille cachée de mitterrand. C'est à dire niveau fond de chiotte.