Rochi a écrit:
Perso, je trouve que c'est trop tôt et ce serait un peu dommage de les perdre car tous ont du talent. Brassier, je pense que c'est mental et il est fort possible que dès qu'il va reprendre confiance, il va s'avérer comme une vraie valeur ajoutée en défense. Wahi, il a montré par intermittence son potentiel et ça me ferait chier qu'on le revende. Par contre, j'ai un doute sur Koné
Peu importe le talent qu'ils ont. Ils ne vont jamais jouer maintenant, ils ne peuvent que s'enfoncer de plus en plus. Brassier, comme Koné d'ailleurs, c'est mental. Mets-toi à la place de Brassier, il voit que son entraineur lui préfére Kondogbia et ses prestations dramatiques, et en plus ne le convoque même plus maintenant. Je vois pas ce qui pourrait lui redonner de la confiance. Koné a vu Nadir lui passer devant. Et Wahi quand il a fin fait une très bonne prestation à Montpellier, c'est à ce moment-là qu'il disparait des radars. Mets-toi à sa place, le mec a fait des efforts, et il sait très bien que quelque soit l'effort qu'il fait à l'entrainement, il ne sera jamais titulaire.
Ces mecs sont de bons joueurs, mais ils n'arrivent pas à exprimer leur talent à l'OM. Il est bon pour tous, pour eux, comme pour le club, qu'ils aillent réussir ailleurs. Parce que j'ai pas l'impression que De Zerbi les fera rejouer. Au plus ils resteront sur le banc, au plus ils perdront de leur valeur. Ils avaient d'autres clubs intéressés cet été, il faut en profiter.
Et Meité, c'est pareil, il ne sert à rien, autant le vendre ou le prêter.