jemsey a écrit:
Le principal problème hier ça a été la blessure de Balerdi, il n’était pas dans de meilleures conditions pour défendre sur le 1re but, et personne d’autre n’a ses qualités de vitesse et de relance pour le remplacer, d’autant plus que son remplaçant désigné (Ramos) passe sont temps à l’infirmerie. Soit-disant on n’a pas à se plaindre des blessures cette saison.
Comment tu veux vendre la Ligue 1 avec des équipes qui jouent avec 2 lignes de 5 dans leur 20 mètres à domicile ?
Sauf que balerdi, peut être, mais le ballon n'est pas toujours de son côté, il peut pas tout stopper. Nos défenseurs sont pas bons depuis le début de l'année(vous avez préféré vous voiler la face).
Quand à Felipe, tu recrutes un mec en AS, qui arrive blessé, tu attendais quoi? C'est pas la fatalité, c'est un choix de merde.
Surtout que la solution, de haut niveau on l'a dans l'effectif. Et ok, on veut pas s'en servir, mais alors faut aller chercher de vrais joueurs. Du même niveau. Ou ravaler son égo, s'asseoir autour d'une table et discuter.
Et puis bon, au final, on parle de Reims qu'a pas marqué depuis 700minutes, il faut vraiment Van Dijk pour les bloquer? Ils ont pas joué que Monaco et Lille depuis. Ils ont du jouer des petites équipes avec de petits défenseurs.
Le probleme est plus profond.
Et surtout ça n'enleve rien au fait que notre jeu est stérile: dans les 30 premières minutes y a l'occasion de Greenwood et?
C'est trop peu, beaucoup trop peu. Surtout qu'il nous en faut 3 comme ça pour marquer.
Tiens on va reparler de Merlin : tu crois que c'est un hasard si y a pas un centre qui arrive où il faut? C'est pas un coup de mou hier, il fait, tous les we, le même match : je suis dispo, je fais plein d'appels et je centre à la rasbaille ou je mets une frappe de vieille. Dans un mois on aura surement la même conversation. Peut être un jour il aura un déclic, mais son niveau actuel c'est ça.
Donc quand tu multiplies les mecs comme ça, bin on aura les mêmes matchs. Stérile.
Apres de temps en temps, Greenwood va mettre son but. et là on va dérouler, et là on va dire: wouoau, on a maîtrisé, grosse possession, on a étouffé l'adversaire, on a mis 4 buts.
Sauf que nos match se jouent à pile ou face: on marque sur nos deux premières occases, on gagne facilement. On marque pas, on prend un contre et 8 fois sur 10 c'est game over.
C'est ça la réalité.