batigoal a écrit:
moi ca me fait marrer les commentateurs: l'om n'a jamais été aussi pret. Cet OM a 3 mois de competitions. Le PSG adore planter des contres. Je ne vois pas en quoi ce serait équilibré.
Je reste sur mon idée malheureusement. On domine, on se prends deux contres, 0-2

tu parles du psg qui gagne 1-0 contre Gérone avec une boulete du gardien à la 91e? Qui se fait démonter par Arsenal ou incapable de battre Eiidhoven au parc?
Qui aligne Asencio ou Lee en pointe?
Dont les stars sont un jeune de 21 ans, certes très prometteur et un mec qui raterait un éléphant dans un couloir?
Donc oui, on n'a jamais été aussi prêt d'eux car c'est la plus faible équipe du QSG, en tout cas sur le papier et elle le montre en ldc.
Après est ce que nous on sera au niveau c'est une autre question.
Mais bon, on a un milieu de feu, un mec comme Greenwood devant. Un gardien comme on n'avait pas eu depuis longtemps.
Ah, ou alors on est friable en défense?

J'avais cru comprendre que non.........
Bref, perso, je trouve qu'il y a la place(ça veut pas dire qu'on est favori ou qu'on va les démonter). Car encore une fois c'est le plus faible QSG depuis longtemps, qu'on a un matos comme on l'a rarement eu, et qu'on a un coach de renom. Mais effectivement, il y a un mais, et ce mais, c'est la défense, pour diverses raisons. Des latéraux très moyens, des joueurs en méformes, des inconnus (Cornelius a été bon, mais contre des équipes assez faibles de L1, que vaudra t'il fasse à une plus grosse équipe?), un jeu risqué (entre autre sur les côtés, le point fort du psg) et une absence de stabilité derrière depuis le début de saison qui n'a pas permis de vraiment roder la défense.
Donc ce sera évidemment compliqué, mais rarement on aura été aussi prêt d'eux. On peut pas comparer quand on jouait contre Zlatan, Mbappe, Cavani, Neymar, les Thiago,.....
(et on n'oubliera pas le facteur arbitre qui est là pour ré équilibrer si besoin).