batigoal a écrit:
si la relation n'avait pas été au conflit peut etre. Et désolé on est pas à poil en centrale.
Bin alors faut arrêter de dire que c'est sportif ou une question de projet.
Si c'est disciplinaire c'est un autre débat.
Mais si c'est sportif, ca va pas. Et Lirola ou Kondo le prouvent. Pas dans le projet, sur la liste des transferts et au final ils jouent. Et Kondo même en centrale alors que quoi? On a pris Brassier 10M, qui représente le futur? Tu vois bien que l'argument tient pas.
Et oui on est un peu à poil vu qu'on a pris Brassier et Cornelius en doublure et.....Kondogbia(absent à cause de l'accouchement de sa femme) est prévu pour jouer alors que c'est pas son poste est qu'il était sensé se barrer car pas dans le projet. Qu'on se retrouve à y aligner Hojberg qui est top au milieu. Ca montre bel et bien que quelque chose va pas.
Et Brassier malade toute la semaine, je veux bien, mais il était aussi sur le banc contre Angers. Donc malade peut être, mais c'est pas pour ça qu'il joue pas, mais parce qu'il est pas bon depuis le début de saison. Cornelius donne satisfaction? C'est pas faux....mais pourtant c'était Kondogbia de prévu, le même Kondogbia qu'on veut vendre, qui rentre pas dans le projet et que RDZ voulait pas, dont c'est pas le poste. Alors on peut se poser la question de s'il donne vraiment satisfaction, ou si comme tu le dis, faut aussi tenir compte de l'an prochain. Car on peut imaginer que vu son âge et son salaire, on compte pas sur Kondo l'an prochain. Et pourtant on le préfère à deux mecs sur qui on compte l'an prochain. Donc tout montre bien que c'est pas l'an prochain qui dicte les choix de RDZ ou les montants investis sur les mecs.
Dans tous les cas, comme je te l'ai dit, le débat n'est même pas là, on pourrait avoir 10 mecs en centrale, dont Van Dijck, je te dirai quand même que c'est con de dire à un 11e: quel que soit tes entraînements tu joueras pas. Sauf si c'est disciplinaire. Mais alors arrêtons de mêler Brassier au débat par exemple.