jemsey a écrit:
il faudra remonter les posts où il a été dit que les Cornelius/brassier … et compagnies sont des cracks, et même chose pour Ndiaye, je pense que vous allez chercher longtemps.
Mais on peut être satisfait du recrutement qui a été fait dans sa globalité (et pas seulement les Hobjberg/Greenwood…) et croire en la capacité de de zerbi de nous faire une belle saison avec tous ces joueurs.
Si si, j'ai lu que c'était des internationaux panaméens. Ca veut plus dire que c'est des cracks? la preuve par le Haaland.
Et par contre on peut pas être satisfait globalement du recrutement et déplorer un certain déséquilibre? Avec par exemple 50 milieux défensifs de qualité, mais aucun latéral apportant des garanties:
Merlin pas bon l'an dernier et pas bon défensivement(ses bon matchs, le sont par son apport au milieu, mais des qu'il a du defendre, c'était pas top).
Murillo, joueur solide mais tres moyen : un bon remplaçant, fiable, mais pas plus.
Lirola, porté disparu pendant deux ans.
Garcia, tres faible l'an dernier au point que RDZ qui se trompe jamais l'a envoyé dans le loft. Et d'un coup il va apporter des garanties?
Rongier qui revient d'un an sans sans jouer et dont c'est pas le poste.
Donc oui, désolé, mais Chewee a raison: le recrutement est un peu déséquilibré.
C'EST UN CONSTAT. Est ce qu'on pouvait faire mieux vu le contexte: bien évidemment, peut etre pas.
Mais on va pas inventer que les latéraux sont des monstres juste pour qu'on soit dans le monde des bisounours.
Et perso, je le redis, je le regrette car sans coupe d'europe, avec le psg qui joue une ldc compliqué, et vu les recrues par ailleurs: y avait peut être la palce d'aller chercher un truc.
Et j'ai peur que ça coince à cause des ailles voire du 2e stoppeur(lui j'attends de voir, par ce que moi je suis pas voyant comme vous et je sais pas que dans 10 matchs ce sera Beckenbauer. JE vois juste que pour l'instant il est pas bon.).