ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 12:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 121  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: #MercatOM 2024
MessagePosté: 18 Sep 2024, 14:19 

batigoal a écrit:
et vous êtes tellement bons et visionnaires que vous êtes capable de voir que Cornelius ou Brassier sont des flops apres 3 matchs.

C'est trop demandé de faire un bilan apres quelques matchs? Et je repete, en quoi cornelius à l'etiquette de mauvais DC?

qui a dit que c'était des flops? Faut lire au lieu de chercher les polémiques.
Flop, pas flop, on verra dans quelques mois.
Mais dur de dire, après 2 mois que Brassier c'est un monstre et qu'on va jouer le titre
Et Cornelius est, pour l'instant, bien meilleur que Brassier en effet.
Mais quelle garantie sur le long terme? Quelle garanties quand on jouera Monaco ou Paris? Rine ne montre qui'l est mauvais mais c'est quoi qui te prouves que c'est un top joueur? Parce qu'il a géré Cho? Dans un match où to goal fait encore 4 ou 5 gros arrets et un poteau. PArce qu'apres les eux buts contre Reims, les arrets au premier match on voit encore une fois qu'on concede énormément d'actions. Donc c'est où que tu te dis: Ouaou, qu'est ce qu'on est solide?
En revanche Murillo ça fait 8 mois qu"on le voit. Bon petit remplaçant, plutôt fiable. Mais à quel moment il a montré que c'était un titulaire?
Tu te souviens d'un SUPER match de lui? Un super, pas un CORRECT.
Demain, peut etre ce sera Cafu, amis c'est quoi les signaux qui te font penser que ça va etre le cas?
On discute de l'équipe, je suis à ton écoute pour que tu me prouves, prestations à l'appuie, qu'on peut être hyper serein sur ce poste.
Avec de vrais arguments.

MessagePosté: 18 Sep 2024, 14:26 

Incassable a écrit:
Et que ces paris ne sont pas devenus des tops joueurs car validés par le coach

C'est pas des paris, c'est des espoirs: Merlin, Brassier, Rowe,etc.... Et avec un vrai bon coach, il y a de quoi être confiant sur le resultat oui, d'etre un peu positif (oui oui c'est possible)

Désolé les gars, on est à l'OM, on peut pas acheter 11 joueurs à 30me...

MessagePosté: 18 Sep 2024, 14:32 

cobra a écrit:

Mais dur de dire, après 2 mois que Brassier c'est un monstre et qu'on va jouer le titre
Mais quelle garantie sur le long terme? Quelle garanties quand on jouera Monaco ou Paris? Rine ne montre qui'l est mauvais mais c'est quoi qui te prouves que c'est un top joueur? Parce qu'il a géré Cho? Dans un match où to goal fait encore 4 ou 5 gros arrets et un poteau. PArce qu'apres les eux buts contre Reims, les arrets au premier match on voit encore une fois qu'on concede énormément d'actions. Donc c'est où que tu te dis: Ouaou, qu'est ce qu'on est solide?
En revanche Murillo ça fait 8 mois qu"on le voit. Bon petit remplaçant, plutôt fiable. Mais à quel moment il a montré que c'était un titulaire?
Demain, peut etre ce sera Cafu, amis c'est quoi les signaux qui te font penser que ça va etre le cas?
On discute de l'équipe, je suis à ton écoute pour que tu me prouves, prestations à l'appuie, qu'on peut être hyper serein sur ce poste.
Avec de vrais arguments.

Je sais pas, je lis cornelius est mauvais, déjà je suis surpris du constat. Et personne a dit que cornelius etait un top joueur. La defense de base c'est balerdi brassier.

la defense souffre? on a pas notre meilleur DC de valide déjà. Brassier passe de brest à l'OM, on peut lui donner un peu de temps?
Et je repete, on va jouer man city ou même le psg tous les week end? C'est pas suffisant pour faire podium et qualif directe en LDC?

MessagePosté: 18 Sep 2024, 14:53 

Bâti tu aimes jouer sur les mots
Ce sont pas des paris mais des espoirs

Youpi merci de faire avancer le débat

Contredire pour contredire

Un espoir, un pari c'est pareil
Le joueur offre des incertitudes donc faut le peaufiner

On te répète encore. L'équipe défensivement n'offre que peu de certitudes. C'est juste un fait

On dit pas qu'ils sont nuls
J'ai pas dit que Cornélius serait un flop
Mais que son premier match était mauvais c'est un fait. Et qu'on a joué que des equipes amputées ou médiocres. On verra
Au passage meité qu'on voyait titulaire a dû jouer 10 mn en 4 matchs et derniere roue du carrosse donc les espoirs du lundi ce sont pas les mêmes que ceux du vendredi

MessagePosté: 18 Sep 2024, 15:01 

non des espoirs, c'est tres differents, c'est des joueurs déjà confirmés à un certain niveau, internationnaux espoirs justement, que tu dois peaufiner et faire progresser.

Parce que sanchez c'etait aussi un pari par exemple. Aubameyang, c'est un pari aussi, et il a eu un début de saison tres mauvais.

Cornelius c'est pas un pari, c'est pas un espoir, c'est un bon joueur qui complete ton effectif. Un mec qui offre une certaine experience sans etre un top joueur.

Apres on va trembler toute l'année derrière, et pas à cause du niveau des joueurs, mais plutot par ce que DZB demande.

MessagePosté: 18 Sep 2024, 15:02 

il faudra remonter les posts où il a été dit que les Cornelius/brassier … et compagnies sont des cracks, et même chose pour Ndiaye, je pense que vous allez chercher longtemps.
Mais on peut être satisfait du recrutement qui a été fait dans sa globalité (et pas seulement les Hobjberg/Greenwood…) et croire en la capacité de de zerbi de nous faire une belle saison avec tous ces joueurs.

MessagePosté: 18 Sep 2024, 15:10 

Le 11 type de l'OM ne contient pas 11 cracks.

Voilà, voilà, voilà....

MessagePosté: 18 Sep 2024, 16:20 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Avec de vrais arguments.

Je sais pas, je lis cornelius est mauvais, déjà je suis surpris du constat. Et personne a dit que cornelius etait un top joueur. La defense de base c'est balerdi brassier.

la defense souffre? on a pas notre meilleur DC de valide déjà. Brassier passe de brest à l'OM, on peut lui donner un peu de temps?
Et je repete, on va jouer man city ou même le psg tous les week end? C'est pas suffisant pour faire podium et qualif directe en LDC?

J'aimerai bien voir où quelqu'un a dit que Cornelius était mauvais. Simplement un mec e son age qui joue en norvege, c'est pas rassurant. CF Garcia.
Donner du temps à Brassier oui. Mais c'est interdit de dire que pour l'instant il est pas rassurant? Ou faut mentir et dire ouaou, je l'ai trouvé tres bon, je suis optimiste!!!

Et oui, ça devrait etre suffisant pour jouer le podium. Sauf que comme depuis quelques temps tu penses qu'à polémiquer, tu releves même pas qu'on est en train de dire que c'est dommage que la défense soit un peu light car on est pas loin de pouvoir titiller Paris. Parce que ouias, si tu veux jouer la 7eplace on est pas mal.
Mais pour le titre, voire la seconde place, parce que ce milieu peut nous le faire esperer, l'attaque faut voir, mais la défense me parait trop light.
Et je pense que c'est un peu le sens du message de Chewee. Quand il parle de milieu XXL, tu penses qu'il parle pour jouer le maintien?

MessagePosté: 18 Sep 2024, 16:27 

Vous ne vous rendez même pas compte qu'en disant pas rassurant, ça a une consonance négative. Et oui on a le droit d'être optimiste même en ayant recruté des Cornelius ou des Brassier dans le lot.

MessagePosté: 18 Sep 2024, 16:34 

je pense objectivement que cornelius a flotté 20mn à brest, que brassier pour l'instant est correct même si j'ai trouvé sa fin de match mode guerrier rassurant à 10 contre 11, et il nous manque toujours notre meilleur DC.

Sur les cotés, on avait le décrier merlin, et murillo bin ecoutes, on a même dit l'année dernière qu'il avait fait de meilleur match que clauss.

Ca fait pas bander murillo c'est sur, mais pourquoi ca tiendrait pas le choc? Non désolé je vois toujours pas.

MessagePosté: 18 Sep 2024, 16:36 

jemsey a écrit:
il faudra remonter les posts où il a été dit que les Cornelius/brassier … et compagnies sont des cracks, et même chose pour Ndiaye, je pense que vous allez chercher longtemps.
Mais on peut être satisfait du recrutement qui a été fait dans sa globalité (et pas seulement les Hobjberg/Greenwood…) et croire en la capacité de de zerbi de nous faire une belle saison avec tous ces joueurs.

Si si, j'ai lu que c'était des internationaux panaméens. Ca veut plus dire que c'est des cracks? la preuve par le Haaland.

Et par contre on peut pas être satisfait globalement du recrutement et déplorer un certain déséquilibre? Avec par exemple 50 milieux défensifs de qualité, mais aucun latéral apportant des garanties:
Merlin pas bon l'an dernier et pas bon défensivement(ses bon matchs, le sont par son apport au milieu, mais des qu'il a du defendre, c'était pas top).
Murillo, joueur solide mais tres moyen : un bon remplaçant, fiable, mais pas plus.
Lirola, porté disparu pendant deux ans.
Garcia, tres faible l'an dernier au point que RDZ qui se trompe jamais l'a envoyé dans le loft. Et d'un coup il va apporter des garanties?
Rongier qui revient d'un an sans sans jouer et dont c'est pas le poste.
Donc oui, désolé, mais Chewee a raison: le recrutement est un peu déséquilibré.
C'EST UN CONSTAT. Est ce qu'on pouvait faire mieux vu le contexte: bien évidemment, peut etre pas.
Mais on va pas inventer que les latéraux sont des monstres juste pour qu'on soit dans le monde des bisounours.
Et perso, je le redis, je le regrette car sans coupe d'europe, avec le psg qui joue une ldc compliqué, et vu les recrues par ailleurs: y avait peut être la palce d'aller chercher un truc.
Et j'ai peur que ça coince à cause des ailles voire du 2e stoppeur(lui j'attends de voir, par ce que moi je suis pas voyant comme vous et je sais pas que dans 10 matchs ce sera Beckenbauer. JE vois juste que pour l'instant il est pas bon.).

MessagePosté: 18 Sep 2024, 16:39 

bin oui, on n'a pas le budget pour 11 cracks. C'est la vie.

MessagePosté: 18 Sep 2024, 16:40 

jemsey a écrit:
Vous ne vous rendez même pas compte qu'en disant pas rassurant, ça a une consonance négative. Et oui on a le droit d'être optimiste même en ayant recruté des Cornelius ou des Brassier dans le lot.

Mais pourquoi chercher une consonance tout le temps?
Le début de saison est top, inespéré vu la saison dernière, je me languis d’être dimanche soir.
JE dis que je me dis qu'on peut presque jouer le titre...Et tu cherches une consonance négative.
On peut être optimiste, tout en analysant ce qui va, et ce qui peut ne pas aller. Moi les latéraux j'y crois pas trop.
Et comme je l'ai dit par ailleurs, j'espère une surprise avec Rongier à droite.( mais il va devoir progresser car à la cave samedi)

MessagePosté: 18 Sep 2024, 16:40 

tiens débat de l'equipe la dernière fois et que tu as forcement vu aussi: olala c'est quand même la meilleure equipe de l'OM depuis DD 2010.

Alors ouai il avait heinze derrière. Longoria/benatia n'ont pas pu faire de miracles dans toutes les lignes...

MessagePosté: 18 Sep 2024, 16:41 

batigoal a écrit:
bin oui, on n'a pas le budget pour 11 cracks. C'est la vie.

On y arrive. Et donc on peut pas le dire du coup que dans le 11 y a quelques postes qui vont pas trop et les citer?

MessagePosté: 18 Sep 2024, 16:44 

batigoal a écrit:
tiens débat de l'equipe la dernière fois et que tu as forcement vu aussi: olala c'est quand même la meilleure equipe de l'OM depuis DD 2010.

Alors ouai il avait heinze derrière. Longoria/benatia n'ont pas pu faire de miracles dans toutes les lignes...

Bin ecoute, c'est pas impossible (même si j’attends de voir certains joueurs style Kone, Rowe et Carboni ou LH sur le long terme).

Mais du coup on peut pas dire qu'un joueur est en dessous?
Car encore uen fois, c'est ça.
JE re cite Chewwee: XXL au milieu, XL devant et light derriere.
C'est interdit de le dire ou de le penser?

MessagePosté: 18 Sep 2024, 16:46 

C'est triste, vous ne serez jamais satisfait du recrutement tant qu'on n'aura pas 2 milliards de budget recrutement.

MessagePosté: 18 Sep 2024, 16:49 

faites ce que vous voulez les gars!

Perso apres une saison lamentable, avec une saison sans coupe d'europe...

HO LES GARS, NOTRE ENTRAINEUR C'EST DE ZERBI!!!! DEVANT ON A GREENWOOD!!!!! AU MILIEU C'EST UN TRUC DE DINGUOS!!!!!

Apres harit n'est pas payet, wahi n'est pas gignac, brassier c'est pas dessailly mais putain vous mesurez pas la chance qu'on a avec l'equipe alignée actuellement!!!!

Mais ok derrière c'est pas clinquant, ok il y a le loft, ok longoria a raté la saison dernière, on peut rester sur ça toute la saison si vous voulez!

MessagePosté: 18 Sep 2024, 16:50 

jemsey a écrit:
C'est triste, vous ne serez jamais satisfait du recrutement tant qu'on n'aura pas 2 milliards de budget recrutement.

Je serai satisfait du recrutement le jour où on sera champion.
Tu es trop binaire ou trop peu exigeant.
C'est pas que satisfait ou pas satisfait. On peut être satisfait mais avec des bémols.
Moi je suis tres content de ce recrutement inespéré. Mais l’appétit vient en mangeant.
Et encore une fois et surtout, maintenant le recrutement est fini.
Disons le recrutement satisfaisant.
Et donc?
Interdiction de critiquer un joueur? On doit tous les trouver bons?

MessagePosté: 18 Sep 2024, 16:52 

batigoal a écrit:
faites ce que vous voulez les gars!

Perso apres une saison lamentable, avec une saison sans coupe d'europe...

HO LES GARS, NOTRE ENTRAINEUR C'EST DE ZERBI!!!! DEVANT ON A GREENWOOD!!!!! AU MILIEU C'EST UN TRUC DE DINGUOS!!!!!

Apres harit n'est pas payet, wahi n'est pas gignac, brassier c'est pas dessailly mais putain vous mesurez pas la chance qu'on a avec l'equipe alignée actuellement!!!!

Mais ok derrière c'est pas clinquant, ok il y a le loft, ok longoria a raté la saison dernière, on peut rester sur ça toute la saison si vous voulez!

Ok, y RDZ, ok y a Greenwood, ok, le milieu, donc, ecole des fans: 10 sur 10 à tout le monde jusqu'à la fin de la saison. Cool!!!
Et quand un mec tire à côté, feu d'artifice ouaou, c'est beau.
Vous etes des fous :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 121  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]