ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 16:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 431  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restons poli(tique)
MessagePosté: 12 Déc 2010, 14:18 

La pagaille en IDF qu'est ce qu'on s'en bat les couilles

MessagePosté: 12 Déc 2010, 14:24 

La pagaille en IDF, c'est la faute de Brandao.............:lol: :lol:

MessagePosté: 12 Déc 2010, 14:26 

Skal a écrit:

Il a rien rejeté du tout. C'est ton interprétation et celles de tes potes gauchos des media en général.
Il a juste constaté et dit que météo france n'avait pas prévu l'importance des chutes et que donc les services n'étaient pas prêt pour un tel niveau de paralysie.
Après, je me disais aussi, que font les communes en l'occurrence lors de ce genre d'évènements? Elles attendent que l'état les sauvent de la neige ou elles peuvent intervenir également?
Car si on compte sur les glandeurs de la DDE, ben on se retrouve dans la situation qu'on a vécu cette semaine :lol:

Chose qui a été rejeté et démontré par météo france. Mais bon metéo france est un repère de gauchiste anti sarko eux aussi. Heureusement que notre gouvernement est toujours, quoi qu'il fasse, ... blanc comme neige mouarf!

MessagePosté: 12 Déc 2010, 14:29 

De toute façon Marine va dégager Nicolas S. dans deux ans merci Eric Besson qui nous offre un boulevard

MessagePosté: 12 Déc 2010, 16:56 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:

Il a rien rejeté du tout. C'est ton interprétation et celles de tes potes gauchos des media en général.
Il a juste constaté et dit que météo france n'avait pas prévu l'importance des chutes et que donc les services n'étaient pas prêt pour un tel niveau de paralysie.
Après, je me disais aussi, que font les communes en l'occurrence lors de ce genre d'évènements? Elles attendent que l'état les sauvent de la neige ou elles peuvent intervenir également?
Car si on compte sur les glandeurs de la DDE, ben on se retrouve dans la situation qu'on a vécu cette semaine :lol:

Chose qui a été rejeté et démontré par météo france. Mais bon metéo france est un repère de gauchiste anti sarko eux aussi. Heureusement que notre gouvernement est toujours, quoi qu'il fasse, ... blanc comme neige mouarf!

Ah météo France a rejeté ET démontré que c'était faux?!
Pas vu! Preuve?!
En même temps si c'est eux même qui le disent...........:lol:
Et c'est exact, tous les postes de planqués sont des repères de gauchiste anti Sarko, le nier c'est être aveugle ET hypocrite.
Tu m'as pas aidé au fait; quelle est la responsabilité des communes dans ce type de circonstances?
Non car Delanoë, le pote de victor on l'a pas beaucoup entendu sur ce coup non? :??:

MessagePosté: 12 Déc 2010, 16:57 

Victor a écrit:
De toute façon Marine va dégager Nicolas S. dans deux ans merci Eric Besson qui nous offre un boulevard

T'es autant crédible en politique qu'en foot toi :lol: :lol:
D'ailleurs, bienvenue sympathisant UMP ;)

MessagePosté: 12 Déc 2010, 17:14 

Attends toi à me voir d'ici peu à une réunion avec ton pote Estrosi je passerai vous dire bonjour :fume:

MessagePosté: 12 Déc 2010, 18:17 

Toute façon le pays n'est pas équipé pour faire face à la neige, c'est trop rare donc on investit pas suffisamment; puis au jeu des responsabilités tout le monde à la sienne, le maire ou le président de l'intercommunalité pour l'absence de sablage de ses rues, le département pour les routes départementales, l'État pour les autoroutes publiques etc. enfin, faut bien alimenter l'espace médiatique ...

MessagePosté: 12 Déc 2010, 18:27 

Skal a écrit:
batigoal a écrit:

Pas vu! Preuve?!

Ha mais contre autant de connerie je peux pas lutter. C'est sans doute plutot le ministre de l'interieur qui avait raison, pas de pagaille, sauf la ou la pente est légèrement incliné :lol:

D'ailleurs, de facon globlale, si tu viens pour poster une aprem et provoquer autant sur tous les topics, tu vas peut etre prendre des vacances, même le week end.

MessagePosté: 12 Déc 2010, 18:32 

<<Replay! a écrit:
Toute façon le pays n'est pas équipé pour faire face à la neige, c'est trop rare donc on investit pas suffisamment; puis au jeu des responsabilités tout le monde à la sienne, le maire ou le président de l'intercommunalité pour l'absence de sablage de ses rues, le département pour les routes départementales, l'État pour les autoroutes publiques etc. enfin, faut bien alimenter l'espace médiatique ...

:god:

MessagePosté: 12 Déc 2010, 18:46 

ca c'est clair. Mais svp, le message c'est pas nous, c'est météo france, quand on t'explique comment marche le dispositif, c'est assez marrant.

MessagePosté: 12 Déc 2010, 19:04 

Victor a écrit:
Attends toi à me voir d'ici peu à une réunion avec ton pote Estrosi je passerai vous dire bonjour :fume:

Avec plaisir fiston, mais pour cela faudrait que tu me trouves aux réunions d'Estrosi.
Sinon, je préfèrerais te rendre visite moi, à Marseille, dans le bureau de Jean-Noël Guerini, au conseil général, avec son frère, on discuterait marché des ordures ménagères......... :lol: :lol:

Dernière édition par Skal le 12 Déc 2010, 19:12, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Déc 2010, 19:10 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:

Pas vu! Preuve?!

Ha mais contre autant de connerie je peux pas lutter. C'est sans doute plutot le ministre de l'interieur qui avait raison, pas de pagaille, sauf la ou la pente est légèrement incliné :lol:

D'ailleurs, de facon globlale, si tu viens pour poster une aprem et provoquer autant sur tous les topics, tu vas peut etre prendre des vacances, même le week end.

J'ai pas bien compris ton message si tu pouvais être plus clair. Car j'ai plutôt peur de trop bien comprendre en fait.
Peux-tu me dire sur quel topic j'ai "provoqué" comme tu dis, car si provoquer pour toi, c'est être en désaccord avec la meute de supp de base qui veulent voir Brandao à l'hosto et qui se pose la question sur les responsabilités des élus des communes et sur la véracité des soit-disantes preuves de météo France alors vas-y, fais le boulot et envoie moi en vacance car même le week-end, ca sera cela, que tu le veuilles ou non, je donnerai mon avis.
:hello:

MessagePosté: 12 Déc 2010, 19:30 

J'ai pas tout suivi, et je sais pas si ce que je vais dire sera utile, mais Météo France a donné un bulletin de prévision orange deux jours avant citant jusqu'à 10cm de neige localement. Je crois pas qu'il soit tombé 40cm de neige...

En plus concernant la polémique "c'est pas à l'Etat de gérer ça" à priori je suis tout à fait d'accord, mais apparemment ça doit être à lui vu que leur argument c'est pas de dire "c'était pas à nous de gérer ça" mais plutôt "on a mal géré à cause de météo france"

D'ailleurs ces cons de la mairie de Paris, ils pouvaient pas saler les rues ?? Les transport en commun se sont retrouvé bloqués comme si la neige venait du ciel (heu mauvaise image en fait, elle vient du ciel !). Zéro anticipation sur ce coup, déplorable

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 12 Déc 2010, 19:33 

C'est quand même très fort de réussir à créer une polémique sur la neige, respect F. Fillon et B. Hortefeux :top:

MessagePosté: 12 Déc 2010, 19:34 

alors tu debarques sur le topic politique "alors les gauchos on a rien dit de la semaine", sur le topic chelsea "brandao il vous encule" t'as pas ecrit ca, mais en gros c'est l'idée smiley à l'appui, apres tu traites un autre d'abruti sur le même topic brandao, enfin bref. Perso ca me fait l'effet du mec qui se connecte une heure le week end pour se défouler sur les topics.

Ton avis est une chose, tes sarcasmes ou tes vannes 3 jours apres les matchs une autre.

Bref concernant météo france, sujet pueril s'il en est mais devant un tel integrisme, les bras m'en tombent, ils ont fait 3 alertes oranges, dont la dernière pour des précipitation de neige de plus de 10 cm. En cas d'alerte orange, est prevenu:
- le ministre de l'interieur
- le prefet
- les pompiers
- les mairies

Donc l'arrogance une fois de plus du gouvernement, et son déni pour pas reconnaitre la situation, m'ont fait gentiment halluciner. D'ailleurs Sarkozy a recommuniqué la dessus il y a un ou deux jours en disant qu'ils s'etaient effectivement plantés vu la levée de bouclier et qu'une enquete serait faite.

MessagePosté: 12 Déc 2010, 19:41 

Mouais, on se tourne vers le gouvernement (évidemment.....), mais bon, la responsabilité du préfet d'IDF, de la Mairie de Paris, de la DDE, moi j'ai pas lu un seul article dessus ?

MessagePosté: 12 Déc 2010, 19:44 

ha mais sur ca, rien à redire, ils se sont manqués méchamment, MAIS, et c'est là où c'est different, ils ont fait canard, baisser la tete, et se sont dit "on la ferme, on a merdé". J'en connais, ils avaient commis aucune erreur et le chantaient bien fort. C'est tout ce que je reproche au final. On va pas investir des millions dans des equipements pour la neige vu que ca arrive rarement, il y a d'autres priorités en france.

MessagePosté: 12 Déc 2010, 20:19 

Mac a écrit:
Mouais, on se tourne vers le gouvernement (évidemment.....), mais bon, la responsabilité du préfet d'IDF, de la Mairie de Paris, de la DDE, moi j'ai pas lu un seul article dessus ?

Voila, voilà, c'est ca, rien de rien, par contre les gauchos ils s'en donnent a coeur joie sur Fillon, Hortefeux et Brandao bien sur.........:lol:

MessagePosté: 12 Déc 2010, 20:22 

batigoal a écrit:
ha mais sur ca, rien à redire, ils se sont manqués méchamment, MAIS, et c'est là où c'est different, ils ont fait canard, baisser la tete, et se sont dit "on la ferme, on a merdé". J'en connais, ils avaient commis aucune erreur et le chantaient bien fort. C'est tout ce que je reproche au final. On va pas investir des millions dans des equipements pour la neige vu que ca arrive rarement, il y a d'autres priorités en france.

Ils ont pas fait les canards, on les a surtout pas montré du doigt a eux.
Rien de rien sur la mairie, le prefet la DDE, rien de rien. Tous les gauchos se concentrent bien comme il faut sur le gouvernement, ou sur Brandao, ca dépend!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 431  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]