batigoal a écrit:
mercato coherent ne veut pas dire mercato pharaonique.
Sinon j'ai trouvé merlin tres bien hier, moubagna c'est pas un artiste mais c'est utile d'avoir un mec à la brandao dans son effectif pour les options tactiques, et onana, bin heureusement que tu l'as sinon depuis janvier je sais pas qui on aurait mis au milieu.
Je sais reponds moi gueye et je te dirai que blessé puis mis à l'ecart par le club. Pas dispo pour l'entraineur.
Ouais, mais y a peut être un milieu entre pharaonique et joueurs lambda.
Et Onana, le problème, au delà de gueye, c'est qu'il va être utile un mois. (On en fait quoi quand y a Verretout + Kondo + Rongier présents? Sachant que dans le systeme à 3, dans les 3 y avait Harrit voire Ounahi. )
Et que tu peux pas baser un mercato sur un mois.
PAr ailleurs utile? 3 points en 6 match: tout ça pour ça?
Je pense qu'un ailier un peu supérieur à LH aurait peut être plus apporté sur la durée, en jouant en 433.
Faut pas oublier que si on avait vendu LH et pas recruté Onana, ça faisait une somme correcte niveau salaire pour recruter, ne serait ce qu'en prêt.
En mec 6e c'est cohérent quand ton 11 est bon.
Quand ton 11 est pas bon, bin faut recruter des mecs pour le 11. C'est pas compliqué.
Et puis si tu vas de là, tout les mercato son cohérents, sauf si on recrute un handballeur.
On vend un latéral gauche, on en prend un: imparable.
Un mercato cohérent doit améliorer l'équipe. Ca n'a pas été le cas.