batigoal a écrit:
Comme disait le mec a l'after, Longoria a du bricoler avec 3e en poche. Sérieux ntcham un prêt sur un joueur pari on va lui reprocher ? Avb en a pas eu besoin, ou il a jamais été au niveau et est reparti.
Je reste plus circonspect sur vithina qu'ntcham
D'une part tu as mauvais mémoire, d'autre part tu réponds à côté de ce que je dis.
Alors d'une part, je vais te rafraicjir la mémoire et d'autre part, je vais re-expliquer.
C'est pas qu'AVB n'en a pas eu besoin, c'est qu'il a démissionné dans la foulée. Car on lui avait imposé un joueur qu'il ne voulait pas.
Donc ce que j'expliquais, c'est que des présidents qui imposent des joueurs à des entraîneurs, ça arrive et pas toujours des foudre de guerre.
Certains entraîneurs acceptent, d'autres pètent un cable.
Donc N'Tcham, c'est juste un exemple d'un joueur pas terrible(on est d'accord qu'il a pas été top non? Et non seulement avb a démissionné à cause de lui, mais un 2e entraineur, Sampa, n'en a pas trop voulu) qui a été imposé à son entraineur par un président, Longoria. Donc exemple factuel que ça arrive.
Et donc ce serait impossible que le même Longoria impose un joueur, cette fois ci plus que correct, Pau Lopez à un entraineur?
Dans un premier temps à Tudor, mais qui a débarqué surement entre autre car malléable sur le recrutement et qui avait d'autres chats à fouetter vu que l'effectif correspondanit pas à son systeme, et alors que Pau sortait, avant de s'effondrer, de 6 bons mois. En quoi c'est choquant qu'il accepte de jouer avec Pau?
Là, Pau nous ressort, après 6 bon mois, 6 mois très moyennasse et sa série de buts encaissés sans faire d'arrêt en atteste. Apres on peu croire que le gars c'est François Pignon et que tous les buts qu'il prend sont inarrêtables. Cart regarde peut etre les matchs en brouillés, je sais pas, mais moi je les ai vu en clair et s'il y a eu quelques lucarnes, y a eu aussi des actions où il sort pas, où il a pas une détente phénoménale,... Comme vous etes souvent dans l'excés, ça devient une pipe, mais personne n'a dit ça. On dit juste que c'est pas suffisant pour une équipe du standing de l'OM ou en tout cas du standing que se veut l'OM.
Derrière débarque MArcelinho, le pote de Longoria, donc est ce incroyable de se dire qu'il lui a dit que Pau serait le goal? (j'espère d'ailleurs qu'en sous marin, on cherche qq chose, mais on semble partir sur Balnco ce qui m'inquiete, car Pau, en doublure ou en concurrence avec un jeune, je prends tous les jours). Et que là encore, vu le chantier sur le schéma, il y a d'autres priorités?
Moi je pense que Longoria aime bien Pau, et qu'il le voit plus beau qu'il n'est. Là certains vont dire et voilà Longoria est une pipe,.... Personne ne dit ça. Juste qu'il se trompe aussi, malgré les miracles qu'il fait, et parfois de manière cuisante(ou cuisance, je sais pas). Et qu'il peut imposer certains choix aux entraineurs. PArfois à raison, mais pas toujours.
tiens il me semble que Sampa est parti pour des divergences sur le recrutement (et là je vais défendre Longoria, surement à raison pour Longoria). Mais pour Ntcham imposé à Avb, il avait tort.
Et y a aucune raison que ce soit le seul joueur.