cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Bois un coup, ou arrete de boire...
Profite du match et arrêtes de penser à Payet.
Après vérification c'est seulement la 2eme fois qu'il rentre pour moins de 10min. 7 fois il est rentré entre 13 et 28 minutes. Et seulement 2 fois il n'a pas joué. Tout ça en ligue 1.
Il a joué 35% des atchs en tant que titulaire et participer à 35% des minutes jouées.
Payet c'est notre joker de luxe, et si oui on peut raler sur le fait de pas l'avoir fait rentrer plus tot samedi, ya pas de quoi se mettre dans des etats comme tu le fais.
C'est clairement excessif.
La question n'est pas de savoir s'il rentre ou pas mais contre qui il rentre.
A 3-0 pour nous, je m'en tape qu'il rentre ou pas.
Mais quand on perd contre Lens, contre Totenham, contre Monaco, c'est différent. Quand c'est serré aussi.(la bponne blague: il rentre on va prendre un but...)
La vrais stat, c'est quand est ce qu'il rentre quand il faut faire la diff en fin de match. Lens il rentre pas. Totenham, il rentre pas. Monaco, il rentre 8 minutes. Lyon il rentre 8 minutes.
c'est ces matchslà qui ennerve.
T'as une vision biaisée déjà parce que contre lens, il rentre 15min. Lyon il rentre 8min mais on gagne, donc pas de gros impératif offensif.
Puis surtout faut voir qui entre à sa place, dans quelle animation et dispositif ? Contre tottenham par exemple, il sort gigot pour kola (ça a failli payé), kaboré pour clauss et under pour veretout.
Donc 2 poste pour poste, et 1 changement clairement offensif. Après fallait peut etre payet à la place d'under, mais du coup on en revient au debat payet et pas au debat de immobilisme de tudor.
Ces 3 changements c'est à la 74eme.
Et à la 83eme il sort rongier pour Suarez. Encore un changement offensif.
Je pense qu'on pourrait faire ça pour chaque match.
Tu accuse Tudor d'etre faux cul, mais tu l'es encore plus en nous sortant "oue mais c'est pas payet le problème, c'est qu'il fait pas les changements".
Non, les changements, il les fait. Juste que sur certains matchs il choisit pas Payet, et ça te gonfle parce que c'est ton chouchou.
Tiens contre Paris, les changements offensifs c'est under et dieng qui entrent. Et il fait ses 5 changements.
Contre Monaco, un gros match, il entre.
Contre Rennes, il entre aussi.
Et l'autre match en plus de Paris où il entre pas, c'est Lille. On gagne 2-1 et c'est Veretout et Gerson les entrants devant + tavares à la mi temps à la place de balerdi.
Rennes en coupe, c'est comme monaco samedi, il fait 2 changements tôt et après plus rien jusq'à gueye 89eme. Là ok. Mais bon, on tenait plutot tranquille.
Tottenham à l'aller c'est harit et under qui entre devant.
Et contre frankfort, 3 changements dont 2 offensifs avec under et suarez.
Donc ton hypothèse est valable sur rennes, monaco et francfort. Soit 3 matchs où il rentre pas et où tudor fait pas ses 5 changements, dont un qu'on gagne.
Le reste, c'est du choix tactique où il en préfère d'autre.
Sachant qu'à lille et tottenham où il joue pas, il revient de blessure. Que Paris il joue pas mais il était titulaire les 2 matchs avant. Et Lyon pareil, il joue 5min, mais titulaire le match avant.
Bref le mec a un parcours classique d'un remplaçant et d'un joker de luxe. Il assure l'interim les petits matchs, rentre la plupart du temps pour au moins 15min.
En gros, ya zéro problème payet et on peut critiquer le fait qu'il a tarder à changer les 2 derniers matchs.
Après dans ta vision payet doit etre titulaire, donc tout ce que je viens d'écrire est inutile
