batigoal a écrit:
ha mais celle là elle va rester tellement elle est mythique

En plus vu le timing, magique. je sais pas si tu t'es rendu compte du truc

Bon on s'en fout.
Sur le sujet, en gros tu vois pas une différence entre avec qui il joue quand il est devant, qui joue devant quand il est au milieu, et la philosophie de jeu de tudor?
Mais bref rien de neuf par rapport à ce qui a été émis comme hypothèse pour expliquer le choix du coach de le mettre plus haut.
Je reviendrais pas sur le match tres mauvais contre frankfort où il n'est pas titulaire et où on a gerson payet en soutien de sanchez.
La conclusion est que guendouzi est indispensable, meilleur plus bas à mon avis également, mais peut être que le foot reste un sport collectif, et que si tudor aligne "qui tu sais", il le met plus haut.
Attention, je dis pas que c'est la vérité, j'ai pas la prétention d'être coach, encore moins quand le coach a en plus des résultats.
Je regarde juste les compos de Tudor et je cherche à comprendre ce qu'il veut faire.
Tain, si tu voulais dire qu'il le met haut quand y a Payet et bas sinon, tu pouvais le dire direct on aurait gagner du temps
Surtout que ça n'a rien à voir avec ce que je dis, donc je risquais pas de trouver. Et que bon, tu justifies le positionnement d'un mec presque à tous les matchs, par la présence de Payet...qui a débuté 3 matchs. Ma foi. quand on parle de fixation...
Bon, je commence sur ce que tu dis.
Autant ça se tient de dire que c'est bien de le mettre haut quand y a Payet, autant justement je trouve que ça se vérifie pas tant que ça que ce soit la vraie raison(mais effectivement ça peut renforcer cette idée si y a Payet).
Sur les matchs que tu mets, y a que deux titularisations de Payet. Et effectivement il est placé haut + 2 recup.
sur les 3 autres matchs , effectivement deux fois il est bas...Et y a pas Payet dans les deux cas.
Donc oui, si on regarde tes matchs, ok.
JE vais relativiser un peu aussi: celui ou y a Gueye, c'est plus pour faire tourner que tactique.
Celui où il est haut, y a Gerson à côté, Gerson qui au départ est sensé être relayeur, donc courir un peu. Donc pkoi guendouz haut?
Et surtout, il en manque beaucoup des matchs , non?
Et il me semble bien que sur ces matchs Guendouz est haut et y a pas Payet.
Totenham par exemple. A vérifier sur les autres.
JE vais chercher sur les autres matchs.;-)
Pour revenir à ce que je disais moi: j'ai lu qu'il était important devant à cause de son activité très haut sur le terrain(indépendamment de Payet ou pas, qui encore une fois à débuté 3 matchs) et qu'en le reculant on perdait ça. Ok, pourquoi pas.
Donc hier, il a réussi 20 passes dans les 30 derniers mètres. Il me semble que c'est énorme comme stat.(surtout que c'est 20 sur 20), donc ça montre que quand même il conserve pas mal d'activité assez haut sur le terrain. Donc le mettre bas, ne fait pas perdre ça.
Apres, je veux bien entendre ce que Tudor veut faire, y a meme des supers coachs qui ont mis Waddle latéral gauche, ils avaient surmeent des raisons.
Ca empeche pas qu'on peut ne pas etre d'accord, non? Et ça montre bien que même des bons coachs font des conneries monstrueuses.
PArce que Guendouz, finalement, c'est un faux probleme: je me fais pas de souci pour lui: haut, bas , il apportera.
En revanche, le mettre haut a trois conséquences : 1) on a le duo Rongier-Verretout au milieu. Et là tu peux parler résultats tout ce que tu veux, c'est vraiment pas terrible depuis le début de saison. 2) y a plus que deux places devant, et on a du monde, dont certains talentueux et bankable, 3) on creve les 3 qui jouent tout le temps avec que Gueye pour les faire tourner (car malgrè ce qu'on ma dit, bah j'ai toujours pas vu Gerson au milieu et là tu peux chercher les compo).
Bref, tudor a des résultats, mais ça veut pas dire qu'il a tout juste, ni qu'on peut pas faire mieux.
Et là c'est pas clermont et Brest qui arrivent. donc on peut penser que le duo Verretout-Rongier va nous tirer vers le haut dans les prochains matchs (et le match à Totenham peut donner du crédit à cette thèse pour être complètement honnete), mais je vois plus de matchs ou ce duo m'a inquiété que de matchs où il m'a régalé.
Alors Psg, si y a rongier, Verretout et Guendouz, je crierais pas au loup. Mais dans les autres matchs, ça me déplairait pas de voir Guendouz plus bas et un offensif de plus.
Et pas forcément qui t'aime pas des masses non plus.