jo_l a écrit:
cobra a écrit:
Euh, c'est la mienne?
Non, parce qu'on a bon dos de critiquer Gerson -Payet, le jour où TOUS LES SUPERS TITULAIRES LAAAAAAARGEMENT MEILLEUR QUE EUX font tous des matchs de merde, mais on peut se poser une question très simple: pourquoi tes DEUX MEILLEURS JOUEURS de l'an dernier font un match calamiteux? Bien sur, ce n'est pas parce qu'ils ont tres peu de temps de jeu(je vous laisse regarder le temps de jeu de ces derniers les 15 derniers jours), très peu de rythme et aucune confiance du coach(ouais ça sert à rien).C'est juste parce qu'il sosnt mauvais et que le coach a bien raison de pas les daires jouer. Alors Payet on a compris, il est vieux, et préretraité, mais Gerson, c'est quoi, il s'est levé un matin cet été et il est devenu mauvais?
Allez admettons, un mauvais génie l'a rendu mauvais, bin alors il fait quoi sur le terrain?
Moi ce soir, j'ai vu que des viers, je suis hyper déçu du matrch de Payet, mais j'en veux plus par exemple au duo Rogier-Verretout qui ont du rythme, qui se sont reposé samedi , et qui n'ont même pas la technique pour jouer en FSGT.
Moi j’ai jamais dit que les autres avaient été meilleurs. Par contre les 2 transparents de la 1ere mi-temps ce sont bien Payet et Gerson et comme je disais plus haut pas seulement pour leur apport inexistant offensivement mais aussi pour leur apathie au pressing. J’ai vu Sanchez faire du pressing et les deux derrière ne pas suivre. Moi ça me rend dingue qu’à ce niveau là on fasse aussi peu d’efforts.
Les autres en ont pri pour leur grade pour la part.
Ah non j’en ai oublié 1, c’est Tavares. Impressionnant en L1, bien plus en difficultés en LDC. Peut être qu’on sait pourquoi Arsenal ne le faisait plus jouer.
Mais pour revenir à Payet sur lequel tu fais une fixation je trouve alors que tous les autres joueurs ont pris aussi, je m’attendais à le voir se déchirer comme personne, c’est d’autant plus décevant
Alors en ce qui te concerne, moi je te reproche juste de dire que c'est pas la faute du coach. On parle pas de Kolasinac et Ballerdi, on parle des deux meilleurs joueurs de l'an derniers, et je te confirme (comme certains font des fixettes ) qu'ils ont été d'une nullité affligeante. On peut croire candidement que c'est du hasard.
Ou chercher les causes. Ils avaient pas envie? Alors si c'est ça....
Ou tout simplement le temps e jeu qu'on te donnee ne te permet pas d'être en forme ou en rythme.
Payet, pas courir, j'ai déjà vu, mais PAyet aussi nul techniquement, j'ai jamais vu. Mais bon, c'est surement qu'il est plus bon et fini et c'est surement son cousin qui a joué à Nice. Je pense que c'est la meilleure explication pour ceux qui vont se rassurer en pensant que Tudor a bien raison.
Et puis les autres sont tellement mieux. JE vais trolle un peu aussi: quel régal les frappes lucarnes que j'ai vu en deuxieme mi-temps!!!!Ca c'était la champions league!!!
Au fait
JE fais une fixation ,mais tu regarderas qui met la première salve, ah, non, la 2E: y en a même dans le topic cfa.
J'ai pas encore lu sur les séries TV, mais ça doit encore critiquer Payet.