patettik a écrit:
Vous ne comprenez pas le recrutement de Luis Suarez ? Pour de bon ? Moi, je le trouve parfaitement évident.
Tudor va jouer en 3-4-2-1 ou en 3-5-2. Hier, nous avons joué en 3-5-2 tout le match. Si tu joues à un moment avec 2 attaquants. Il te faut donc 4 joueurs pour être couvert (surtout que l'un d'entre eux est fragile). Tu as Milik, Bakambu Dieng et Payet. Sauf que Dieng est out, soit pour des raisons contractuelles, il ne veut pas prolonger, soit pour des raisons financières (un des seuls qui peut être vendu), soit pour des raisons techniques (Tudor ne l'apprecierait pas). Dans ce cadre, le recrutement de Suarez est parfaitement compréhensible, car il peut parfaitement évoluer dans un système à 2 attaquants, et il a l'avantage de pouvoir occuper dans le 3-4-2-1, un des deux postes de milieu offensif.
Vous continuez à ne pas comprendre le recrutement de Luis Suarez ?
Ce que je n'ai pas compris, c'est les associations qu'a fait Tudor, Payet et Luis Suarez ensemble, et ensuite Milik et Bakambu, Je les aurais mixé, par exemple Payet et Milik en 1ere mi-temps, et Suarez-Bakambu en 2eme.
Sauf que tu oublies la possibilité Alexis Lopez, ce qui ferait un joueur de plus.
Sans parler d'under, qui fait piston, mais qui une fois les pistons titulaires recrutés va faire quoi? On va d'un des meilleurs joueurs de lan derneir et on va le foutre sur le banc? Suarez, c'est meilleur?
JE comprends pas la logique de recruter à des postes ou tu as des joueurs performants.
La logique, c'est de recruter aux postes ou tu as des manques.
Ou de recruter là où tu es pourvu....quand tu vends le titulaire.
Nous on recrute là où y a de bons joueurs...Qu'on vend pas. Apres, une fois sur le banc, comment tu veux faire du fric?
Moi, je suis partisan de doubler tous les postes, surtout quand tu as des joueurs qui ne joueront pas beaucoup de matches (Milik ou Payet). Tu ne peux pas te contenter en pointe de Milik et Bakambu. Tu es obligé de recruter un autre attaquant. Et pour les milieux, tu ne peux pas te contenter de Payet, Under et Gerson. Luis Suarez comble ces deux manques. Quant au fait de parler de banc, je pense que les joueurs vont beaucoup tourner, le calendrier est infernal jusqu'à la coupe du monde.
On verra bien en ce qui concerne Alexis Sanchez quand il sera là, ça me parait plus une opportunité qu'autre chose. Mais je doute qu'il joue beaucoup de matches complets.